"C'est pas un génocide à gaza hein"
Le 12 juillet 2024 à 21:53:51 :
Le 12 juillet 2024 à 21:50:22 KoalaBan211 a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 21:48:28 :
C'est fou que tout le monde soit tellement plus pro-guerre que les Israéliens eux-mêmes, qu'est-ce qu'ils vous ont fait les Palestiniens ?les seul qui son pro guerre c'est les pro palos hein, si tout le monde pouvait vivre en paix israel serait bien content mais y'a des terroriste qui veulent pas
Oui, la vieille femme qui s'est faite tiré dessus était pour la guerre comme tous les enfants qui allaient tous porter des armes et tuer des J. C'est vrai, pourquoi ces palestiniens ne veulent pas être maltraités, massacrés et dépossédés de leurs terres ?
Les pauvres civils dont absolument personne ne veut pour pas subir le même sort que la Jordanie
Le 12 juillet 2024 à 21:40:17 :
Le 12 juillet 2024 à 21:30:05 :
On s'en fout comme vous en avez rien a branler du Soudan et du Yemen
Tout le monde n'en a pas rien à branler comme tout le monde n'en avait pas rien à branler du conflit israelo palestiniens avant le 7 octobres ( il y avait d'ailleurs deja des manifs/ rassemblements sur le sujet depuis des années avant)/
Sauf que le conflit a été importé en France par la caste médiatique. C'est ni LFI ni je sais pas qui qui a importé le conflit. Ce sont les médias, c'est tout. Si les médias n'avaient pas bouclé H24 sur de faux débat sous ambiance de campagne électorale et analysé chaque tweet de Mélenchon ou autre pour générer des scandales, on en parlerait quand même, mais beaucoup moins.
Le conflit est pas importé par "les médias" par hasard, il est importé car on a d'une part une large et surpuissante communauté juive, d'autre part une large communauté maghrébine. Les deux camps d'identifient avant tout comme "juif" ou surtout comme "arabe" bien avant de s'identifier comme français. Les deux camps sont récupérés par divers politiciens, notamment une gauche qui fait son beurre sur le communautarisme maghrébin, et une droite qui trouve de l'intérêt au conflit de civilisation (à tort, à mon avis) pour enrayer le GR.
J'en sais rien jsuis pas convaincu.
J'essais d'imaginer un monde où les médias n'auraient pas bouclé sur ça, meme avec quelques personne tentant comme d'hab faisant monter la sauce sur les reseaux sociaux par exemple. Un monde sans entendre le terme "antisémitisme " plusieurs centaines de fois par jours sur chaque chaine dans les médias
Je suis persuadé qu'on aurait pas bouclé dessus sauf les gens qui s'intéressent à la geopolitique.
Le 12 juillet 2024 à 21:54:06 OctaveErgegross a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 20:02:47 :
Le 12 juillet 2024 à 20:00:47 EIectronikHeart a écrit :
Petite attaque du 7 octobre ou on met en avant des morts dans des liesses , mais ca vous en parlez jamais, les deux côté font des choses atroce, admet le ou tais toi .???
Ahi comment on peut comparer ? Surtout que des palestiniens tués par des israéliens c'est tous les jours depuis 70 ans dans le silence total
Chapitre démographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Afro-Am%C3%A9ricains
Je comprend pas moi aussi, les afro-américains devaient être maltraités. Si leur nombre augmente cela veut dire que la ségrégation est un HOAX bien évidemment
Le 12 juillet 2024 à 21:57:22 :
Petite attaque du 7 octobre ou on met en avant des morts dans des liesses , mais ca vous en parlez jamais, les deux côté font des choses atroce, admet le ou tais toi .???
Ahi comment on peut comparer ? Surtout que des palestiniens tués par des israéliens c'est tous les jours depuis 70 ans dans le silence total
Je comprend pas moi aussi, les afro-américains devaient être maltraités. Si leur nombre augmente cela veut dire que la ségrégation est un HOAX bien évidemment
la ségrégation c'est un génocide maintenant ? le cerveau a bugué ? r:rie:
Le 12 juillet 2024 à 21:57:52 KoalaBan211 a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 21:57:22 :
Je comprend pas moi aussi, les afro-américains devaient être maltraités. Si leur nombre augmente cela veut dire que la ségrégation est un HOAX bien évidemmentla ségrégation c'est un génocide maintenant ? le cerveau a bugué ? r:rie:
Qui t'as dit que je soutiens le terme génocide ?
Le 12 juillet 2024 à 21:54:06 :
Le 12 juillet 2024 à 21:54:06 :
TOPIC CLOS
Le Hamas, auteur de crimes de guerres comme Israel, n'est clairement pas une source d'info moins légitime qu'Israel et les criminels de guerre du Tsahal
je donne meme parfois l'avantage à l'objectivité du Hamas. Des organisations internationales ont envoyé des gens sur place ( malheureusement ces courageux se sont pour bcp fait cibler et tuer par le Tsahal qui considère les organisation humanitaire comme du "terrorisme" )
Par contre les gens des organisations humanitaires ne peuvent pas aller en Israel. Par exemple ils ne peuvent pas aller voir les otages Palestinien. Leurs locaux sur place subissent des attaques également
Le 12 juillet 2024 à 22:05:37 kj-calin10 a écrit :
Le Hamas, auteur de crimes de guerres comme Israel, n'est clairement pas une source d'info moins légitime qu'Israel et les criminels de guerre du Tsahal
je donne meme parfois l'avantage à l'objectivité du Hamas. Des organisations internationales ont envoyé des gens sur place ( malheureusement ces courageux se sont pour bcp fait cibler et tuer par le Tsahal qui considère les organisation humanitaire comme du "terrorisme" )
Par contre les gens des organisations humanitaires ne peuvent pas aller en Israel. Par exemple ils ne peuvent pas aller voir les otages Palestinien. Leurs locaux sur place subissent des attaques également
Toujours ce fameux expert en géo-politique (diplômé !) sur les mêmes topics
Le 12 juillet 2024 à 22:04:57 :
Le fameux g*nocide alors que le nombre de morts n'augmente quasiment plusY'a 2 mois on était à 34 000 morts, maintenant on est à 35 000, dans 1 an on sera à 36 000 et les petits bras du Hamas continueront de hurler au g*nocide
Par contre le HAMAS lui commence a faire prout et a vouloir négocier.
Faut croire que y'avait quelques terros parmi les civiles. Je suis chokbar
Meme sans savoir si le graph est valable, rien me choque.
Un peuple même opprimé peut se reproduire oui
Si un moment ils ont trop de monde, à eux de faire une politique de natalité
C'est pas parce qu'on vole la terre ou qu'on tue une famille que ça empêche des naissances.
Israel ni personne n'a aucun mot à dire sur leur politique de natalité
Le 12 juillet 2024 à 22:11:10 kj-calin10 a écrit :
Si un moment ils ont trop de monde, à eux de faire une politique d'incitation à se limiterC'est pas parce qu'on vole la terre ou qu'on tue une famille que ça empêche des naissances.
Israel ni personne n'a aucun mot à dire sur leur politique de natalité
T'es toujours autant à côté de la plaque.
Le 12 juillet 2024 à 22:12:03 :
Le 12 juillet 2024 à 22:11:10 kj-calin10 a écrit :
Si un moment ils ont trop de monde, à eux de faire une politique d'incitation à se limiterC'est pas parce qu'on vole la terre ou qu'on tue une famille que ça empêche des naissances.
Israel ni personne n'a aucun mot à dire sur leur politique de natalitéT'es toujours autant à côté de la plaque.
magnifique argument je suis devenu pro Tsahal
Le 12 juillet 2024 à 19:50:36 :
https://youtu.be/uPQ9aS5rNd4?si=_cVbr2G2oZjcEAON&t=403
Ce qui se passe là bas ne nous regarde pas c'est pas tes oignons d'ailleurs ils ont le droit de se défendre face à l'abomination du 7 octobre.
" La guerre crée de la haine des deux côtés" en conclusion de ta vidéo
Rien de nouveau sous le soleil
Le 13 juillet 2024 à 22:46:49 :
Le 12 juillet 2024 à 19:50:36 :
https://youtu.be/uPQ9aS5rNd4?si=_cVbr2G2oZjcEAON&t=403Ce qui se passe là bas ne nous regarde pas c'est pas tes oignons d'ailleurs ils ont le droit de se défendre face à l'abomination du 7 octobre.
Oui c'est vrai mais j'espère qu'ils écraseront le Hamas, l'islamisme est un cancer qui tuent y compris en Europe
Données du topic
- Auteur
- Drac3666
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 19:50:36
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 246