La future MINISTRE de l'ECONOMIE " il faut UTILISER l'EPARGNE des Francais pour PAYER la DETTE "
le gouvernement LREM-NFP qui va eteindre les francais car ces cuck font toujours barrage
les 35 000 milliars d'epargne qui vont servir a effacer 40 ans de dette pour payer des retraites et des changement de sexe
les maxi boomer LR du figaro qui ragent dans les commentaires de l'article, pourtant ils vont mettre un papier LREM-NFP dimanche
sah quel plaisir d'etre un jeune avec 0€ sur le CCP tout dans le ponzi
ben voyons
le jour où quelqu'un propose ça sérieusement, il finit pas la semaine vivant
Le 05 juillet 2024 à 17:02:42 :
le gouvernement LREM-NFP qui va eteindre les francais car ces cuck font toujours barrageles 35 000 milliars d'epargne qui vont servir a effacer 40 ans de dette pour payer des retraites et des changement de sexe
j'ai passé 10ans à me constituer une epargne pour esperer me payer une pauvre cage à lapin en vivant chez mes darons (ca suffit toujours pas d'ailleurs avec les frais de notaire) et cette folle veux piocher dans mon epargne plutot crever
J'ai que dalle sur mon compte bancaire un peu plus de 1000 euros
J'ai acheté des terrains agricoles au bled, écrasante majorité de mon patrimoine , retiré une partie en espèce envoyé au bled pendant les vacances et j'envisage d'acheter de l'or , sûrement des Krugerrand sud africaine
Quel idée d'avoir de l'épargne en fronsse en sah
Elle veut orienter l'épargne et non la confisquer. Debunk donc
Le 05 juillet 2024 à 17:07:30 :
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-faux-legislatives-2024-sandrine-rousseau-veut-elle-vraiment-piocher-dans-l-epargne-des-francais-pour-rembourser-la-dette-publique_6645198.htmlElle veut orienter l'épargne et non la confisquer. Debunk donc
Le 05 juillet 2024 à 17:07:30 :
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-faux-legislatives-2024-sandrine-rousseau-veut-elle-vraiment-piocher-dans-l-epargne-des-francais-pour-rembourser-la-dette-publique_6645198.htmlElle veut orienter l'épargne et non la confisquer. Debunk donc
ils vont mettre le pays en défaut de paiement et ils vont nous forcer à investir dans la dette la blague
le placement devient aussi risqué que celui du Venezuela et de l'argentine.
Données du topic
- Auteur
- AYYYAAAENNTT
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 17:01:27
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33