[ALERTE] Ce candidat RN a fait 28% AAAAAYAAAA
Le 05 juillet 2024 à 13:20:31 Valarow a écrit :
Punaise mais les ahuris qui veulent toujours plus réduire les taxes.... Et après ça va se plaindre que les services publics s'écroulent, que les hôpitaux et les classes sont surchargés... BAH ÉVIDEMENT, Y A PLUS D'ARGENT PUBLIC
le soucis c'est qu'on est le pays le plus taxer au monde, ou va l'argent ?
Le 05 juillet 2024 à 13:25:43 :
Punaise mais les ahuris qui veulent toujours plus réduire les taxes.... Et après ça va se plaindre que les services publics s'écroulent, que les hôpitaux et les classes sont surchargés... BAH ÉVIDEMENT, Y A PLUS D'ARGENT PUBLICle soucis c'est qu'on est le pays le plus taxer au monde, ou va l'argent ?
dans énormément de services publics et d'aides qu'on ne voit pas forcément mais qui facilite la vie à toute la société de manière générale
Le 05 juillet 2024 à 13:36:07 Valarow a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 13:25:43 :
Punaise mais les ahuris qui veulent toujours plus réduire les taxes.... Et après ça va se plaindre que les services publics s'écroulent, que les hôpitaux et les classes sont surchargés... BAH ÉVIDEMENT, Y A PLUS D'ARGENT PUBLICle soucis c'est qu'on est le pays le plus taxer au monde, ou va l'argent ?
dans énormément de services publics et d'aides qu'on ne voit pas forcément mais qui facilite la vie à toute la société de manière générale
Oui qui facilite la vie aux déchêts au RSA de LFI et aux immigrés.
Non merci on n'en veut plus
Le 04 juillet 2024 à 22:24:14 :
Le malaise est insoutenable
Honnêtement je vais voter RN mais je me suis fixe un point d'honneur à pas regarder les dégâts des Candidats tant ils sont pathétiques et mauvais.
Le 05 juillet 2024 à 13:46:11 :
Le 05 juillet 2024 à 13:44:34 :
Le 04 juillet 2024 à 22:24:14 :
Le malaise est insoutenableHonnêtement je vais voter RN mais je me suis fixe un point d'honneur à pas regarder les dégâts des Candidats tant ils sont pathétiques et mauvais.
Bah c'est vrai
Mon vite RN c'est vraiment parce que la macronie j'en veux plus et qu'à gauche on me propose quoi? D'ouvrir les frontières, d'abandonner la filière nucléaire, et de désarmer la police, donc mettre en danger nos vies...
A partir de là je suis censé voter pour qui moi si c'est pas le RN ?.
Erreur système
Données du topic
- Auteur
- NicoPallois
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 22:18:54
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 486