[FIC] Le DONJON Silverstein !
Un vote pour 1
Un vote pour 2
Un vote pour 5
Un vote pour 1
Un vote pour 2
Un vote pour 3
Un vote pour 5
Egalité parfaite
La sweet vers 16h30 ou 17h00, si il n'y a pas d'autres votes ce sera tirage au sort
A 16h00, je lance le tirage au sort si il y a toujours égalité
De 1 à 50 ce sera le vote 1
De 51 à 100, le vote 3
Je viens d'avoir le résultat du nombre aléatoire entre 1 et 100
Je commence à rédiger la sweet, à tout de suite
Je viens d'avoir le résultat du nombre aléatoire entre 1 et 100
Je commence à rédiger la sweet, à tout de suite
Le 23 juillet 2024 à 16:00:16 :
Je viens d'avoir le résultat du nombre aléatoire entre 1 et 100Je commence à rédiger la sweet, à tout de suite
J'ai voté 3 avant 16 heures, c'est donc la victoire de ce choix
Pour info le tirage au sort est tombé sur 51 , donc vote 3 :
Entendre les cris des enfants et des femmes aurait du vous réjouir, mais vous ressentez étonnement de la tristesse... Serait-ce des remords ?!
Le toit menace de s'effondrer et le feu devient incontrôlable, vous décidez au dernier moment de vous retirer de la porte et de l'ouvrir, laissant une bande d'enfants et de femmes sortir en toussant
- Merci monsieur de nous avoir sauvés !
Une jeune femme s'approche de vous et vous enlace
- Merci d'avoir sauvé la vie des petits
Cette douce étreinte vous fait énormément de bien, soudain, vous apercevez le bras de cette sorcière, ses veines sont noires ! Aucune pitié !
Vous faites un croche patte à la nunuche avant de saisir sa tête et de l'éclater plusieurs fois contre une grosse pierre pointue au sol, vous vous relevez en vous essuyant les mains
- C'était une sorcière, n'ayez pas peur, mais dites les enfants vous avez reçu vos doses ?!
- N...Non... Pas encore, bientôt
- Ecoutez moi, cette merde va vous rendre fous, vous allez devenir des golems totalement contrôlées par le maire
- Encore un taré de complotiste
- Merde ! Ecoutez je dois fuir, qui m'aime me suive !
Vous prenez vos jambes à votre coup sans vous retourner, arrivant in extremis à escalader la barricade avant que les gardes ne vous attrapent !
Caché dans un buisson, vous reprenez votre souffle
Des craquements se font entendre, ils se rapprochent, vous êtes prêt à riposter.
- Vous savez la dame que vous avez tué était très gentille, elle prenait soin de nous
- Tu m'as fait peur gamin ! Bordel... En attendant elle était dosée et prête à vous laisser vous faire piquer
- Et alors ? Les doses sont bonnes pour notre santé
- Si t'es venu pour débattre, sache que je n'ai pas le temps, aller tire toi, rentre chez toi, tu vas devenir un bon golem
- Quand tu te fais piquer, au bout de quelques heures ou quelques jours, tu deviens contrôlé, totalement golemifié, incapable de réfléchir par toi même et de contester les ordres de ton maître, le maire de Lavydavan
- J'ai vu des gens guérir de graves maladies grâce au Fludixilicum
- Ta substance guéris peut-être des maladies mais elle te transforme en zombie bordel
- Mais pourquoi c'est le maire qui contrôlerait les dosés ? Comment ?
- C'est la bonne question à se poser... Je n'en sais rien, franchement.
- Ecoute tu as bien vu le comportement de certains habitants, tu vois bien que ce n'est pas normal, ils parlent et agissent comme des robots.
- Je dois bien avouer que sur ce point, tu as raison
- Vous n'êtes même pas payé, à part en foutues doses
- Tu es orphelin c'est bien ça ? Qu'est-il arrivé à tes parents ?
- Je veux pas retourner en ville
- On a plus le choix, il faut fuir, partir loin, très loin de cette ville maudite, il faut même quitter ce royaume, il est entrain d'être contaminé en masse par ce putain de fludixilicum
- La frontière est très proche !
- Non, trop risqué, on doit être recherchés, ils s'attendent à ce qu'on fuient par là. Allons au nord
- Mais c'est très loin, très froid aussi
Pendant quelques secondes, l'envie d'étrangler l'enfant vous vient en tête, mais vous résistez
Quelques jours à esquiver les patrouilles, à manger du lapin et à dormir à la balle étoile plus tard
- Il fait de plus en plus froid
- Au moins, il n'y a quasiment plus de patrouilles par ici.
Boom
Vous entendez un bruit d'explosion au loin, dans les collines
- Oui... Mais continuons de marcher.
Vous avancez de quelques pas dans la neige qui craquelle, de la buée sort de votre bouche et vous grelottez légèrement, soudain, vous vous arrêtez. L'idée d'aller voir d'où vient l'explosion vous embête.
Vote :
1 ) Marcher en direction du lieu de l'explosion
2 ) Continuer de marcher vers le nord et quitter ce royaume maudit
3 ) Faire fermer sa gueule au petit en l'étouffant dans la neige
4 ) Changer d'avis, faire demi-tour et aller tuer le maire comme un homme
Version Google Doc anti censure :
https://docs.google.com/document/d/1GltuS-MfudbMWuS5RlUy2CSy1h4xaXQMu6cIl8RbcX8/edit?usp=sharing
Votez ! Partagez ! Discutez ! Echangez ! Débattez
Faites vivre le topic
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781