Topic de Imshy :

J'arrive pas à la quitter

Supprimé

Le 17 juillet 2024 à 12:35:34 :
Quitte la perds pas de temps moi je suis bloqué depuis 7 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Fuis tant qu'il est encore temps putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

T'es bloqué par quoi ?

Le 17 juillet 2024 à 12:36:07 :

Le 17 juillet 2024 à 12:34:58 :

Le 17 juillet 2024 à 12:34:36 :
Tu ne la supporte plus mais tu as peur de ne plus jamais trouvé une fille aussi fraîche ?

Un peu :hap:

EDIT : Mais c'est évidemment pas la réponse principale

C'est quoi la raison principale ?

La peur de me rendre compte que je l'ai quitté pour de mauvaises raisons ou que j'y vois plus clair à force d'être resté dans la relation

En mode y a un effet de "tenir les comptes" contre son/sa partenaire et le jour où on quitte la personne y a plus personne contre qui tenir les comptes et on se rend compte qu'on exagérait sur la gravité de la situation

J'ai peur de ça

Le 17 juillet 2024 à 12:36:31 :

Le 17 juillet 2024 à 12:35:04 :

Le 17 juillet 2024 à 12:32:56 :

Le 17 juillet 2024 à 12:31:31 :

Le 17 juillet 2024 à 12:29:47 :

> Le 17 juillet 2024 à 12:29:06 :

>Arrêtez de vous mettre en couple les dépressifs dépendants affectifs

C'est pour ça que je hais ce forum et que ça fait des années que je viens plus

on fait des topics en étant à bout, en cherchant à parler un peu, et t'as toujours un gars pour essayer de t'enfoncer

Nan mais je te dis juste la vérité pour que t’arrête de te retrouver dans de situations pareilles
Mon ex était comme toi avec les mêmes peur et ça m’énerve parce que vous faites pas d’effort mais vous voulez absolument qu’on reste avec des gens comme vous

Ne vous montrez pas comment disponibles si vous soignez pas vos traumas

Mais sale con tu me connais pas, t'as aucune idée de la gueule de mon couple ou quoi que ce soit d'autres

Tu me dis pas ça pour éviter que je me retrouve dans des situations pareilles, tu me dis ça parce que tu projettes tes expériences sur moi

Tu me connais pas, tu sais pas si j'ai des traumas, si j'ai quoi que ce soit

C'est moi qui veut la quitter et tu me parles de dépendances affectives, vous êtes juste méchant c'est tout, y a pas à chercher à se justifier après coup

Si tu « as peur d’être seul » comme tu le dis c’est que visiblement tu as des traumas à réparer :) quelqu’un de construit et saint n’as pas peur de quitter le couple quand il voit que c’est toxique

Bref je vais pas m’étayer vu comment tu réponds de manière agressive sans chercher à te remettre en question, on a la situation qu’on mérite :)

PTDR ça projette hard et ça va faire le justicier après

Casse toi de là, c'est super commun d'avoir peur de se retrouver seul quand on est attaché à la personne, ça dépeint pas de traumas particuliers

Le mec m'a inventé une vie en voyant 3 phrases sur mon topic, c'est une dinguerie quand même

Pas du tout, et encore moins quand tu dis toi même que la personne est toxique

Tu comptes faire des gosses ?

Si oui es tu prêt à lui verser une pension alimentaire et à faire une garde partagée des enfants ?

Le 17 juillet 2024 à 12:37:48 :

Le 17 juillet 2024 à 12:35:34 :
Quitte la perds pas de temps moi je suis bloqué depuis 7 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Fuis tant qu'il est encore temps putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

T'es bloqué par quoi ?

Le 17 juillet 2024 à 12:36:07 :

Le 17 juillet 2024 à 12:34:58 :

Le 17 juillet 2024 à 12:34:36 :
Tu ne la supporte plus mais tu as peur de ne plus jamais trouvé une fille aussi fraîche ?

Un peu :hap:

EDIT : Mais c'est évidemment pas la réponse principale

C'est quoi la raison principale ?

La peur de me rendre compte que je l'ai quitté pour de mauvaises raisons ou que j'y vois plus clair à force d'être resté dans la relation

En mode y a un effet de "tenir les comptes" contre son/sa partenaire et le jour où on quitte la personne y a plus personne contre qui tenir les comptes et on se rend compte qu'on exagérait sur la gravité de la situation

J'ai peur de ça

bah comme toi relation toxique mais attaché, en fait plus le temps avance plus c difficile de dire ciao https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
faut te libérer de l'emprise dès maintenant imagine t'as du mal maintenant imagine dans 1 an ou 2 ans khey

Le 17 juillet 2024 à 12:38:30 :

Le 17 juillet 2024 à 12:36:31 :

Le 17 juillet 2024 à 12:35:04 :

Le 17 juillet 2024 à 12:32:56 :

Le 17 juillet 2024 à 12:31:31 :

> Le 17 juillet 2024 à 12:29:47 :

>> Le 17 juillet 2024 à 12:29:06 :

> >Arrêtez de vous mettre en couple les dépressifs dépendants affectifs

>

> C'est pour ça que je hais ce forum et que ça fait des années que je viens plus

>

> on fait des topics en étant à bout, en cherchant à parler un peu, et t'as toujours un gars pour essayer de t'enfoncer

Nan mais je te dis juste la vérité pour que t’arrête de te retrouver dans de situations pareilles
Mon ex était comme toi avec les mêmes peur et ça m’énerve parce que vous faites pas d’effort mais vous voulez absolument qu’on reste avec des gens comme vous

Ne vous montrez pas comment disponibles si vous soignez pas vos traumas

Mais sale con tu me connais pas, t'as aucune idée de la gueule de mon couple ou quoi que ce soit d'autres

Tu me dis pas ça pour éviter que je me retrouve dans des situations pareilles, tu me dis ça parce que tu projettes tes expériences sur moi

Tu me connais pas, tu sais pas si j'ai des traumas, si j'ai quoi que ce soit

C'est moi qui veut la quitter et tu me parles de dépendances affectives, vous êtes juste méchant c'est tout, y a pas à chercher à se justifier après coup

Si tu « as peur d’être seul » comme tu le dis c’est que visiblement tu as des traumas à réparer :) quelqu’un de construit et saint n’as pas peur de quitter le couple quand il voit que c’est toxique

Bref je vais pas m’étayer vu comment tu réponds de manière agressive sans chercher à te remettre en question, on a la situation qu’on mérite :)

PTDR ça projette hard et ça va faire le justicier après

Casse toi de là, c'est super commun d'avoir peur de se retrouver seul quand on est attaché à la personne, ça dépeint pas de traumas particuliers

Le mec m'a inventé une vie en voyant 3 phrases sur mon topic, c'est une dinguerie quand même

Pas du tout, et encore moins quand tu dis toi même que la personne est toxique

Nan mais laisse :rire: les gens qui sont autant dans le déni méritent leur situation :rire: le mec croit être saint

Le 17 juillet 2024 à 12:36:55 :

Le 17 juillet 2024 à 12:29:47 :

Le 17 juillet 2024 à 12:29:06 :
Arrêtez de vous mettre en couple les dépressifs dépendants affectifs

C'est pour ça que je hais ce forum et que ça fait des années que je viens plus

on fait des topics en étant à bout, en cherchant à parler un peu, et t'as toujours un gars pour essayer de t'enfoncer

Non mais il a raison, quand t’es pas bien mentalement vaut pas se mettre en couple. Il faut d’abord réussir à régler son problème intérieur

Mais d'accord mais où exactement j'ai parlé de moi et d'être pas bien mentalement ?

C'est ce que je dis, vous avez lu 3 phrases où je suis mal parce que je suis dans une relation toxique et que j'ai du mal à partir parce que j'aime la personne et je veux pas faire d'erreurs et vous venez projetter direct

Fin sérieux réveillez vous hein, c'est juste basé sur rien son "Arrêtez de vous mettre en couple les dépressifs dépendants affectifs"

Le mec vient me dire que je suis "dépressif dépendant affectif" sur la base de 3 phrase, oh faut doser aussi

Le 17 juillet 2024 à 12:39:28 :

Nan mais laisse :rire: les gens qui sont autant dans le déni méritent leur situation :rire: le mec croit être saint

Vous êtes des clowns, projettez seul dans ma blacklist, je vous lis plus mdr allez faire ça ailleurs

Le 17 juillet 2024 à 12:39:27 :

Le 17 juillet 2024 à 12:37:48 :

Le 17 juillet 2024 à 12:35:34 :
Quitte la perds pas de temps moi je suis bloqué depuis 7 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Fuis tant qu'il est encore temps putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

T'es bloqué par quoi ?

Le 17 juillet 2024 à 12:36:07 :

Le 17 juillet 2024 à 12:34:58 :

Le 17 juillet 2024 à 12:34:36 :
Tu ne la supporte plus mais tu as peur de ne plus jamais trouvé une fille aussi fraîche ?

Un peu :hap:

EDIT : Mais c'est évidemment pas la réponse principale

C'est quoi la raison principale ?

La peur de me rendre compte que je l'ai quitté pour de mauvaises raisons ou que j'y vois plus clair à force d'être resté dans la relation

En mode y a un effet de "tenir les comptes" contre son/sa partenaire et le jour où on quitte la personne y a plus personne contre qui tenir les comptes et on se rend compte qu'on exagérait sur la gravité de la situation

J'ai peur de ça

bah comme toi relation toxique mais attaché, en fait plus le temps avance plus c difficile de dire ciao https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
faut te libérer de l'emprise dès maintenant imagine t'as du mal maintenant imagine dans 1 an ou 2 ans khey

Ouais mais t'es encore avec elle donc est-ce que c'est si terrible ? :hap:

Quand tu dis toxique c'est vivable ? 7 ans c'est pas rien quand même

Bon je vais faire mes courses et marcher un peu

Les gens qui projettent leurs expériences passées sur les autres sur la base de 2 phrases remettez vous en question au lieu de jouer les donneurs de leçon

Prenez soin de vous les kheys, à+

Le 17 juillet 2024 à 12:43:12 :

Le 17 juillet 2024 à 12:39:27 :

Le 17 juillet 2024 à 12:37:48 :

Le 17 juillet 2024 à 12:35:34 :
Quitte la perds pas de temps moi je suis bloqué depuis 7 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Fuis tant qu'il est encore temps putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

T'es bloqué par quoi ?

Le 17 juillet 2024 à 12:36:07 :

Le 17 juillet 2024 à 12:34:58 :

> Le 17 juillet 2024 à 12:34:36 :

>Tu ne la supporte plus mais tu as peur de ne plus jamais trouvé une fille aussi fraîche ?

Un peu :hap:

EDIT : Mais c'est évidemment pas la réponse principale

C'est quoi la raison principale ?

La peur de me rendre compte que je l'ai quitté pour de mauvaises raisons ou que j'y vois plus clair à force d'être resté dans la relation

En mode y a un effet de "tenir les comptes" contre son/sa partenaire et le jour où on quitte la personne y a plus personne contre qui tenir les comptes et on se rend compte qu'on exagérait sur la gravité de la situation

J'ai peur de ça

bah comme toi relation toxique mais attaché, en fait plus le temps avance plus c difficile de dire ciao https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
faut te libérer de l'emprise dès maintenant imagine t'as du mal maintenant imagine dans 1 an ou 2 ans khey

Ouais mais t'es encore avec elle donc est-ce que c'est si terrible ? :hap:

Quand tu dis toxique c'est vivable ? 7 ans c'est pas rien quand même

Bah en fait tu t'adaptes quoi, tu vie avec elle mais tu fais l'autruche sur ce qui va pas (merci les jv :hap: ), jsp combien de temps ça durera, mais bon c'est profitable à aucun de nous 2, la seule chose qui nous retiens c'est l'attachement qu'on a l'un pour l'autre du coup c'est pas terrible quoi..

Mais si tu te poses des questions et tu te sent pas heureux avec elle ça sert à rien de continuer, c quoi que tu trouves toxique dans la relation ?

Le 17 juillet 2024 à 12:42:12 :

Le 17 juillet 2024 à 12:39:28 :

Nan mais laisse :rire: les gens qui sont autant dans le déni méritent leur situation :rire: le mec croit être saint

Vous êtes des clowns, projettez seul dans ma blacklist, je vous lis plus mdr allez faire ça ailleurs

Incapacité à se remettre en question, impulsif, s’énerve quand quelque chose ne va pas dans son sens…

Ouais, t’es pas prêt pour une relation mec :)

Le 17 juillet 2024 à 12:44:39 :

Le 17 juillet 2024 à 12:43:12 :

Le 17 juillet 2024 à 12:39:27 :

Le 17 juillet 2024 à 12:37:48 :

Le 17 juillet 2024 à 12:35:34 :
Quitte la perds pas de temps moi je suis bloqué depuis 7 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Fuis tant qu'il est encore temps putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

T'es bloqué par quoi ?

Le 17 juillet 2024 à 12:36:07 :

> Le 17 juillet 2024 à 12:34:58 :

>> Le 17 juillet 2024 à 12:34:36 :

> >Tu ne la supporte plus mais tu as peur de ne plus jamais trouvé une fille aussi fraîche ?

>

> Un peu :hap:

>

> EDIT : Mais c'est évidemment pas la réponse principale

C'est quoi la raison principale ?

La peur de me rendre compte que je l'ai quitté pour de mauvaises raisons ou que j'y vois plus clair à force d'être resté dans la relation

En mode y a un effet de "tenir les comptes" contre son/sa partenaire et le jour où on quitte la personne y a plus personne contre qui tenir les comptes et on se rend compte qu'on exagérait sur la gravité de la situation

J'ai peur de ça

bah comme toi relation toxique mais attaché, en fait plus le temps avance plus c difficile de dire ciao https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
faut te libérer de l'emprise dès maintenant imagine t'as du mal maintenant imagine dans 1 an ou 2 ans khey

Ouais mais t'es encore avec elle donc est-ce que c'est si terrible ? :hap:

Quand tu dis toxique c'est vivable ? 7 ans c'est pas rien quand même

Bah en fait tu t'adaptes quoi, tu vie avec elle mais tu fais l'autruche sur ce qui va pas (merci les jv :hap: ), jsp combien de temps ça durera, mais bon c'est profitable à aucun de nous 2, la seule chose qui nous retiens c'est l'attachement qu'on a l'un pour l'autre du coup c'est pas terrible quoi..

Mais si tu te poses des questions et tu te sent pas heureux avec elle ça sert à rien de continuer, c quoi que tu trouves toxique dans la relation ?

C'est assez compliqué, on peut en parler rapidement en MP si tu veux

Pour ta situation en vrai tant qu'il y a pas tromperie ou de trucs trop grave je suppose que ça doit être supportable quoi, mais à mon échelle je vois à peu près le "tu fais l'autruche", c'est ce que j'ai fait longtemps pour éviter les embrouilles parce que sinon ça allait péter et que j'étais fatigué des embrouilles

Quitte la. Ca va être difficile mais ça va te permettre d'avancer. Concentre toi sur tes passions ou va dans un club style box dessins ou autres pour penser a autre choses

Le 17 juillet 2024 à 12:47:35 :
Quitte la. Ca va être difficile mais ça va te permettre d'avancer. Concentre toi sur tes passions ou va dans un club style box dessins ou autres pour penser a autre choses

Yes j'ai pensé à ça

Essayer de construire un futur safe aussi parce que la relation me prend beaucoup d'énergie à force de me poser des questions sur est-ce que ce que je vis est normal et est-ce que je dois partir

En vrai jte conseille aussi de la quitter et d'avancer, moi le résultat je suis kéblo depuis mes 20 ans avec une meuf où je m'emmerde qui veut pas de gosse (alors que j'en veux), et au final elle passe son temps avec ses amies et moi de mon côté avec mes potes et les jv et ma famille alors qu'on est en couple, c'est clairement pas l'idéal, jdis ça pour toi moi c tard maintenant j'ai bientot 28 balais jme suis bien fais baisé à cause de l'attachement :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je connais pas les détails de ta situation mais si tu n'es pas heureux et que tu restes avec elle pour son joli minois et ses manières, la meilleure solution serait de la quitter avant d'être lié à elle par un appart, des gosses

Une femme qui te manque de respect devrait déjà te faire perdre l'envie de rester avec elle si c'est pas une bonne personne

Elle voit sûrement qu'elle a l'ascendant moral sur toi et peut te quitter à tout moment et toi au lieu de préparer ta porte de sortie tu te laisses avoir en attendant le moment où elle sera bizarrement plus distante qu'avant

Ton choix doit dépendre de ce que tu veux construite avec elle et de si cette relation est un cdd ou un cdi pour toi comme pour elle

Le 17 juillet 2024 à 12:50:04 :
En vrai jte conseille aussi de la quitter et d'avancer, moi le résultat je suis kéblo depuis mes 20 ans avec une meuf où je m'emmerde qui veut pas de gosse (alors que j'en veux), et au final elle passe son temps avec ses amies et moi de mon côté avec mes potes et les jv et ma famille alors qu'on est en couple, c'est clairement pas l'idéal, jdis ça pour toi moi c tard maintenant j'ai bientot 28 balais jme suis bien fais baisé à cause de l'attachement :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Voilà dans quelle situation pourrait se retrouver l op dans le futur

Le 17 juillet 2024 à 12:51:40 :
Je connais pas les détails de ta situation mais si tu n'es pas heureux et que tu restes avec elle pour son joli minois et ses manières, la meilleure solution serait de la quitter avant d'être lié à elle par un appart, des gosses

Une femme qui te manque de respect devrait déjà te faire perdre l'envie de rester avec elle si c'est pas une bonne personne

Elle voit sûrement qu'elle a l'ascendant moral sur toi et peut te quitter à tout moment et toi au lieu de préparer ta porte de sortie tu te laisses avoir en attendant le moment où elle sera bizarrement plus distante qu'avant

Ton choix doit dépendre de ce que tu veux construite avec elle et de si cette relation est un cdd ou un cdi pour toi comme pour elle

C'est bien dit en vrai

Je vais y réfléchir en étant dehors

Je me dis que dans ces conditions je me vois pas passer ma vie avec si je peux pas lui faire confiance mais en même temps c'est pas évident d'être sûr de moi là tout de suite

Mais t'as raison, je vais essayer de voir objectivement la situation le + possible

Le 17 juillet 2024 à 12:50:04 :
En vrai jte conseille aussi de la quitter et d'avancer, moi le résultat je suis kéblo depuis mes 20 ans avec une meuf où je m'emmerde qui veut pas de gosse (alors que j'en veux), et au final elle passe son temps avec ses amies et moi de mon côté avec mes potes et les jv et ma famille alors qu'on est en couple, c'est clairement pas l'idéal, jdis ça pour toi moi c tard maintenant j'ai bientot 28 balais jme suis bien fais baisé à cause de l'attachement :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je t'ai MP au passage khey si tu veux en parler rapidement

Le 17 juillet 2024 à 12:32:56 :

Le 17 juillet 2024 à 12:31:31 :

Le 17 juillet 2024 à 12:29:47 :

Le 17 juillet 2024 à 12:29:06 :
Arrêtez de vous mettre en couple les dépressifs dépendants affectifs

C'est pour ça que je hais ce forum et que ça fait des années que je viens plus

on fait des topics en étant à bout, en cherchant à parler un peu, et t'as toujours un gars pour essayer de t'enfoncer

Nan mais je te dis juste la vérité pour que t’arrête de te retrouver dans de situations pareilles
Mon ex était comme toi avec les mêmes peur et ça m’énerve parce que vous faites pas d’effort mais vous voulez absolument qu’on reste avec des gens comme vous

Ne vous montrez pas comment disponibles si vous soignez pas vos traumas

Mais sale con tu me connais pas, t'as aucune idée de la gueule de mon couple ou quoi que ce soit d'autres

Tu me dis pas ça pour éviter que je me retrouve dans des situations pareilles, tu me dis ça parce que tu projettes tes expériences sur moi

Tu me connais pas, tu sais pas si j'ai des traumas, si j'ai quoi que ce soit

C'est moi qui veut la quitter et tu me parles de dépendances affectives, vous êtes juste méchant c'est tout, y a pas à chercher à se justifier après coup

Doucement le cuck. C'est juste ton tour c'est tout ce que tu dois savoir. Elle t'as déjà quite depuis longtemps, voirs même le début en fait

Données du topic

Auteur
Imshy
Date de création
17 juillet 2024 à 12:18:22
Date de suppression
3 août 2024 à 09:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 94