Topic de Actes :

AYAAAA Mon CHEF m'a EXPLIQUÉ être TROP LENT D'ESPRIT pour mon MÉTIER

Ahi perso c'est l'inverse, j'ai un QI de 135 du coup je fais des trucs en 20 minutes alors que ça prend une heure aux autres, je finis ma journée en 2h et je glande :rire:

Mais oui la QI pill est réelle, quand tu peux lire et assimiler 1200 mots par minute, écrire 115 mots par minute et que dans ton cerveau ça va dans tous les sens c'est un plus, quand je vois mes collègues normies travailler ou faire des trucs j'ai l'impression d'être face à un handicapé :rire:

Vous me conseillez quoi les kheys ?

Voici mes options :

~ Faire les métiers de LOW IQ de la fonction publique mais avec niveau bac mini exigé (contrôleur cat B des impôts, prof)

~ Quitter ma boîte (j'ai déjà fait 3 boîtes et TOUJOURS le même problème) pour postuler encore dans ce taf d'ingénieur

Je fais quoi ? :(

Le 05 juillet 2024 à 10:43:55 :
Vous me conseillez quoi les kheys ?

Voici mes options :

~ Faire les métiers de LOW IQ de la fonction publique mais avec niveau bac mini exigé (contrôleur cat B des impôts, prof)

~ Quitter ma boîte (j'ai déjà fait 3 boîtes et TOUJOURS le même problème) pour postuler encore dans ce taf d'ingénieur

Je fais quoi ? :(

Premier degré, la vie pro est faite pour les QI de 100 en général, si ta vraiment un souci dirige toi vers un diagnostic TDA et fait toi prescrire de la ritaline maybe.

Le 05 juillet 2024 à 10:47:03 :

Le 05 juillet 2024 à 10:43:55 :
Vous me conseillez quoi les kheys ?

Voici mes options :

~ Faire les métiers de LOW IQ de la fonction publique mais avec niveau bac mini exigé (contrôleur cat B des impôts, prof)

~ Quitter ma boîte (j'ai déjà fait 3 boîtes et TOUJOURS le même problème) pour postuler encore dans ce taf d'ingénieur

Je fais quoi ? :(

Premier degré, la vie pro est faite pour les QI de 100 en général, si ta vraiment un souci dirige toi vers un diagnostic TDA et fait toi prescrire de la ritaline maybe.

J'ai le seum

Ou soit faire des métiers de low IQ bac +2/3 (prof, contrôleur impôts) ou sans diplôme nécessaire (caissier, prépa de commande) :)

Vu ton mépris pour les autres emplois (que tu n'es même pas capable de faire rappelons-le) c'est juste amplement mérité, sah merci le karma

Le 05 juillet 2024 à 10:53:08 :

Ou soit faire des métiers de low IQ bac +2/3 (prof, contrôleur impôts) ou sans diplôme nécessaire (caissier, prépa de commande) :)

Vu ton mépris pour les autres emplois (que tu n'es même pas capable de faire rappelons-le) c'est juste amplement mérité, sah merci le karma

C'est juste réel

Et je m'inclue dedans

"j'ai le seum"
"c'est juste réel"

"je suis pas un fake"

gros malaise :)

Le 05 juillet 2024 à 10:59:58 :
"j'ai le seum"
"c'est juste réel"

"je suis pas un fake"

gros malaise :)

On dirait que mon histoire est hors du commun à te lire :(
Alors que je suis juste un mec au faible QI, c'est pas rare non plus non ? :(

En même temps ta une pp de foot selesao natoural
Bordel t'as surtout l'air chiant l'op

Le 04 juillet 2024 à 20:22:56 :
"AYAAAA Mon CHEF m'a EXPLIQUÉ être TROP LENT D'ESPRIT pour mon MÉTIER"

L'op carrément incapable de faire une phrase sans se retrouver à exprimer l'inverse de ce qu'il voulait dire :rire:

C'est aussi ce que je croyais comprendre avant de cliquer :rire:

T'as fait un test de QI l'op pour être aussi persuadé d'être con ? C'est marrant parce que mon pote me racontait la même chose hier, ingé débutant (- 2 ans d'xp) et ses chefs lui mettent les mêmes pressions comme quoi il serait trop lent par rapport aux autres, mais c'est normal quand tu débutes :(

Fait lui bouffer sa merde à ton connard de patron
En gros t'es vexé car tu es un esclave plus lent que les autres esclaves ? Les goulems sont fascinants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Le 05 juillet 2024 à 11:06:15 :

Le 04 juillet 2024 à 20:22:56 :
"AYAAAA Mon CHEF m'a EXPLIQUÉ être TROP LENT D'ESPRIT pour mon MÉTIER"

L'op carrément incapable de faire une phrase sans se retrouver à exprimer l'inverse de ce qu'il voulait dire :rire:

C'est aussi ce que je croyais comprendre avant de cliquer :rire:

T'as fait un test de QI l'op pour être aussi persuadé d'être con ? C'est marrant parce que mon pote me racontait la même chose hier, ingé débutant (- 2 ans d'xp) et ses chefs lui mettent les mêmes pressions comme quoi il serait trop lent par rapport aux autres, mais c'est normal quand tu débutes :(

Il fait ça depuis 4 ans donc non il est vraiment mauvais

Expliques la problématique, t'as pas un exemple ?
être lent d'esprit c'est un sacré fardeau :-(

Le 05 juillet 2024 à 14:47:58 :
être lent d'esprit c'est un sacré fardeau :-(

Oui

[20:13:46] <Actes>

Le 04 juillet 2024 à 20:04:53 :
ça va aller

Oui oui :)
Faire une tâche en 4 fois + de temps qu'un lambda au taf, n'avoir zéro repartie, esprit critique, mémoire mais essayer de survivre :)

La vie cette pu*e cette sal*pe, malgré mon try hard pour décrocher le diplôme, le try hard pour décrocher le cdi malgré mon low IQ--> tu te retrouves toujours ba*sé car tu es né + bête que 90% des français :)

Sélection naturelle :)

Ça se travaille tout ça mon khey

Moi aussi j'ai du mal mais faut bosser.

T'as l'air de baisser les bras trop facilement là

Le 06 juillet 2024 à 16:21:30 :

[20:13:46] <Actes>

Le 04 juillet 2024 à 20:04:53 :
ça va aller

Oui oui :)
Faire une tâche en 4 fois + de temps qu'un lambda au taf, n'avoir zéro repartie, esprit critique, mémoire mais essayer de survivre :)

La vie cette pu*e cette sal*pe, malgré mon try hard pour décrocher le diplôme, le try hard pour décrocher le cdi malgré mon low IQ--> tu te retrouves toujours ba*sé car tu es né + bête que 90% des français :)

Sélection naturelle :)

Ça se travaille tout ça mon khey

Moi aussi j'ai du mal mais faut bosser.

T'as l'air de baisser les bras trop facilement là

Ça fait 4 ans que je me dis ça mdr

Je suis juste nul en fait

Données du topic

Auteur
Actes
Date de création
4 juillet 2024 à 20:02:25
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 228