Topic de -SarkoZizi- :

Vous avez combien à ce test de QI de Mensa ?

Bah oui j'ai raison j'ai 128 de QI :hap:

Ca marche en sens inverse. Un génie aura tendance à abandonner dès le début par ennui tellement la première moitié est d'une facilité déconcertante. Au début, c'est vraiment un test de concentration .

Nous on est un peu les mecs du milieu de la courbe de Gauss ahi

Le 13 juillet 2024 à 22:42:50 :
Ca marche en sens inverse. Un génie aura tendance à abandonner dès le début par ennui tellement la première moitié est d'une facilité déconcertante. Au début, c'est vraiment un test de concentration .

Nous on est un peu les mecs du milieu de la courbe de Gauss ahi

Non un mec high IQ il va speedrun, en soit les premières tu les fait en quelques secondes bah le high IQ c'est la même pour les dernières il roule sur le truc je pense

Le vrai test c'est d'arriver à faire la dernière en moins d'une minute, si t'y arrive pas t'es pas un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 juillet 2024 à 22:23:11 :

Le 13 juillet 2024 à 22:21:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/6/1720902074-image.png

mais le test est buggé ou bien on est tous HPI sur ce forom?

Tout le forum qui est dans les 2% ça me paraît gros tout de même

J'ai 121 et pas mal on eu entre 110 et 129 aussi, mais comme l'a dit un khey ceux qui ont pas eu des résultat ouf seront moins enclin à poster

J'ai eu 115.

En me concentrant plus je pense monter autour de 120 ce qui colle avec mon parcours de vie : plus malin que la moyenne, plus de facilités sur pas mal de sujets, mais pas l'élite non plus.

126, j'ai pas compris la logique de la dernière
C'est fiable ce truc pour le QI logique ?

Le 13 juillet 2024 à 23:52:38 :

Apparemment c'est proche d'un vrai test de QI que tu ferais ça pourrait varier de 15 points

Le 13 juillet 2024 à 23:52:38 :

ça a l'air ouais

Le 14 juillet 2024 à 00:31:29 :
115 wolah

Moyenne basse

117 😓, jpense pouvoir monter plus j'etais pas du tt dans le mood là

mais faut j'en fasse un autre comme j'ai déjà trouvé plein de réponse 🤔

Le 14 juillet 2024 à 01:03:16 :
117 😓, jpense pouvoir monter plus j'etais pas du tt dans le mood là

mais faut j'en fasse un autre comme j'ai déjà trouvé plein de réponse 🤔

Ouais si tu es fatigué c'est pas ouf quoi

La 37, si j'ai bien compris en gros on a rouge bleu, et quand le carré rouge/bleu est entouré de deux cases grises alors il disparait. il peut soit reculer soit avancer si il n'a pas déjà avancé ou reculé dans ces cases ci. Et le carré change de couleur si il recule sur un endroit où il a déjà été ? Il pourrait donc seulement reculer à un endroit où il a déjà été avec changement de couleur mais ne plus avancer à une case où il a été. Donc pour moi la réponse est B mais je suis pas sûr. :(
La logique de la 31 c'est la plus dure je trouve avec la toute dernière. Pour la deuxième ligne j'ai pas réussi à visualiser comment étirer la figure 1, j'ai juste trouvé le pattern avec la similitude des traits. Enfin on comprend bien qu'on étire dans un sens puis on étire x2 dans l'autre sens mais visuellement l'espèce de papillon au milieu de la 2ème ligne met le doute. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
-SarkoZizi-
Date de création
13 juillet 2024 à 17:29:07
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 321