J'arrive pas à la quitter
SuppriméJ'ai super mal
Je suis attaché à elle, ça fait 6 mois qu'on est ensemble
Elle est hyper toxique et des fois j'ai l'impression d'être seul alors qu'on est en couple, on est trop différent mais j'ai peur de me retrouver seul
Si je la quitte je veux pas la garder en amis vu comme elle est toxique et je sais le trou que ça va faire dans ma vie
Comment je fais
Le 17 juillet 2024 à 12:19:36 :
si tu te poses la question, tu connais déjà la réponse
Je suis bizarre, j'ai peur de la quitter et regretter, mais les trucs qui me donnent envie de rester c'est pas des bons trucs
J'ai jamais quitté une meuf de ma vie et là je veux pas attendre patiemment qu'elle me détruise et me quitte à la fin :/
Le 17 juillet 2024 à 12:20:51 :
Ça fait que 6 mois et vous êtes pas encore coincé dans un appart, fuis tant qu'il est temps
Putain en vrai j'ai envie de chialer
En ce moment tout va "bien" entre nous, c'est juste qu'elle a fait tellement de trucs qui se font pas et qu'elle m'a tellement manqué de respect que j'ai l'impression qu'un truc est cassé
Le 17 juillet 2024 à 12:21:46 :
Raconte un peu sa toxicité ?
Je peux pas j'ai pas envie que quelqu'un que je connais tombe sur le topic, ça m'est déjà arrivé
Le 17 juillet 2024 à 12:22:09 :
Le 17 juillet 2024 à 12:21:46 :
Raconte un peu sa toxicité ?Je peux pas j'ai pas envie que quelqu'un que je connais tombe sur le topic, ça m'est déjà arrivé
Ok bah nul ton topic alors. Tu pourrais raconter qu'un bout ou changer des détails, ce qui compte c'est d'avoir une idée
Le 17 juillet 2024 à 12:21:37 :
Ça fait que 6 mois et vous êtes pas encore coincé dans un appart, fuis tant qu'il est tempsPutain en vrai j'ai envie de chialer
En ce moment tout va "bien" entre nous, c'est juste qu'elle a fait tellement de trucs qui se font pas et qu'elle m'a tellement manqué de respect que j'ai l'impression qu'un truc est cassé
Je comprends, ça va jamais partir ce sentiment, c'est fini dans ton cœur, fuis avant de te coincer pour de bon dans un couple qui te rendra malheureux.
Ça fait que 6 mois et vous êtes pas encore coincé dans un appart, fuis tant qu'il est tempsPutain en vrai j'ai envie de chialer
Raconte un peu qd même khey
Le 17 juillet 2024 à 12:23:16 :
Je comprends, ça va jamais partir ce sentiment, c'est fini dans ton cœur, fuis avant de te coincer pour de bon dans un couple qui te rendra malheureux.
J'ai surtout peur qu'elle finisse par me tromper ou autre parce que là je fais plus aucun effort tellement ça m'a dégoûté
Je crois que si j'ai autant subit et qu'à la fin c'est elle qui se barre avec un autre je vais craquer
Mais rien que l'imaginer avec un autre gars après que je l'ai quitté ça me met tellement mal :/
Me dire qu'il pourrait être mieux que moi, qu'elle me regrettera pas et tout, ça me dégoûte, j'ai envie de chialer :/
Le 17 juillet 2024 à 12:24:10 :
Je peux pas, c'est spécifique et elle se reconnaîtrait
Ma vie est plus importante que la compassion que j'aurais en racontant ici
j'ai peur de me retrouver seul
Le 17 juillet 2024 à 12:26:32 :
Le 17 juillet 2024 à 12:24:10 :
Je peux pas, c'est spécifique et elle se reconnaîtrait
Ma vie est plus importante que la compassion que j'aurais en racontant ici
ta meuf est une kheyette ?
Données du topic
- Auteur
- Imshy
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 12:18:22
- Date de suppression
- 3 août 2024 à 09:41:00
- Supprimé par