Marine le Pen : " Tout est mieux qu'un gouvernement nfp
SuppriméLe 17 juillet 2024 à 10:39:20 :
Le 17 juillet 2024 Ă 10:37:26 :
Je precise 50k€ annuel car les gauchistes adorent enfumer les gens avec anuel/mensuelPrécise bien que ça fait 4k/mois , tous ceux en dessous de 4k vont payer moins d'impôts donc 90% des gens
Je suis pas communiste en Fait.
J'accepte que ceux qui ont travaillé dur dans certaines filières ( médecine, ingénierie, droit) gagnent bien leur vie, mieux que la mienne.
Dis le si tu veux qu'on soit tous payés comme au kolkhoze hein
Le 17 juillet 2024 Ă 10:41:44 :
Mais non ? Je rêve pas ??? Et j'ai voté ça ?? L'extrême droite qui refuse categoriquement que l'extreme gauche gouverne et préfère des centristes ???
Libéraux et pro-riches, Lepen et Macron sont très proches idéologiquement oui
Le 17 juillet 2024 Ă 10:43:02 :
Le 17 juillet 2024 Ă 10:40:08 :
Le 17 juillet 2024 Ă 10:37:54 :
Le 17 juillet 2024 Ă 10:36:07 :
"Bah oui ça fait 33k par mois tout le monde peut gagner ça franchement"Il n y a pas que la tranche a 90% il y a pleins d autre tranches délirante rajoutés des 50k€ net.
+ impositions délirante des héritage des 120k€.
Je peu t assurer que énormément de gens en france ont plus que 120k€ d héritage le coco.
From "on taxe les milliardaires" to on taxe les gens qui ont une maison et une assurance vie.
C'est trop délirant t'as vu moi je voulais vraiment toucher mes 120k tranquille
Un héritage provenant généralement d’une maison acheté à crédit et en se privant pendant 20-25 ans minimum ( parce que les gens déménagent )
Avec de l’argent déjà taxé
Mais oui, faut prendre si on transmet ce patrimoine de toute une vie Ă nos gamins
Beaucoup de gens n'ont pas d'héritage déjà l'héritage et c'est pas moi qui le dit mais des economistes c'est l'un des plus gros facteur d'inégalités dans le pays c'est peut être pour ça que Lepen voulait baisser les impôts sur l'héritage encore
J'en ai rien à foutre de tes inégalités.
Mes parents ont fait de l'optimisation fiscale à l'étranger pour frauder légalement et je recevrai avec mon frère les biens immobiliers à leur mort, et tu n'y changeras rien.
Les déchets du forum qui vont pleurer.
Soyez prĂŞts pour la motocrotte
"Bah oui ça fait 33k par mois tout le monde peut gagner ça franchement"Il n y a pas que la tranche a 90% il y a pleins d autre tranches délirante rajoutés des 50k€ net.
Je peu t assurer que énormément de gens en france ont plus que 120k€ d héritage le coco.
From "on taxe les milliardaires" to on taxe les gens qui ont une maison et une assurance vie.
Un héritage provenant généralement d’une maison acheté à crédit et en se privant pendant 20-25 ans minimum ( parce que les gens déménagent )
Mais oui, faut prendre si on transmet ce patrimoine de toute une vie Ă nos gamins
Beaucoup de gens n'ont pas d'héritage déjà l'héritage et c'est pas moi qui le dit mais des economistes c'est l'un des plus gros facteur d'inégalités dans le pays c'est peut être pour ça que Lepen voulait baisser les impôts sur l'héritage encore
Il y a des parents qui se privent toute leur vie pour transmettre un petit patrimoine afin que les générations futur trime un poils moins et sortent de la boucle : « je rembourse minimum 35% de mes revenu à la banque pendant toute ma vie et perd tout des qu’un coup dur arrive »
Ça reste re-taxé de l’argent déjà taxé
Honnêtement zéro taxe sur un héritage de moins de 300 000 me paraîtrai pas mal
Le 17 juillet 2024 Ă 10:40:42 :
Les coco qui te sortent l espagne comme exemple alors que la bas sous la gauche ya une flat tax a 20% max et une loi "beckam" qui permet de payer 0 pendanr 6 ansLa gauche espagnole a plus en commun avec macron que les Bolchéviques du NFP (PS inclus).
On parle de l'augmentation du SMIC et des PME vu que c'est elle qui sont en majorité et toi tu nous parles d'avantage pour les millionnaire
Ah bon Macron a augmenté le SMIC de 50% augmenter les pensions de retraite ? Reconnu la Palestine ?
Le 17 juillet 2024 Ă 08:41:07 :
Pour rappel c'est la meloni française
Le 17 juillet 2024 Ă 10:44:19 :
Le 17 juillet 2024 Ă 10:39:20 :
Je precise 50k€ annuel car les gauchistes adorent enfumer les gens avec anuel/mensuelPrécise bien que ça fait 4k/mois , tous ceux en dessous de 4k vont payer moins d'impôts donc 90% des gens
J'accepte que ceux qui ont travaillé dur dans certaines filières ( médecine, ingénierie, droit) gagnent bien leur vie, mieux que la mienne.
"J'en ai rien à foutre de tes inégalités.
Mes parents ont fait de l'optimisation fiscale à l'étranger pour frauder légalement et je recevrai avec mon frère les biens immobiliers à leur mort, et tu n'y changeras rien."
This
Les innégalité c est uniquement quand ça les concerne eux et avec l argent des autres
Le 17 juillet 2024 Ă 10:46:03 :
Il y a des parents qui se privent toute leur vie pour transmettre un petit patrimoine afin que les générations futur trime un poils moins et sortent de la boucle : « je rembourse minimum 35% de mes revenu à la banque pendant toute ma vie et perd tout des qu’un coup dur arrive »
Ça reste re-taxé de l’argent déjà taxé
Honnêtement zéro taxe sur un héritage de moins de 300 000 me paraîtrai pas mal
Un petit patrimoine c'est pas 120 k et la mesure de Lepen c'était pour donner 100 k tous les 10 ans qui peut faire ça en France ?
Le 17 juillet 2024 Ă 10:46:46 :
Non je suis pro travail et anti Ă©galitariste surtout.
Un ouvrier doit pas avoir le mĂŞme salaire qu'un mec qui a fait 10 ans d'Ă©tudes
Mais bon pourquoi je te réponds.. t'es Ray man le maghrébin le plus cuck du forum. Ta réputation te précède.
Le 17 juillet 2024 Ă 10:41:44 :
Mais non ? Je rêve pas ??? Et j'ai voté ça ?? L'extrême droite qui refuse categoriquement que l'extreme gauche gouverne et préfère des centristes ???
El famoso extrĂŞme gauche tkt que si c'Ă©tait vraiment l'extrĂŞme gauche on se contenterait pas juste d'une augmentation du SMIC
Le 17 juillet 2024 Ă 08:53:41 :
Le 17 juillet 2024 Ă 08:52:28 :
Le 17 juillet 2024 Ă 08:44:44 :
Pas étonnant qu'elle dise ça. Le RN est très proche de Lrem idéologiquementPas du tout, si il ya une similitude c'est pas idéologiquement
Purée les desco.du forumAh bon du coup pourquoi ils ont voté ensemble contre la hausse du SMIC par exemple ? Pourquoi ils ont voté ensemble des lois immigration ?
ArrĂŞtez avec la loi immigration nom de Dieu.
Macron l'a justement mise à l'envers au RN avec cette loi immigration. Il l'a faite passer devant le conseil constitutionnel dès la semaine suivante et ils ont censuré la quasi totalité des articles, sauf ceux pour régulariser en MASSE des travailleurs étrangers.
Le 17 juillet 2024 Ă 10:48:19 :
Un ouvrier doit pas avoir le mĂŞme salaire qu'un mec qui a fait 10 ans d'Ă©tudes
Mais bon pourquoi je te réponds.. t'es Ray man le maghrébin le plus cuck du forum. Ta réputation te précède.
Oui tu es contre la baisse des inégalités j'avais bien compris
Pour le travail ça veut rien dire
Personne n'a jamais dit ça dis moi où c'est marqué dans le programme ?
Arrête de fumer c'est pas bon pour la santé
Le 17 juillet 2024 Ă 10:51:20 :
Le 17 juillet 2024 Ă 10:48:19 :
> Le 17 juillet 2024 Ă 10:37:26 :
>Je precise 50k€ annuel car les gauchistes adorent enfumer les gens avec anuel/mensuel
Précise bien que ça fait 4k/mois , tous ceux en dessous de 4k vont payer moins d'impôts donc 90% des gens
Oui tu es contre la baisse des inégalités j'avais bien compris
Pour le travail ça veut rien dire
Personne n'a jamais dit ça dis moi où c'est marqué dans le programme ?
Arrête de fumer c'est pas bon pour la santé
Il y a assez de sociale et d'assistanat dans se pays je trouve
Le 17 juillet 2024 Ă 10:51:19 :
Le 17 juillet 2024 Ă 08:53:41 :
Le 17 juillet 2024 Ă 08:52:28 :
Le 17 juillet 2024 Ă 08:44:44 :
Pas étonnant qu'elle dise ça. Le RN est très proche de Lrem idéologiquementPas du tout, si il ya une similitude c'est pas idéologiquement
Purée les desco.du forumAh bon du coup pourquoi ils ont voté ensemble contre la hausse du SMIC par exemple ? Pourquoi ils ont voté ensemble des lois immigration ?
ArrĂŞtez avec la loi immigration nom de Dieu.
Macron l'a justement mise à l'envers au RN avec cette loi immigration. Il l'a faite passer devant le conseil constitutionnel dès la semaine suivante et ils ont censuré la quasi totalité des articles, sauf ceux pour régulariser en MASSE des travailleurs étrangers.
Non ce qui a été censuré c'est des articles de tarax du rn la majorité est passé pour faire chier les immigrés et en plus c'est la seconde loi la première je me rappelle que salvini mec d'extrême droite en Italie avait dit qu'il aurait pu la voter
En aucune manière ils ont voté la régularisation ça c'est le nfp qui veulent faire ça
Données du topic
- Auteur
- Ray_man24
- Date de création
- 17 juillet 2024 Ă 08:39:35
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 Ă 11:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC