Topic de AYYYAAAENNTT :

La future MINISTRE de l'ECONOMIE " il faut UTILISER l'EPARGNE des Francais pour PAYER la DETTE "

Le 05 juillet 2024 à 17:07:30 :
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-faux-legislatives-2024-sandrine-rousseau-veut-elle-vraiment-piocher-dans-l-epargne-des-francais-pour-rembourser-la-dette-publique_6645198.html

Elle veut orienter l'épargne et non la confisquer. Debunk donc

Osef. Quand on parle de l'épargne des gens ont fait l'effort d'être précis. C'est une erreur de débutant, ce qu'elle a fait.

Le 05 juillet 2024 à 17:11:34 :

Le 05 juillet 2024 à 17:07:30 :
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-faux-legislatives-2024-sandrine-rousseau-veut-elle-vraiment-piocher-dans-l-epargne-des-francais-pour-rembourser-la-dette-publique_6645198.html

Elle veut orienter l'épargne et non la confisquer. Debunk donc

Osef. Quand on parle de l'épargne des gens ont fait l'effort d'être précis. C'est une erreur de débutant, ce qu'elle a fait.

Je ne crois pas que c'était une erreur, juste son équipe de com qui efface la boulette, comme sa pote qui voulait réduire la conso internet des français à 3 go / mensuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je préfère encore tout claquer que de donner un euro pour rembourser la dette qu'ils ont crée.
C'est une ligne rouge à ne pas dépasser. Puis ca servirait à rien. Si on est dans cette situation, c'est bien à cause de l'incapacité de l'état à gérer son budget (500 milliard de coup de fonctionnement). Donc même si on rembourse 10% de la dette avec une partit de l'épargne, on réemprunterai 20% pour des promesse électorales sans aucun investissement de font pour augmenter le PIB.

Le 07 juillet 2024 à 23:59:27 :
:peur:

:hap: :peur:

Ceux qui décident ne subissent jamais les conséquences et pensent que leur libre arbitre est mieux que les autres
S.Rousseau ministre ça serait un délice pour l'entertainment
et bien, on va tout planquer sur un compte offshore :)

Le 05 juillet 2024 à 17:21:07 :
Je préfère encore tout claquer que de donner un euro pour rembourser la dette qu'ils ont crée.

Ridicule Il suffit de coffrer son cash chez sois, pas besoin de dépenser d'un coup

Le 08 juillet 2024 à 00:06:08 :

Le 05 juillet 2024 à 17:21:07 :

Ridicule Il suffit de coffrer son cash chez sois, pas besoin de dépenser d'un coup

grosse erreur, car bientôt il sera possible pour certain de squatter ta maison et donc se servir dans ton épargne sous le matelas.

Compte offshore > all

C'est étrange Elle ne compte pas sacrifier son patrimoine pour sauver la France

Compte offshore > all

Tu t'imagines sérieusement qu'ils n'y ont pas pensé? Ils nous pondront une nouvelle loi pour nous interdire les comptes à l'étranger si ça passe

les francais vont chialer mais ca aura été clairement annoncé

Données du topic

Auteur
AYYYAAAENNTT
Date de création
5 juillet 2024 à 17:01:27
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 280