Marine le Pen : " Tout est mieux qu'un gouvernement nfp
SuppriméLe 17 juillet 2024 à 10:57:57 :
Le 17 juillet 2024 à 10:55:18 :
Le 17 juillet 2024 à 10:53:42 :
Le 17 juillet 2024 à 10:52:51 :
Le 17 juillet 2024 à 10:51:20 :
> Le 17 juillet 2024 à 10:48:19 :
>> Le 17 juillet 2024 à 10:46:46 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 10:44:19 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 10:39:20 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:37:26 :
> > > > >Je precise 50k€ annuel car les gauchistes adorent enfumer les gens avec anuel/mensuel
> > > >
> > > > Précise bien que ça fait 4k/mois , tous ceux en dessous de 4k vont payer moins d'impôts donc 90% des gens
> > >
> > > Je suis pas communiste en Fait.
> > >
> > > J'accepte que ceux qui ont travaillé dur dans certaines filières ( médecine, ingénierie, droit) gagnent bien leur vie, mieux que la mienne.
> > >
> > > Dis le si tu veux qu'on soit tous payés comme au kolkhoze hein
> >
> > J'avais bien compris que t'étais pro bourgeoisie tkt pas
>
> Non je suis pro travail et anti égalitariste surtout.
>
> Un ouvrier doit pas avoir le même salaire qu'un mec qui a fait 10 ans d'études
>
> Mais bon pourquoi je te réponds.. t'es Ray man le maghrébin le plus cuck du forum. Ta réputation te précède.
Oui tu es contre la baisse des inégalités j'avais bien compris
Pour le travail ça veut rien dire
Personne n'a jamais dit ça dis moi où c'est marqué dans le programme ?
Arrête de fumer c'est pas bon pour la santéIl y a assez de sociale et d'assistanat dans se pays je trouve
Bah go usa
Le problème que t'a pas compris c'est que si les riches se cassent, c'est la classe moyenne qui va devoir payer et qui va donc se barrer de ce pays shitollisé en mode RDA
ça fait des décennies qu'on entend dire que le France est trop taxé et que les riches vont se casser, or le nombre de milliardaire ainsi que leur fortune continuent de battre les records tout les ans
4000 foyers fiscaux ce sont barrer depuis 40 ans, et la courbe continue à exploser depuis 2010 , ajouté à ca le fait que plus de 40 % des jeunes Français veulent partir ainsi que les nombreux expat retraité et futur retraité, mais tout va bein
Le 17 juillet 2024 à 11:01:47 :
Le 17 juillet 2024 à 11:00:07 :
Le 17 juillet 2024 à 10:59:01 :
Le 17 juillet 2024 à 10:57:51 :
Le 17 juillet 2024 à 10:53:11 :
> Le 17 juillet 2024 à 10:51:19 :
>> Le 17 juillet 2024 à 08:53:41 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 08:52:28 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 08:44:44 :
> > > >Pas étonnant qu'elle dise ça. Le RN est très proche de Lrem idéologiquement
> > >
> > > Pas du tout, si il ya une similitude c'est pas idéologiquement
> > > Purée les desco.du forum
> >
> > Ah bon du coup pourquoi ils ont voté ensemble contre la hausse du SMIC par exemple ? Pourquoi ils ont voté ensemble des lois immigration ?
>
> Arrêtez avec la loi immigration nom de Dieu.
>
> Macron l'a justement mise à l'envers au RN avec cette loi immigration. Il l'a faite passer devant le conseil constitutionnel dès la semaine suivante et ils ont censuré la quasi totalité des articles, sauf ceux pour régulariser en MASSE des travailleurs étrangers.
Non ce qui a été censuré c'est des articles de tarax du rn la majorité est passé pour faire chier les immigrés et en plus c'est la seconde loi la première je me rappelle que salvini mec d'extrême droite en Italie avait dit qu'il aurait pu la voter
En aucune manière ils ont voté la régularisation ça c'est le nfp qui veulent faire çaTu n'as pas lu le projet de loi dans son ensemble, tu n'as pas lu le travail du Conseil Constit dessus et tu répètes les poncifs entendus à droite à gauche.
Ils ont dépouillé et massacré la loi immigration, que tu le veuilles ou non, tout est accessible sur internet."Des articles de Tarax" -> Instaurer un quota migratoire, demander aux étudiants de justifier du sérieux de leurs études, conditionner les aides sociales à une durée minimale.
"Du RN" -> Beaucoup d'articles censurés venaient d'amendement sénatoriaux. Les fameux sénateurs du RN. Ils sont quoi, trois ?
Ouin ouin ils ont pas pu faire voter des articles anti constitutionnels va chialer ailleurs le racelard
Preuve que tu es un demi-habile.
Les gens vont continuer à débattre avec toi et se vautrer contre un imbécile, j'espère que tu n'as aucun poste à responsabilités dans la vie.C'est quand même un petit choff qui rage de pas pouvoir faire chier des gens en en détresse mais fait le toi même si t'es pas content bon après je te cache pas tu vas sûrement être arrêté mais bon sélection naturelle
Demander à réguler l'immigration -> "Un petit choff", ok l'imbécile de service
Le 17 juillet 2024 à 10:53:11 :
> Le 17 juillet 2024 à 10:51:19 :
>> Le 17 juillet 2024 à 08:53:41 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 08:52:28 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 08:44:44 :
> > > >Pas étonnant qu'elle dise ça. Le RN est très proche de Lrem idéologiquement
> > >
> > > Pas du tout, si il ya une similitude c'est pas idéologiquement
> > > Purée les desco.du forum
> >
> > Ah bon du coup pourquoi ils ont voté ensemble contre la hausse du SMIC par exemple ? Pourquoi ils ont voté ensemble des lois immigration ?
>
> Arrêtez avec la loi immigration nom de Dieu.
>
> Macron l'a justement mise à l'envers au RN avec cette loi immigration. Il l'a faite passer devant le conseil constitutionnel dès la semaine suivante et ils ont censuré la quasi totalité des articles, sauf ceux pour régulariser en MASSE des travailleurs étrangers.
Non ce qui a été censuré c'est des articles de tarax du rn la majorité est passé pour faire chier les immigrés et en plus c'est la seconde loi la première je me rappelle que salvini mec d'extrême droite en Italie avait dit qu'il aurait pu la voter
En aucune manière ils ont voté la régularisation ça c'est le nfp qui veulent faire çaTu n'as pas lu le projet de loi dans son ensemble, tu n'as pas lu le travail du Conseil Constit dessus et tu répètes les poncifs entendus à droite à gauche.
Ils ont dépouillé et massacré la loi immigration, que tu le veuilles ou non, tout est accessible sur internet."Des articles de Tarax" -> Instaurer un quota migratoire, demander aux étudiants de justifier du sérieux de leurs études, conditionner les aides sociales à une durée minimale.
"Du RN" -> Beaucoup d'articles censurés venaient d'amendement sénatoriaux. Les fameux sénateurs du RN. Ils sont quoi, trois ?
Ouin ouin ils ont pas pu faire voter des articles anti constitutionnels va chialer ailleurs le racelard
Les gens vont continuer à débattre avec toi et se vautrer contre un imbécile, j'espère que tu n'as aucun poste à responsabilités dans la vie.C'est quand même un petit choff qui rage de pas pouvoir faire chier des gens en en détresse mais fait le toi même si t'es pas content bon après je te cache pas tu vas sûrement être arrêté mais bon sélection naturelle
Personne ne veut de ce pays , toi comprendre
Le 17 juillet 2024 à 11:02:36 :
> Le 17 juillet 2024 à 10:53:11 :
>> Le 17 juillet 2024 à 10:51:19 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 08:53:41 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 08:52:28 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 08:44:44 :
> > > > >Pas étonnant qu'elle dise ça. Le RN est très proche de Lrem idéologiquement
> > > >
> > > > Pas du tout, si il ya une similitude c'est pas idéologiquement
> > > > Purée les desco.du forum
> > >
> > > Ah bon du coup pourquoi ils ont voté ensemble contre la hausse du SMIC par exemple ? Pourquoi ils ont voté ensemble des lois immigration ?
> >
> > Arrêtez avec la loi immigration nom de Dieu.
> >
> > Macron l'a justement mise à l'envers au RN avec cette loi immigration. Il l'a faite passer devant le conseil constitutionnel dès la semaine suivante et ils ont censuré la quasi totalité des articles, sauf ceux pour régulariser en MASSE des travailleurs étrangers.
>
> Non ce qui a été censuré c'est des articles de tarax du rn la majorité est passé pour faire chier les immigrés et en plus c'est la seconde loi la première je me rappelle que salvini mec d'extrême droite en Italie avait dit qu'il aurait pu la voter
> En aucune manière ils ont voté la régularisation ça c'est le nfp qui veulent faire ça
Tu n'as pas lu le projet de loi dans son ensemble, tu n'as pas lu le travail du Conseil Constit dessus et tu répètes les poncifs entendus à droite à gauche.
Ya déjà 150 loi pour la réguler assume tes idées de mort et disparaît
Le 17 juillet 2024 à 09:58:02 :
Le 17 juillet 2024 à 09:56:40 :
Le 17 juillet 2024 à 09:42:34 :
Le 17 juillet 2024 à 09:40:27 :
Le 17 juillet 2024 à 09:30:29 :
> Le 17 juillet 2024 à 09:25:09 :
>> Le 17 juillet 2024 à 08:41:11 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 08:40:02 :
> > >Je suis d'accord avec elle
> >
> > Donc au final c'est vous qui soutenez Macron pas nous
>
> Pas une voie pour Madame le Pen! Pas une voie pour Madame le Pen! Pas une voie pour Madame le Pen! Pas une voie pour Madame le Pen! Pas une voie pour Madame le Pen!
>
Alors que vous c'est pas un vote pour le nfp mais surtout il faut voter pour des lois macroniste
Non nous on vote pour notre partie
Ce n'est pas le RN qui s'est retiré de plusieurs circonscription pour permettre à Macron de gagner et vice versaUne question pour toi. Si le deuxième tour en 2027 oppose un macroniste à un gauchiste et que le RN appelle à voter Macron ou plutôt "pas une voix à gauche" considèrerais tu qu'il y a alliance entre le RN et Macron?
Non c'est faux Lepen a voté plusieurs grosse lois macroniste et aussi voter contre avec les marcheurs contre plusieurs lois lfi la chance
Bah vu que vous faites des dîner ensemble oui
Voter contre les lois islamiques du NFP ce n'est pas une alliance avec Macron
Donc si je suis ta logique il y a eu alliance entre la NUPS (actuellement NFP) et Macron en 2022
Mais tu es un troll alors tu vas dire que non
Voter contre le SMIC le blocage des prix c'est être "anti islamique " non t'es juste un racelard pro bourgeoisie
Y'as pas plus bourgeois que la gauche en dépit de ent
Le 17 juillet 2024 à 11:02:20 :
Le 17 juillet 2024 à 10:57:57 :
Le 17 juillet 2024 à 10:52:51 :
> Le 17 juillet 2024 à 10:51:20 :
>> Le 17 juillet 2024 à 10:48:19 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 10:46:46 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 10:44:19 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:39:20 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:37:26 :
> > > > > >Je precise 50k€ annuel car les gauchistes adorent enfumer les gens avec anuel/mensuel
> > > > >
> > > > > Précise bien que ça fait 4k/mois , tous ceux en dessous de 4k vont payer moins d'impôts donc 90% des gens
> > > >
> > > > Je suis pas communiste en Fait.
> > > >
> > > > J'accepte que ceux qui ont travaillé dur dans certaines filières ( médecine, ingénierie, droit) gagnent bien leur vie, mieux que la mienne.
> > > >
> > > > Dis le si tu veux qu'on soit tous payés comme au kolkhoze hein
> > >
> > > J'avais bien compris que t'étais pro bourgeoisie tkt pas
> >
> > Non je suis pro travail et anti égalitariste surtout.
> >
> > Un ouvrier doit pas avoir le même salaire qu'un mec qui a fait 10 ans d'études
> >
> > Mais bon pourquoi je te réponds.. t'es Ray man le maghrébin le plus cuck du forum. Ta réputation te précède.
>
> Oui tu es contre la baisse des inégalités j'avais bien compris
> Pour le travail ça veut rien dire
> Personne n'a jamais dit ça dis moi où c'est marqué dans le programme ?
> Arrête de fumer c'est pas bon pour la santé
Il y a assez de sociale et d'assistanat dans se pays je trouve
Bah go usa
Le problème que t'a pas compris c'est que si les riches se cassent, c'est la classe moyenne qui va devoir payer et qui va donc se barrer de ce pays shitollisé en mode RDA
ça fait des décennies qu'on entend dire que le France est trop taxé et que les riches vont se casser, or le nombre de milliardaire ainsi que leur fortune continuent de battre les records tout les ans
4000 foyers fiscaux ce sont barrer depuis 40 ans, et la courbe continue à exploser depuis 2010 , ajouté à ca le fait que plus de 40 % des jeunes Français veulent partir ainsi que les nombreux expat retraité et futur retraité, mais tout va bein
Attends mais pourtant depuis 2010 ya eu je sais pas combien de loi pour avantager les entreprises et baisser les cotisations
Le 17 juillet 2024 à 11:03:09 :
> Le 17 juillet 2024 à 10:57:51 :
>> Le 17 juillet 2024 à 10:53:11 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 10:51:19 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 08:53:41 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 08:52:28 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 08:44:44 :
> > > > > >Pas étonnant qu'elle dise ça. Le RN est très proche de Lrem idéologiquement
> > > > >
> > > > > Pas du tout, si il ya une similitude c'est pas idéologiquement
> > > > > Purée les desco.du forum
> > > >
> > > > Ah bon du coup pourquoi ils ont voté ensemble contre la hausse du SMIC par exemple ? Pourquoi ils ont voté ensemble des lois immigration ?
> > >
> > > Arrêtez avec la loi immigration nom de Dieu.
> > >
> > > Macron l'a justement mise à l'envers au RN avec cette loi immigration. Il l'a faite passer devant le conseil constitutionnel dès la semaine suivante et ils ont censuré la quasi totalité des articles, sauf ceux pour régulariser en MASSE des travailleurs étrangers.
> >
> > Non ce qui a été censuré c'est des articles de tarax du rn la majorité est passé pour faire chier les immigrés et en plus c'est la seconde loi la première je me rappelle que salvini mec d'extrême droite en Italie avait dit qu'il aurait pu la voter
> > En aucune manière ils ont voté la régularisation ça c'est le nfp qui veulent faire ça
>
> Tu n'as pas lu le projet de loi dans son ensemble, tu n'as pas lu le travail du Conseil Constit dessus et tu répètes les poncifs entendus à droite à gauche.
> Ils ont dépouillé et massacré la loi immigration, que tu le veuilles ou non, tout est accessible sur internet.
>
> "Des articles de Tarax" -> Instaurer un quota migratoire, demander aux étudiants de justifier du sérieux de leurs études, conditionner les aides sociales à une durée minimale.
>
> "Du RN" -> Beaucoup d'articles censurés venaient d'amendement sénatoriaux. Les fameux sénateurs du RN. Ils sont quoi, trois ?
Et pourtant elle a jamais été aussi élevé, de façon aussi anarchique et incontrôlée
Le 17 juillet 2024 à 11:03:02 :
> Le 17 juillet 2024 à 10:53:11 :
>> Le 17 juillet 2024 à 10:51:19 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 08:53:41 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 08:52:28 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 08:44:44 :
> > > > >Pas étonnant qu'elle dise ça. Le RN est très proche de Lrem idéologiquement
> > > >
> > > > Pas du tout, si il ya une similitude c'est pas idéologiquement
> > > > Purée les desco.du forum
> > >
> > > Ah bon du coup pourquoi ils ont voté ensemble contre la hausse du SMIC par exemple ? Pourquoi ils ont voté ensemble des lois immigration ?
> >
> > Arrêtez avec la loi immigration nom de Dieu.
> >
> > Macron l'a justement mise à l'envers au RN avec cette loi immigration. Il l'a faite passer devant le conseil constitutionnel dès la semaine suivante et ils ont censuré la quasi totalité des articles, sauf ceux pour régulariser en MASSE des travailleurs étrangers.
>
> Non ce qui a été censuré c'est des articles de tarax du rn la majorité est passé pour faire chier les immigrés et en plus c'est la seconde loi la première je me rappelle que salvini mec d'extrême droite en Italie avait dit qu'il aurait pu la voter
> En aucune manière ils ont voté la régularisation ça c'est le nfp qui veulent faire ça
Tu n'as pas lu le projet de loi dans son ensemble, tu n'as pas lu le travail du Conseil Constit dessus et tu répètes les poncifs entendus à droite à gauche.
Personne ne veut de ce pays , toi comprendre
Bah si tu veux pas de la France faut se barrer, va rejoindre conversano
Le 17 juillet 2024 à 11:04:02 :
> Le 17 juillet 2024 à 10:52:51 :
>> Le 17 juillet 2024 à 10:51:20 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 10:48:19 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 10:46:46 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:44:19 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:39:20 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:37:26 :
> > > > > > >Je precise 50k€ annuel car les gauchistes adorent enfumer les gens avec anuel/mensuel
> > > > > >
> > > > > > Précise bien que ça fait 4k/mois , tous ceux en dessous de 4k vont payer moins d'impôts donc 90% des gens
> > > > >
> > > > > Je suis pas communiste en Fait.
> > > > >
> > > > > J'accepte que ceux qui ont travaillé dur dans certaines filières ( médecine, ingénierie, droit) gagnent bien leur vie, mieux que la mienne.
> > > > >
> > > > > Dis le si tu veux qu'on soit tous payés comme au kolkhoze hein
> > > >
> > > > J'avais bien compris que t'étais pro bourgeoisie tkt pas
> > >
> > > Non je suis pro travail et anti égalitariste surtout.
> > >
> > > Un ouvrier doit pas avoir le même salaire qu'un mec qui a fait 10 ans d'études
> > >
> > > Mais bon pourquoi je te réponds.. t'es Ray man le maghrébin le plus cuck du forum. Ta réputation te précède.
> >
> > Oui tu es contre la baisse des inégalités j'avais bien compris
> > Pour le travail ça veut rien dire
> > Personne n'a jamais dit ça dis moi où c'est marqué dans le programme ?
> > Arrête de fumer c'est pas bon pour la santé
>
> Il y a assez de sociale et d'assistanat dans se pays je trouve
Bah go usa
Attends mais pourtant depuis 2010 ya eu je sais pas combien de loi pour avantager les entreprises et baisser les cotisations
Le 17 juillet 2024 à 11:04:11 :
> Le 17 juillet 2024 à 10:59:01 :
>> Le 17 juillet 2024 à 10:57:51 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 10:53:11 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 10:51:19 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 08:53:41 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 08:52:28 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 08:44:44 :
> > > > > > >Pas étonnant qu'elle dise ça. Le RN est très proche de Lrem idéologiquement
> > > > > >
> > > > > > Pas du tout, si il ya une similitude c'est pas idéologiquement
> > > > > > Purée les desco.du forum
> > > > >
> > > > > Ah bon du coup pourquoi ils ont voté ensemble contre la hausse du SMIC par exemple ? Pourquoi ils ont voté ensemble des lois immigration ?
> > > >
> > > > Arrêtez avec la loi immigration nom de Dieu.
> > > >
> > > > Macron l'a justement mise à l'envers au RN avec cette loi immigration. Il l'a faite passer devant le conseil constitutionnel dès la semaine suivante et ils ont censuré la quasi totalité des articles, sauf ceux pour régulariser en MASSE des travailleurs étrangers.
> > >
> > > Non ce qui a été censuré c'est des articles de tarax du rn la majorité est passé pour faire chier les immigrés et en plus c'est la seconde loi la première je me rappelle que salvini mec d'extrême droite en Italie avait dit qu'il aurait pu la voter
> > > En aucune manière ils ont voté la régularisation ça c'est le nfp qui veulent faire ça
> >
> > Tu n'as pas lu le projet de loi dans son ensemble, tu n'as pas lu le travail du Conseil Constit dessus et tu répètes les poncifs entendus à droite à gauche.
> > Ils ont dépouillé et massacré la loi immigration, que tu le veuilles ou non, tout est accessible sur internet.
> >
> > "Des articles de Tarax" -> Instaurer un quota migratoire, demander aux étudiants de justifier du sérieux de leurs études, conditionner les aides sociales à une durée minimale.
> >
> > "Du RN" -> Beaucoup d'articles censurés venaient d'amendement sénatoriaux. Les fameux sénateurs du RN. Ils sont quoi, trois ?
>
> Ouin ouin ils ont pas pu faire voter des articles anti constitutionnels va chialer ailleurs le racelard
Et pourtant elle a jamais été aussi élevé, de façon aussi anarchique et incontrôlée
C'est bien de répéter les éléments de langage du rn mais faudrait que ça s'appuie sur des éléments factuel ce qui n'est pas le cas
Le 17 juillet 2024 à 11:05:42 :
Le 17 juillet 2024 à 11:04:02 :
> Le 17 juillet 2024 à 10:53:42 :
>> Le 17 juillet 2024 à 10:52:51 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 10:51:20 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 10:48:19 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:46:46 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:44:19 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:39:20 :
> > > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:37:26 :
> > > > > > > >Je precise 50k€ annuel car les gauchistes adorent enfumer les gens avec anuel/mensuel
> > > > > > >
> > > > > > > Précise bien que ça fait 4k/mois , tous ceux en dessous de 4k vont payer moins d'impôts donc 90% des gens
> > > > > >
> > > > > > Je suis pas communiste en Fait.
> > > > > >
> > > > > > J'accepte que ceux qui ont travaillé dur dans certaines filières ( médecine, ingénierie, droit) gagnent bien leur vie, mieux que la mienne.
> > > > > >
> > > > > > Dis le si tu veux qu'on soit tous payés comme au kolkhoze hein
> > > > >
> > > > > J'avais bien compris que t'étais pro bourgeoisie tkt pas
> > > >
> > > > Non je suis pro travail et anti égalitariste surtout.
> > > >
> > > > Un ouvrier doit pas avoir le même salaire qu'un mec qui a fait 10 ans d'études
> > > >
> > > > Mais bon pourquoi je te réponds.. t'es Ray man le maghrébin le plus cuck du forum. Ta réputation te précède.
> > >
> > > Oui tu es contre la baisse des inégalités j'avais bien compris
> > > Pour le travail ça veut rien dire
> > > Personne n'a jamais dit ça dis moi où c'est marqué dans le programme ?
> > > Arrête de fumer c'est pas bon pour la santé
> >
> > Il y a assez de sociale et d'assistanat dans se pays je trouve
>
> Bah go usa
Tu veux dire que les politiques de droite pro bourgeoisie ne sont pas dans l'intérêt des gens mais non incroyable
Le 17 juillet 2024 à 08:41:11 :
Le 17 juillet 2024 à 08:40:02 :
Je suis d'accord avec elleDonc au final c'est vous qui soutenez Macron pas nous
LFI aussi préfère un gouvernement macroniste à un gouvernement RN
Le 17 juillet 2024 à 11:06:18 :
Le 17 juillet 2024 à 11:02:40 :
Le 17 juillet 2024 à 11:00:22 :
Nfp : tout sauf RN même Macron
RN : tout sauf nfp même MacronBah non présentement c'est le nfp en tête j'ai jamais vu le rn en tête
T'étais où entre les 2 tours des législatives ?
Comme tu le dis ya deux tour on a gagné
Le 17 juillet 2024 à 11:05:57 :
Le 17 juillet 2024 à 11:04:11 :
> Le 17 juillet 2024 à 11:00:07 :
>> Le 17 juillet 2024 à 10:59:01 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 10:57:51 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 10:53:11 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 10:51:19 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 08:53:41 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 08:52:28 :
> > > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 08:44:44 :
> > > > > > > >Pas étonnant qu'elle dise ça. Le RN est très proche de Lrem idéologiquement
> > > > > > >
> > > > > > > Pas du tout, si il ya une similitude c'est pas idéologiquement
> > > > > > > Purée les desco.du forum
> > > > > >
> > > > > > Ah bon du coup pourquoi ils ont voté ensemble contre la hausse du SMIC par exemple ? Pourquoi ils ont voté ensemble des lois immigration ?
> > > > >
> > > > > Arrêtez avec la loi immigration nom de Dieu.
> > > > >
> > > > > Macron l'a justement mise à l'envers au RN avec cette loi immigration. Il l'a faite passer devant le conseil constitutionnel dès la semaine suivante et ils ont censuré la quasi totalité des articles, sauf ceux pour régulariser en MASSE des travailleurs étrangers.
> > > >
> > > > Non ce qui a été censuré c'est des articles de tarax du rn la majorité est passé pour faire chier les immigrés et en plus c'est la seconde loi la première je me rappelle que salvini mec d'extrême droite en Italie avait dit qu'il aurait pu la voter
> > > > En aucune manière ils ont voté la régularisation ça c'est le nfp qui veulent faire ça
> > >
> > > Tu n'as pas lu le projet de loi dans son ensemble, tu n'as pas lu le travail du Conseil Constit dessus et tu répètes les poncifs entendus à droite à gauche.
> > > Ils ont dépouillé et massacré la loi immigration, que tu le veuilles ou non, tout est accessible sur internet.
> > >
> > > "Des articles de Tarax" -> Instaurer un quota migratoire, demander aux étudiants de justifier du sérieux de leurs études, conditionner les aides sociales à une durée minimale.
> > >
> > > "Du RN" -> Beaucoup d'articles censurés venaient d'amendement sénatoriaux. Les fameux sénateurs du RN. Ils sont quoi, trois ?
> >
> > Ouin ouin ils ont pas pu faire voter des articles anti constitutionnels va chialer ailleurs le racelard
>
> Preuve que tu es un demi-habile.
> Les gens vont continuer à débattre avec toi et se vautrer contre un imbécile, j'espère que tu n'as aucun poste à responsabilités dans la vie.
C'est quand même un petit choff qui rage de pas pouvoir faire chier des gens en en détresse mais fait le toi même si t'es pas content bon après je te cache pas tu vas sûrement être arrêté mais bon sélection naturelle
C'est bien de répéter les éléments de langage du rn mais faudrait que ça s'appuie sur des éléments factuel ce qui n'est pas le cas
Mdr
C'est littéralement les statistiques du ministère de l'intérieur.
Putain t'es vraiment pas futé en fait.
Je comprends mieux pourquoi tu veux piquer chez les riches.
Le 17 juillet 2024 à 11:07:06 :
Le 17 juillet 2024 à 08:41:11 :
Le 17 juillet 2024 à 08:40:02 :
Je suis d'accord avec elleDonc au final c'est vous qui soutenez Macron pas nous
LFI aussi préfère un gouvernement macroniste à un gouvernement RN
Bah non on veut un gouvernement nfp
Le 17 juillet 2024 à 10:49:56 :
Le 17 juillet 2024 à 10:41:44 :
Mais non ? Je rêve pas ??? Et j'ai voté ça ?? L'extrême droite qui refuse categoriquement que l'extreme gauche gouverne et préfère des centristes ???El famoso extrême gauche tkt que si c'était vraiment l'extrême gauche on se contenterait pas juste d'une augmentation du SMIC
D'accord Staline
Données du topic
- Auteur
- Ray_man24
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 08:39:35
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 à 11:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 382