Topic de cerveauenpanne :

Elle me bide depuis une semaine : ça me rends FOU 🚨

Le 07 juillet 2024 à 08:16:49 :
Malheureusement nous n'avons pas pu donner suite à votre candidature

néanmoins nous gardons votre CV dans notre base pour vous permettre de candidater plus facilement lors que mon Chad se fera passer pour fantôme

Mes sincères salutations distinguées

"T'as été ghosté poto" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Au pire tu n'a qu'à lui envoyer un message clair du genre :

Ça fait une semaine que tu ne réponds pas, sache que je n'accepte pas cette impolitesse !

Où as tu été élevée ? Tes parents ne t'on pas appris la politesse ?

Ne te fatigue pas à me répondre, je vais t'aider vu que tu sembles incapable de t'exprimer !

"J'ai passé un moment sympa avec toi ! Mais à y réfléchir je ne suis pas prête à m'engager ! Ne m'en veux pas, mieux vaut que nous en restions là !

Bonne continuation et merci pour les moments agréables que nous avons passé ensemble ! "

Ne me remercie pas jeune fille ! Je ne souhaite plus ni te reparler ni te revoir et si je te revois je ferai comme si je ne te connais pas, et ce qu'on a vécu restera entre nous !

Avec ton prochain mec soit plus franche tu lui évitera bien des souffrances !

Le 07 juillet 2024 à 09:17:52 :

Le 07 juillet 2024 à 09:14:55 :

Le 07 juillet 2024 à 09:13:22 :

Le 07 juillet 2024 à 09:12:04 :

Le 07 juillet 2024 à 09:10:56 :

> Le 07 juillet 2024 à 09:09:16 :

>> Le 07 juillet 2024 à 09:08:18 :

> >> Le 07 juillet 2024 à 09:07:32 :

> > >> Le 07 juillet 2024 à 09:01:50 :

> > > >Moi je trouve que l'auteur a droit a une explication c'est un etre humain avec des sentiments et pas une vulgaire chaussette qu'on jette une fois servi.

> > > >

> > > > Perso j'appel pour demander explication en essayant de lui tirer les vers du nez. Si elle rep pas je pars chez elle pour m'expliquer que je suis pas son jouet

> > >

> > > Voila exactement.

> > >

> > > quand il y a des sentiments dans la relation on est pas sensé disparaitre comme ça.

> > >

> > > On parle toujours du mal que font les hommes au femmes mais jamais de l'inverse :)

> > >

> > > Les meufs se permettent de faire ça mais aucun souci :)

> >

> > Y'avait des sentiments que d'un seul côté khey...

>

> Ben quand même, ça peut détruire la personne d'en face sans aucune explication

L'op a déjà l'explication, il est pas assez séduisant pour la meuf

elle a qu'a lui dire cette connasse

Et puis quoi encore :rire:
Elle lui doit rien, ils flirtaient mais y'avait rien de concret

Vous trouvez ça normal le ghosting ?

Ça arrive.
Même moi je le fait a des meuf
Ce qui est pas normal c'est d'être fragile au point d'en perdre ses moyens
Si t'en est la pour du ghosting qu'est ce que se serait si tu trouvait une meuf juste un peu chiante

au pire elle dit juste "c'est fini" point final au moins l'op est fixé

Apres oui c'est qu'un mois de flirt mais quand meme, c'est normal de vouloir comprendre.

Le 07 juillet 2024 à 09:17:43 :
Les mecs qui disent à l'op de demander une explication et forcer :

Mettez vous à la place de la meuf, vous parlez avec un gars depuis 1 mois.
Soudainement vous rencontrez un autre gars, ou vos copines reviennent et veulent sortir ou n'importe quelle connerie comme ça qui fait que votre situation change et vous n'êtes plus interessé du tout par ce gars.

Vous aviez du temps libre et maintenant vous êtes occupée.
Le mec avec qui vous parliez vous spam pour demander des explications etc et vous en avez rien à foutre de lui, évidement que vous ghostez ou répondez une connerie à 2 balles qui ne correspond pas à la vérité et vous reprenez votre vie.

Faire le deuil de quelque chose fait partie de la vie et il faut savoir le faire complétement, même sans avoir tous les détails d'une situation.

Le fait que ma meuf ne soit plus du tout interessée suffit à l'OP pour faire son deuil. Pas besoin de savoir les raisons du pourquoi.

This
En plus il risque juste de passer pour un tarax insecure a l'ego et a la santé émotionnelle fragile

Le 07 juillet 2024 à 09:01:50 :
Moi je trouve que l'auteur a droit a une explication c'est un etre humain avec des sentiments et pas une vulgaire chaussette qu'on jette une fois servi.

Perso j'appel pour demander explication en essayant de lui tirer les vers du nez. Si elle rep pas je pars chez elle pour m'expliquer que je suis pas son jouet

Si il l'appelle, ou se rend a son domicile pour lui demander une explication, vu qu en France, les femmes , même si la faute vient d'elles, sont hypers protégées par ce système, gynocrate feminofa.sciste , matriarcale, , direct ,elle appellera Gilbert et portera plainte pour harcèlement ...et vous 'aurez dans l'os .:oui: :malade:

Le 07 juillet 2024 à 09:10:56 :

> Le 07 juillet 2024 à 09:09:16 :

>> Le 07 juillet 2024 à 09:08:18 :

> >> Le 07 juillet 2024 à 09:07:32 :

> > >> Le 07 juillet 2024 à 09:01:50 :

> > > >Moi je trouve que l'auteur a droit a une explication c'est un etre humain avec des sentiments et pas une vulgaire chaussette qu'on jette une fois servi.

> > > >

> > > > Perso j'appel pour demander explication en essayant de lui tirer les vers du nez. Si elle rep pas je pars chez elle pour m'expliquer que je suis pas son jouet

> > >

> > > Voila exactement.

> > >

> > > quand il y a des sentiments dans la relation on est pas sensé disparaitre comme ça.

> > >

> > > On parle toujours du mal que font les hommes au femmes mais jamais de l'inverse :)

> > >

> > > Les meufs se permettent de faire ça mais aucun souci :)

> >

> > Y'avait des sentiments que d'un seul côté khey...

>

> Ben quand même, ça peut détruire la personne d'en face sans aucune explication

L'op a déjà l'explication, il est pas assez séduisant pour la meuf

Ça arrive.
Si t'en est la pour du ghosting qu'est ce que se serait si tu trouvait une meuf juste un peu chiante

Doucement les spoilers

ils sont pas prêts pour ce qu'il y'a de l'autre côté de la barrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487302700-capu-2.jpg

Le 07 juillet 2024 à 09:19:19 :

> Le 07 juillet 2024 à 09:10:56 :

>> Le 07 juillet 2024 à 09:09:16 :

> >> Le 07 juillet 2024 à 09:08:18 :

> > >> Le 07 juillet 2024 à 09:07:32 :

> > > >> Le 07 juillet 2024 à 09:01:50 :

> > > > >Moi je trouve que l'auteur a droit a une explication c'est un etre humain avec des sentiments et pas une vulgaire chaussette qu'on jette une fois servi.

> > > > >

> > > > > Perso j'appel pour demander explication en essayant de lui tirer les vers du nez. Si elle rep pas je pars chez elle pour m'expliquer que je suis pas son jouet

> > > >

> > > > Voila exactement.

> > > >

> > > > quand il y a des sentiments dans la relation on est pas sensé disparaitre comme ça.

> > > >

> > > > On parle toujours du mal que font les hommes au femmes mais jamais de l'inverse :)

> > > >

> > > > Les meufs se permettent de faire ça mais aucun souci :)

> > >

> > > Y'avait des sentiments que d'un seul côté khey...

> >

> > Ben quand même, ça peut détruire la personne d'en face sans aucune explication

>

> L'op a déjà l'explication, il est pas assez séduisant pour la meuf

Ça arrive.

Mais ça c'est trop absolue
Quand tu Ghost quelqu'un c'est pas forcément pour le rejeter
Souvent c'est plus que tu l'a mis en stand bye ou que t'a pas la tête a t'intéresser a elle/lui et puis au bout d'un moment tu finis par le zapper

et si vous vous voulez ghoster quelqu'un dites-lui au moins "je te parle plus" un minimum quand même

c'est putain de lâche de ghoster, même si t'aime pas la personne en face

Mec envoie lui mon pavé

Si au bout de 24h tas pas de réponse, considére cette meuf comme disparue

Le 07 juillet 2024 à 09:24:26 :
et si vous vous voulez ghoster quelqu'un dites-lui au moins "je te parle plus" un minimum quand même

Tu vois tu le prend trop personnellement
C'est ça le soucis
Quand tu Ghost quelqu'un c'est pas que tu l'aime pas où que t'a quelque chose contre
Tu le met juste de coté en attendant

Apres c'est trop tot pour tirer des conclusions, ça se trouve la meuf a juste un empechement

Le 07 juillet 2024 à 09:22:31 :

Le 07 juillet 2024 à 09:19:19 :

> Le 07 juillet 2024 à 09:12:04 :

>> Le 07 juillet 2024 à 09:10:56 :

> >> Le 07 juillet 2024 à 09:09:16 :

> > >> Le 07 juillet 2024 à 09:08:18 :

> > > >> Le 07 juillet 2024 à 09:07:32 :

> > > > >> Le 07 juillet 2024 à 09:01:50 :

> > > > > >Moi je trouve que l'auteur a droit a une explication c'est un etre humain avec des sentiments et pas une vulgaire chaussette qu'on jette une fois servi.

> > > > > >

> > > > > > Perso j'appel pour demander explication en essayant de lui tirer les vers du nez. Si elle rep pas je pars chez elle pour m'expliquer que je suis pas son jouet

> > > > >

> > > > > Voila exactement.

> > > > >

> > > > > quand il y a des sentiments dans la relation on est pas sensé disparaitre comme ça.

> > > > >

> > > > > On parle toujours du mal que font les hommes au femmes mais jamais de l'inverse :)

> > > > >

> > > > > Les meufs se permettent de faire ça mais aucun souci :)

> > > >

> > > > Y'avait des sentiments que d'un seul côté khey...

> > >

> > > Ben quand même, ça peut détruire la personne d'en face sans aucune explication

> >

> > L'op a déjà l'explication, il est pas assez séduisant pour la meuf

>

> elle a qu'a lui dire cette connasse

Ça arrive.

Mais ça c'est trop absolue
Quand tu Ghost quelqu'un c'est pas forcément pour le rejeter
Souvent c'est plus que tu l'a mis en stand bye ou que t'a pas la tête a t'intéresser a elle/lui et puis au bout d'un moment tu finis par le zapper

Exactement

y'a rien de pire que d'expliquer et se justifier avec des raisons graves et profondes presque psychanalytiques

1 mois de flirt ça mérite même pas d'être mentionné dans ton historique amoureux
Ils sont pas prêts

Comment vont réagir ces mecs pendant un divorce ?

tout d'un coup les faits divers conjugaux deviennent clairs et précis

Le 07 juillet 2024 à 09:26:04 :

C'est ça le soucis
Quand tu Ghost quelqu'un c'est pas que tu l'aime pas où que t'a quelque chose contre

oui ben excusez moi mais c'est vraiment moyen comme pratique, ça se fait pas

J'ai eu exactement pareil avec une meuf (flirt, message, décla, baises), sauf que quelques mois après elle est revenue plusieurs fois et j'ai pu avoir le fin mot de l'histoire, son ex était revenu dans sa vie.

Des fois faut pas se casser la tête, la raison est toute simple, c'est toujours simple avec les meufs c'est juste qu'on se cache la vérité à nous même ...

Force prends ton temps et tue le temps avec d'autres

Le 07 juillet 2024 à 09:18:35 :

néanmoins nous gardons votre CV dans notre base pour vous permettre de candidater plus facilement lors que mon Chad se fera passer pour fantôme

"T'as été ghosté poto" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Ça fait une semaine que tu ne réponds pas, sache que je n'accepte pas cette impolitesse !

Ne te fatigue pas à me répondre, je vais t'aider vu que tu sembles incapable de t'exprimer !

"J'ai passé un moment sympa avec toi ! Mais à y réfléchir je ne suis pas prête à m'engager ! Ne m'en veux pas, mieux vaut que nous en restions là !

Bonne continuation et merci pour les moments agréables que nous avons passé ensemble ! "

Ne me remercie pas jeune fille ! Je ne souhaite plus ni te reparler ni te revoir et si je te revois je ferai comme si je ne te connais pas, et ce qu'on a vécu restera entre nous !

C'est atroce khey... Si je fais ça ça repartira jamais... Mais vu que je veux que ça reparte... Mais si c'est cuit..

T'es trop needy ou un chad 9/10 a enfin dénier répondre à ses messages et elle t'as mis en liste d'attente.

C'est ça le soucis

C'est le cas là

C'est le genre typique de femmes qu'il faut fuir

L'auteur, cette femme ne t'aime pas ! Elle ne semble pas savoir réellement aimer

C'est de l'amour captatif là, les hommes ne sont pas des fins mais des moyens, (jouissance sexuelle, de l'ego, matérielle, intellectuelle (plus rare) )

À ta place je lui enverrai un message de rupture en lui disant que c'est le dernier message, que tu souhaites en rester là et ne plus insister

Mais que tu aurais préféré qu'elle l'exprime plus franchement

RecalED par Koxie

Le 07 juillet 2024 à 09:30:06 :

C'est ça le soucis

C'est le cas là

C'est le genre typique de femmes qu'il faut fuir

L'auteur, cette femme ne t'aime pas ! Elle ne semble pas savoir réellement aimer

C'est de l'amour captatif là, les hommes ne sont pas des fins mais des moyens, (jouissance sexuelle, de l'ego, matérielle, intellectuelle (plus rare) )

À ta place je lui enverrai un message de rupture en lui disant que c'est le dernier message, que tu souhaites en rester là et ne plus insister

Mais que tu aurais préféré qu'elle l'exprime plus franchement

oui voila aussi, si la meuf te ghost laisse tomber et passe à autre chose

Ne fais surtout pas ça l'op tu vas passer pour un énorme fragile

Données du topic

Auteur
cerveauenpanne
Date de création
7 juillet 2024 à 08:13:39
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 326