"C'est pas un génocide à gaza hein"
Le 12 juillet 2024 à 21:05:04 :
Le 12 juillet 2024 à 21:02:11 Vaisselier a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 21:01:08 :
Le 12 juillet 2024 à 20:58:25 Vaisselier a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 20:56:41 :
> Le 12 juillet 2024 à 20:55:54 Vaisselier a écrit :
> > Le 12 juillet 2024 à 20:53:58 :
> >
> > > Le 12 juillet 2024 à 20:51:46 Vaisselier a écrit :
> >
> > > > Le 12 juillet 2024 à 20:47:10 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 12 juillet 2024 à 20:46:47 Vaisselier a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 12 juillet 2024 à 20:42:23 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 12 juillet 2024 à 20:39:31 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 12 juillet 2024 à 20:37:42 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Tout le monde est pour les Palestiniens mais personne veut en accueillir chez soit, et surtout pas les pays musulmans qui pourtant entourent Gaza
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Pourquoi ? Et bien demande aux Égyptiens, ils ont une excellente raison de fermer leur frontière
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > L'egypte est en pleine crise
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Acceuillir des millions de gazaoui en detresse c'est accepter la présence d'une crise humanitaire majeur, sans doute la plus importante du siecle, sur leur territoire qui va destabiliser l'Egypte. J'aimerais que l'Egypte les accueille, mais d'un côté, elle n'a pas à le faire. En plus, ce serait presque reconnaitre la suppression de Gaza. Si les gazaouis partent, Israel s'installe, pour finir le procédé en cours depuis 75 ans
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Je crois que vous comprenez mal ce que ça implique
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Oui oui c'est juste a cause de ça.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Oh wait, le president Égyptien a un avis différent du tiens :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > "Le refus de l'Égypte s'explique donc par sa volonté à préserver sa sécurité. "En déplaçant les Palestiniens dans le Sinaï, on déplace la résistance et le combat en Égypte", a assuré le président égyptien "
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Bah oui l'Egypte ne veut pas acceuillir une crise humanitaire sur son territoire et devenir une potentielle cible pour le criminel de guerre nentanyahou.
> >
> > > >
> >
> > > > > > Pour rappel il a bombardé plusieurs Etats comme la Syrie sous couvert qu'un membre du hamas serait présent à tel endroit
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > L'Egypte à raison. Elle n'a pas à rougir de ne pas faire venir les gazaoui. Elle fait partie du camps qui réclame un cessez le feu. Elle n'a pas à mettre en danger son peuple à cause des dérives de Nentanyahou
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Non non. Si l'Égypte n'accueille pas de réfugiés palestiniens, c'est parce qu'elle sait que beaucoup de civils sont au minima des partisans du Hamas, et bien souvent des supports du hamas.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > C'est d'ailleurs ce qui est aussi arrivé a la Jordanie qui a accueilli des pauvres civils Palestiniens et qui s'est retrouvée avec des terroristes sur son sol qui ont tenté de tuer le président et des centaines de civils
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > A votre avis, où sont les otages du Hamas ? Où sont-ils cachés et par qui ?
> >
> > > >
> >
> > > > Non c'est parce qu'elle sait qu'Israel va continuer son génocide sur ses terres
> >
> > >
> >
> > > Non, c'est parce que y'a aucune différence entre un civil palestinien et un terroriste du Hamas.
> >
> > >
> >
> > > La Jordanie a accueilli des civils Palestiniens.
> >
> > >
> >
> > > Résultat ?
> >
> > >
> >
> > > "Parmi ces réfugiés palestiniens se trouvaient des terroristes qui, en septembre 1970, ont tenté de tuer le roi Hussein de Jordanie et détourné trois avions de ligne"
> >
> > >
> >
> > > Ouin ouin les pauvres civiles
> >
> > Non non, c'est bien parce qu'Israel va continuer son génocide jusqu'en Egypte
>
> L'exemple de la Jordanie prouve le contraire.
>
> Les déclarations du président égyptien prouvent le contraire.
>
> Toi tu es juste un menteur en PLS
Bah non ça ne prouve pas le contraire justement ça prouve exactement ce qu'on sait tous
Oui ce qu'on sait tous, raison pour laquelle absolument personne ne veut des palestiniens chez soit
Pas plus la France que l'Égypte
Oui la plupart des gens veulent que les palestiniens puissent vivre chez eux sans se faire génocider en effet
Oui tout comme les otages israéliens voudraient vivre en Israël.
Du coup t'as pas répondu : ou sont ces otages israéliens et qui les détient ?
De quoi tu parles ? Y'a 100 fois plus d'otages palestiniens détenus par les israeliens que l'inverse
Et en plus ils ont l'air de subir des choses horrible
Pour ceux qui ne meurent pas sous la torture et sont libérés ( ça a l'air rare mais il y en a eu);, ils ont perdu tout leur poids et ont l'air traumatisés sur les images, pourtant, ce sont souvent de simples civils (si c'était des gens attachée à l'idéologie de destruction d'Israel, il ne seraient jamais ressorti)
Les otages Israeliens libérés par le Hamas ressortent en bonne santé, sans avoir perdu de poids. Je dis pas que leur détention était géniale mais pas de marque de torture, pas de perte de poids.
Malheureusement bcp d'otages israeliens sont morts sous les bombardements. Les familles des otages d'ailleurs sont tjr dans les manifs pour le cessé le feu en israel. Ils ont une immense haine contre Nentanyahou
Impossible de revenir en arrière maintenant, les enfants qui ont perdu leurs parents ou les parents qui ont perdu leurs enfants vont pas pardonner du jour au lendemain
Et la solution à 2 états n'a jamais été viable
Les palestiniens sont élevés dans la haine des juifs, les israéliens dans la haine des arabes
Les uns comme les autres sont responsables, Israël a juste plus de moyens et l'aide des USA
Il faudra quand même peut-être s'intéresser un jour à l'histoire du peuple juif et à son implication dans un grand nombre de conflits
On peut toujours faire la diff entre les khazars et les juifs d'isreal, mais je vais vous le dire.
Un être humain normal ne peut pas habiter l'etat fantoche d'isreal, et ne peut pas vraiment être juif non plus.
Le 12 juillet 2024 à 21:11:16 :
Je vois que les bots pro isreal sont de sortie.C'est bien, j'éspère qu'on fera pareil à vos gosses, je serais le premier de sortie quand ça arrivera.
tu as un bon vpn ?
Je vois que les bots pro isreal sont de sortie.C'est bien, j'éspère qu'on fera pareil à vos gosses, je serais le premier de sortie quand ça arrivera.
Exact, pour l'instant c'est juste un sentiment pour vous, niveau ignominie ça se place la
Ce qui vous emmerde surtout c'est que c'est des juifs qui boloss des musulmans, avouez-le
Parce que quand ce sont des muslims qui defouraillent d'autre muslims, c'est silence radio
non si c'était l'inverse on s'insurgerait également notamment si notre gouvernement soutenait ça. On a pas tous envie d'être un peuple complice de massacres illégitimes. Faut être complètement malade et s'être bien abreuvé à CNEWS pour penser qu'on réfléchie en terme de religions ou quelconque différence entre peuples
Le 12 juillet 2024 à 21:13:00 :
tu as un bon vpn ?
Il va pouvoir le tester plus vite qu'il le pense
Le 12 juillet 2024 à 21:13:46 :
Le 12 juillet 2024 à 21:13:00 :
tu as un bon vpn ?
Il va pouvoir le tester plus vite qu'il le pense
aya il a sup le post
Citez moi un génocide dans l'histoire où on se contente de tuer 2% de la population en 8 mois, où il y a de moins en moins de morts au fil du temps alors qu'ils sont censé crever des bombes, famines et maladies, j'attends comment vous voulez réaliser un génocide alors que toutes les pertes jusqu'à maintenant sont à peine équivalentes à quelques mois d'augmentation démographique, allo ? Y a quelqu'un au bout du fil ?
Si vous faites le calcul il faudra au moins 50 ans pour finir le génocide
Pour rappel Dresde en 1945 = plus de morts en 3 jours pour rien (ville sans intérêt stratégique) qu'à Gaza en 8 mois et on parle pas de génocide pour autant en Tchétchénie en 1999 également parmi plein d'autres exemples.
Ce n'est pas sérieux, ce thème est repris en boucle par les gauchistes qui sont comme d'habitude dans une posture idéologique détachée de la réalité, ceux qui réfléchissent 2 secondes se rendent compte que ça n'a rien d'exceptionnel pour un conflit en milieu urbain dense
Le 12 juillet 2024 à 21:04:40 KoalaBan211 a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 21:02:24 :
Le 12 juillet 2024 à 21:01:03 KoalaBan211 a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 20:56:08 :
Le 12 juillet 2024 à 20:54:15 spiker-ninja4 a écrit :
> Le 12 juillet 2024 à 20:52:42 :
>
> > Le 12 juillet 2024 à 20:50:40 spiker-ninja4 a écrit :
>
> > les terroristes du hamas libèrent les otages et se rendent et c'est la fin de la guerre
>
> Bah non vu qu'avant le 7 octobre le hamas n'avait pas d'otages et pourtant le harcèlement, meurtre, ect des colons envers les palestiniens continuait bien
Ils ne sont pas innocents, mais c'est comme les indiens d'amérique qui se défendaient contre le génocide quoi
Tu vas pas reprocher à un peuple de se défendre contre l'extinction, faudrait être complètement con
les indiens d'Amériques sont principalement mort suite a des épidémie de maladie venue d'Europe tu parle de quoi quand tu dit qu'ils se défendaient contre le génocides ?
Pas seulement non. Les massacres de troupeaux de bisons pour les priver de nourriture, les villages rasés, les exécutions, les 100+ traités violés ect
Selon l'historien David S. Jones, auteur de "Rationalizing Epidemics: Meanings and Uses of American Indian Mortality since 1600", les maladies ont tué environ 90% de la population amérindienne dans certaines régions d'Amérique du Nord et d'Amérique centrale. Dans son livre, Jones cite plusieurs études et sources historiques pour étayer cette estimation.
Une autre source est l'historien Noble David Cook, auteur de "Born to Die: Disease and New World Conquest, 1492-1650". Selon Cook, les maladies ont tué environ 90% de la population amérindienne dans les Caraïbes et en Amérique centrale, et jusqu'à 95% dans certaines régions d'Amérique du Sud.
Enfin, l'anthropologue Henry F. Dobyns a également estimé que les maladies ont tué environ 90% de la population amérindienne dans les Amériques. Dans son article "Estimating Aboriginal American Population: An Appraisal of Techniques with a New Hemispheric Estimate", publié dans la revue Current Anthropology en 1966, Dobyns a utilisé diverses sources historiques et archéologiques pour estimer la population amérindienne avant l'arrivée des Européens et la diminution de cette population après le contact.
Mes sources ce sont mes cours d'histoire en licence
Genocide and Vendetta: The Indian Wars of Northern California par Lynwood Carranco et Estle Beard, Murder State: California's Native American Genocide, 1846-1873 par Brendan C. Lindsay, et surtout An American Genocide: The United States and the California Indian Catastrophe, 1846-1873 par Benjamin Madley, ouvrage volumineux paru en 2016, pris très au sérieux par l'État de Californie. Dans un article33 où il mentionne les premiers comptes rendus favorables de plusieurs universitaires, Madley résume sa thèse : en installant ou en entretenant les conditions des violences, des fonctionnaires et élus californiens furent « les principaux architectes » d'une « machine à tuer » dont la marche funeste fut ensuite facilitée au niveau fédéral ; la volonté d'exterminer des groupes entiers et pas seulement des combattants est manifeste à maints endroits ; les cinq actes de génocide listés dans la définition juridique internationale (le meurtre, l'atteinte à l'intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d'existence destructrices, l'entrave des naissances, le transfert forcé d'enfants) sont tous repérables.
Go wikipedia tu verras c'est pas compliqué faut juste savoir un peu lire
Le 12 juillet 2024 à 21:11:34 :
De toute façon on sait qu'ils iront au bout
Impossible de revenir en arrière maintenant, les enfants qui ont perdu leurs parents ou les parents qui ont perdu leurs enfants vont pas pardonner du jour au lendemain
Et la solution à 2 états n'a jamais été viable
Les palestiniens sont élevés dans la haine des juifs, les israéliens dans la haine des arabes
Les uns comme les autres sont responsables, Israël a juste plus de moyens et l'aide des USA
Il faudra quand même peut-être s'intéresser un jour à l'histoire du peuple juif et à son implication dans un grand nombre de conflits
Oui chaque bombe fabrique de nouveaux "terroristes" malheureusement ( dans les 2 camps)
La solution à 2 Etats serait possible s'ils n'y avait pas d'ingérences étrangeres pour faire monter la sauce je pense ( des 2 côtés encore une fois ).
Le 12 juillet 2024 à 20:53:18 :
Le 12 juillet 2024 à 20:52:31 KoalaBan211 a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 20:51:26 :
Le 12 juillet 2024 à 20:49:40 KoalaBan211 a écrit :
les mec vivent dans la haine et ensuite ils pleurent quand ils meurent des conséquence de leurs acteson peut définitivement rien faire de vous
faudrait juste arrêter de chialer et assumé ses position non ?
Il est où ton génocide ? Sur Netflix ?
Webedia qui laisse proliférer les J pro génocide sur le forom et supp les avis opposés.
De toute façon on sait pour qui bosse la DGSI et l'état français.
Le 12 juillet 2024 à 21:15:33 :
Citez moi un génocide dans l'histoire où on se contente de tuer 2% de la population en 8 mois, où il y a de moins en moins de morts au fil du temps alors qu'ils sont censé crever des bombes, famines et maladies, j'attends comment vous voulez réaliser un génocide alors que toutes les pertes jusqu'à maintenant sont à peine équivalentes à quelques mois d'augmentation démographique, allo ? Y a quelqu'un au bout du fil ?Si vous faites le calcul il faudra au moins 50 ans pour finir le génocide
Pour rappel Dresde en 1945 = plus de morts en 3 jours pour rien (ville sans intérêt stratégique) qu'à Gaza en 8 mois et on parle pas de génocide pour autant en Tchétchénie en 1999 également parmi plein d'autres exemples.
Ce n'est pas sérieux, ce thème est repris en boucle par les gauchistes qui sont comme d'habitude dans une posture idéologique détachée de la réalité, ceux qui réfléchissent 2 secondes se rendent compte que ça n'a rien d'exceptionnel pour un conflit en milieu urbain dense
Évidemment qu'il ne s'agit pas d'un génocide dans le sens strict du terme mais détruire les habitations, déporter les habitants, rationner la nourriture et tuer par-ci par-là n'est pas plus acceptable
Données du topic
- Auteur
- Drac3666
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 19:50:36
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 246