[ALERTE] Ce candidat RN a fait 28% AAAAAYAAAA
Le 04 juillet 2024 à 23:11:38 :
Le 04 juillet 2024 à 23:09:04 :
Et encore je trouve le macroniste assez sympa pour le coup. Il aurait pu l'enfoncer à mort.M'enfin ce style là c'est un peu comme Biden : t'as juste à les laisser parler pour gagner le débat.
C'est ce que je me disais aussi, il choisit de ne pas tirer sur l'ambulance.
A 18 55 : "J'ai beaucoup de respect pour votre personne"
On y croit ayaaoo
Même si le RN investissait 500 candidats à 80 de QI rhétorique avec un balai dans le cul et la gueule en biais, il ferait toujours bien plus de score que le centre et la gauche mode avengers.
Quelle humiliation.
Le 04 juillet 2024 à 23:17:45 :
Même si le RN investissait 500 candidats à 80 de QI rhétorique avec un balai dans le cul et la gueule en biais, il ferait toujours bien plus de score que le centre et la gauche avenger mode.Quelle humiliation.
Ça montre surtout que l'électorat RN vote par racisme. Puisqu'ils s'en foutent du programme et des candidats
Le 04 juillet 2024 à 23:18:47 :
Même si le RN investissait 500 candidats à 80 de QI rhétorique avec un balai dans le cul et la gueule en biais, il ferait toujours bien plus de score que le centre et la gauche avenger mode.Quelle humiliation.
Ça montre surtout que l'électorat RN vote par racisme. Puisqu'ils s'en foutent du programme et des candidats
Bah oui, les électeurs en ont plein le cul.
Le 04 juillet 2024 à 23:17:45 EvangineJ4p a écrit :
Même si le RN investissait 500 candidats à 80 de QI rhétorique avec un balai dans le cul et la gueule en biais, il ferait toujours bien plus de score que le centre et la gauche avengers mode.Quelle humiliation.
Le pb c'est qu'être associé au rn, ça va te suivre à vie, dc quasiment personne ne veut le détruire sa carrière
Même si le RN investissait 500 candidats à 80 de QI rhétorique avec un balai dans le cul et la gueule en biais, il ferait toujours bien plus de score que le centre et la gauche mode avengers.Quelle humiliation.
Oui il y a un sacré pourcentage de low en France on avait remarqué....
Le 04 juillet 2024 à 23:12:58 :
Le 04 juillet 2024 à 23:11:50 :
Le 04 juillet 2024 à 23:04:59 :
celle qui a parlé de son médecin musulman et de son dentiste juif elle aussi elle avait l'air handicapée mentalePar contre il y a quoi de raciste dans cette phrase ?
Avoir un médecin musulman c est être raciste ?La phrase n'est pas raciste mais c'est une justification bancale qui prête à sourire car avoir un dentiste musulman n'est en rien une preuve que tu n'es pas raciste.
Si t es raciste tu te fais pas soigner par une ethnie, religion envers laquelle tu as du ressentiment .
Si tu es islamophobe tu prends pas un médecin musulman .
Données du topic
- Auteur
- NicoPallois
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 22:18:54
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 486