Elle me bide depuis une semaine : ça me rends FOU 🚨
Le 07 juillet 2024 à 09:37:00 cerveauenpanne a écrit :
Je suis vraiment à deux doigts de lui envoyer un message, putain ce topic m'a rendu encore plus énervé et instable finalement, je refuse de croire à toutes les théories... Pourquoi tout allait bien puis plus rien...
Oui t'as raison, harcele là d'appels aussi, quitte à avoir une réponse, c'est mieux de vive voix
'Le scénario classique :une belle romance amoureuse..Le gars y crois dur comme fer...puis du jour au lendemain : ghostage total.. Le gars victime de ces meufs PN est en souffrance psychologique
absolue, pendant que Mlle, Mme, ,se fait tartiner, tarauder ,limer l'oignon par Jean Chaad,qui lui a deja 50 meufs sous le coude ....Bref on dirait qu elles
jouissent de faire souffrir un pauvre gars lambda,qui n'a rien demandé a personne ..
Bordel vivement le bad karma ,pour ces sales
entités démoniaques.
1 journée ca passe mais 1 semaine c'est beaucoup c'est pas normal
oublie et passe a autre chose c'est mieux ( c'est sûrement ce qu'elle a fait elle )
Mettre quelqu'un de côté pdt plusieurs semaines sans rien dire, ça ne se fait pas. Tu laisses la personne dans le flou total concernant votre relation, c'est irrespectueux à moins d 'avoir une bonne excuse.
Par contre l'op, c'est aussi à toi de lui demander ce qu'il y a au lieu d'imaginer mille trucs et de ne rien faire au final. C'est pas être un faible que de faire ça, c'est juste vouloir être fixé sur la personne et comment elle te considère.
Parce que là, t'as juste des tonnes de gens qui te disent ce que la meuf pense, ses raisons etc alors que concrètement, ils connaissent pas la meuf ni toi, et ne savent pas ce qui se passe du côté de la meuf.
Le 07 juillet 2024 à 09:36:46 :
Le 07 juillet 2024 à 09:34:48 :
L’auteur qui se croyait dans une relation avec la meuf je suis mort.Pour les pyjs d’aujourd’hui gaminer par message c’est une relation et surtout une relation exclusive 😂
Ceci
il a 25 ans en plus
pas envie d'être méchant avec l'op mais il semble assez naïf
ou alors c'est un énorme troll
Après souvent c'est pas forcément inutile de répondre aux Fake premier degré car ça ouvre le débat et il y a des gens réellement comme ça, complément dans leur bulle
Et aussi arretez de faire les grands les mec matures qui donnent des conseils avec vos dizaines de relations au compteur, vous faites les durs mais le jour ou vous penseriez trouver la bonne qui va vous ghostee vous aurez du mal a vous reconnaitre dans votre douleur donc il encaisse a sa maniere ça se trouve c'est la premiere fois qu'il ressent ça, qu'il voulait du serieux donc il est perturbé
PERSONNE n'a le droit de jouer avec les espoirs des gens c'est ultra violent
Le 07 juillet 2024 à 09:38:55 Ankhok a écrit :
Bah ,classique en France , vu qu'enorment de femmes en France ,sont supra protégées par le système...Et qu'enormement de femmes en France,sont des perverses narcissiques..sont des manipulatrices émotionnelles . Donc ..Elle peuvent enc... un pauvre grouillot non chaad lambda comme bon lui semble .. ,grâce à leurs armes favorites: la séduction ..la manipulation émotionnelle .et ensuite le ghostage.
'Le scénario classique :une belle romance amoureuse..Le gars y crois dur comme fer...puis du jour au lendemain : ghostage total.. Le gars victime de ces meufs PN est en souffrance psychologique
absolue, pendant que Mlle, Mme, ,se fait tartiner, tarauder ,limer l'oignon par Jean Chaad,qui lui a deja 50 meufs sous le coude ....Bref on dirait qu elles
jouissent de faire souffrir un pauvre gars lambda,qui n'a rien demandé a personne ..
Bordel vivement le bad karma ,pour ces sales
entités démoniaques.
C'est partout pareil et les hommes font pareils incelux, vous avez jamais été dans cette situation ou quoi ??
[09:37:03] <Troglonote7>
Le 07 juillet 2024 à 09:35:03 :
[09:18:35] <Troglonote7>
Le 07 juillet 2024 à 08:16:49 :
Malheureusement nous n'avons pas pu donner suite à votre candidaturenéanmoins nous gardons votre CV dans notre base pour vous permettre de candidater plus facilement lors que mon Chad se fera passer pour fantôme
Mes sincères salutations distinguées
Au pire tu n'a qu'à lui envoyer un message clair du genre :
Ça fait une semaine que tu ne réponds pas, sache que je n'accepte pas cette impolitesse !
Où as tu été élevée ? Tes parents ne t'on pas appris la politesse ?
Ne te fatigue pas à me répondre, je vais t'aider vu que tu sembles incapable de t'exprimer !
"J'ai passé un moment sympa avec toi ! Mais à y réfléchir je ne suis pas prête à m'engager ! Ne m'en veux pas, mieux vaut que nous en restions là !
Bonne continuation et merci pour les moments agréables que nous avons passé ensemble ! "
Ne me remercie pas jeune fille ! Je ne souhaite plus ni te reparler ni te revoir et si je te revois je ferai comme si je ne te connais pas, et ce qu'on a vécu restera entre nous !
Avec ton prochain mec soit plus franche tu lui évitera bien des souffrances !
Oh putain.
Cette connerie. T'as 12 ans ?Ya quoi de débile là dedans ? C'est clair et cohérent, logique
Le simple fait qu'une fille trouve ça stupide prouve que ce genre de femme est est fuir comme le diable
Relis toi, bordel. Tu te comportes comme un gamin.
Tu es agressif, tu t'attaques même à ses parents. Tu lui demandes une explication pour ensuite lui couper la paroles. Puis tu te projettes déjà pour lui dire "Au revoir" en étant froid et en montrant ta rancune.
T'es un gamin. Ce n'est pas un comportement adulte.
Le 07 juillet 2024 à 09:37:00 :
Je suis vraiment à deux doigts de lui envoyer un message, putain ce topic m'a rendu encore plus énervé et instable finalement, je refuse de croire à toutes les théories... Pourquoi tout allait bien puis plus rien...
Dis lui que Vu qu'elle ne semble pas intéressée tu décides de passer à autre chose, et te dirige vers d'autres filles plus sérieuses c'est tout
Et oublie là
Elle n'est pas intéressante, pourquoi tu te prends là tête ? Elle nen vaut pas la peine
Songe aux ennuis que tu aurais eu
Enfants qui crient avec une femme que tu n'aimes pas et qui ne t'aime pas
Divorce
Pensions alimentaires+ prestations compensatoire
Garde alternée
Plutôt pourri comme programme non ? Ça fait cher payé les parties de jambes en l'air !
C'est ce qui se passe qd on couche avec une femme dans une relation qui n'est pas réellement basée sur du solide
Je le vois dans mon entourage
Le 07 juillet 2024 à 09:39:14 :
1 journée ca passe mais 1 semaine c'est beaucoup c'est pas normaloublie et passe a autre chose c'est mieux ( c'est sûrement ce qu'elle a fait elle )
Après je vois pas ce qui empêche l'op de la relancer juste une fois pour voir
Elle l'a peut être juste zapper
L'op vous êtes en flirt, c'est a toit de la taffer aussi sans pour autant être needy
Le 07 juillet 2024 à 09:40:05 :
Malheureusement nous n'avons pas pu donner suite à votre candidaturenéanmoins nous gardons votre CV dans notre base pour vous permettre de candidater plus facilement lors que mon Chad se fera passer pour fantôme
Ça fait une semaine que tu ne réponds pas, sache que je n'accepte pas cette impolitesse !
Ne te fatigue pas à me répondre, je vais t'aider vu que tu sembles incapable de t'exprimer !
"J'ai passé un moment sympa avec toi ! Mais à y réfléchir je ne suis pas prête à m'engager ! Ne m'en veux pas, mieux vaut que nous en restions là !
Bonne continuation et merci pour les moments agréables que nous avons passé ensemble ! "
Ne me remercie pas jeune fille ! Je ne souhaite plus ni te reparler ni te revoir et si je te revois je ferai comme si je ne te connais pas, et ce qu'on a vécu restera entre nous !
Oh putain.
Cette connerie. T'as 12 ans ?Ya quoi de débile là dedans ? C'est clair et cohérent, logique
Le simple fait qu'une fille trouve ça stupide prouve que ce genre de femme est est fuir comme le diable
Tu es agressif, tu t'attaques même à ses parents. Tu lui demandes une explication pour ensuite lui couper la paroles. Puis tu te projettes déjà pour lui dire "Au revoir" en étant froid et en montrant ta rancune.
C'est pas entièrement faux ce que tu dis
Je l'avais pas vu comme ça
Ceci dit je pense que je couperai les ponts à la place de l'auteur
Le 07 juillet 2024 à 09:39:37 :
Et aussi arretez de faire les grands les mec matures qui donnent des conseils avec vos dizaines de relations au compteur, vous faites les durs mais le jour ou vous penseriez trouver la bonne qui va vous ghostee vous aurez du mal a vous reconnaitre dans votre douleur donc il encaisse a sa maniere ça se trouve c'est la premiere fois qu'il ressent ça, qu'il voulait du serieux donc il est perturbéPERSONNE n'a le droit de jouer avec les espoirs des gens c'est ultra violent
100% d'accord avec toi
faut relativiser 1 mois c'est pas comme si ils étaient prêts à se marier non plus
elle a changée d'avis
c'est l'été ses copines sont sûrement dispo, l'année scolaire vient de se terminer elle est occupée à autre chose
le cas échéant son ex est revenu à la charge et elle a tout laissée en plan comme a fait remarquer un khey plus haut
Dans tous les cas c'est à l'op de passer au dessus de ça et continuer à vivre
On est pas des meufs à pleurer pour un rien
la vie continue
Les femmes sont victimes de leurs émotions du moment. Passer un bon moment ou la baiser comme un dieu ne veut rien dire.
La réalité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, ni celle de demain.
Le 07 juillet 2024 à 09:40:05 :
Oh putain.
Effectivement le khey pense qu'il se fait respecter mais la disproportion de sa réaction et l'état émotionnel dans lequel il se met le fait juste passer pour quelqu'un de fragile
On se doit de refuser d'etre le divertissement de quelqu'un, on est pas netflix nous somme des gens
Données du topic
- Auteur
- cerveauenpanne
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 08:13:39
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 197