AYAAAA Mon CHEF m'a EXPLIQUÉ être TROP LENT D'ESPRIT pour mon MÉTIER
Le 04 juillet 2024 à 21:13:24 :
Le 04 juillet 2024 à 21:07:17 Actes a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 21:02:23 :
L'auteur t'inquiète pas il suffit de bien se présenter et c'est tout. Dans le pire des cas même si t'es complètement incompétent sache qu'ils t'ont gardé pendant des années donc tu dois quand même leur servir. J'ai vécu la même chose. Le grand classique c'est quand quelqu'un te montre un truc en 2 secondes et espère que tu saches le refaire fais ton taff et osefJe me suis pas fait virer car j'ai toujours fait des heures supps non payées
Mais le jour où je travaillerai 38h, je tiendrai pas 1 mois tkt pas pour ça"heures supps non payées"
Mon dieu
On travaille pas gratos au travail
Effectivement je comprends mieux, l'auteur est bel et bien con.
Le 04 juillet 2024 à 21:18:34 :
Le 04 juillet 2024 à 21:13:24 :
Le 04 juillet 2024 à 21:07:17 Actes a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 21:02:23 :
L'auteur t'inquiète pas il suffit de bien se présenter et c'est tout. Dans le pire des cas même si t'es complètement incompétent sache qu'ils t'ont gardé pendant des années donc tu dois quand même leur servir. J'ai vécu la même chose. Le grand classique c'est quand quelqu'un te montre un truc en 2 secondes et espère que tu saches le refaire fais ton taff et osefJe me suis pas fait virer car j'ai toujours fait des heures supps non payées
Mais le jour où je travaillerai 38h, je tiendrai pas 1 mois tkt pas pour ça"heures supps non payées"
Mon dieu
On travaille pas gratos au travailEffectivement je comprends mieux, l'auteur est bel et bien con.
Aucun rapport avec le QI.
Il peut y avoir pleins d'explications pour ton problème.
Mauvais alimentation (trop de sucre rapide, carences, etc), manque de sommeil, pas de sport, stress, tabac.
C'est à toi de trouver le problème à ta condition en testant toutes les solutions.
Ne plus être larve et avoir l'esprit vif ça se fait pas du jour au lendemain.
Le 04 juillet 2024 à 21:28:51 PapyDeimon a écrit :
Aucun rapport avec le QI.Il peut y avoir pleins d'explications pour ton problème.
Mauvais alimentation (trop de sucre rapide, carences, etc), manque de sommeil, pas de sport, stress, tabac.C'est à toi de trouver le problème à ta condition en testant toutes les solutions.
Le fameux sport qui te donne de la répartie et te rend vif en ingé
+ t'as pas lu ? L'OP fait des heures sup non payées
Le 04 juillet 2024 à 21:39:22 :
Le 04 juillet 2024 à 21:28:51 PapyDeimon a écrit :
Aucun rapport avec le QI.Il peut y avoir pleins d'explications pour ton problème.
Mauvais alimentation (trop de sucre rapide, carences, etc), manque de sommeil, pas de sport, stress, tabac.C'est à toi de trouver le problème à ta condition en testant toutes les solutions.
Le fameux sport qui te donne de la répartie et te rend vif en ingé
+ t'as pas lu ? L'OP fait des heures sup non payées
Ayaaa.
Ahi pareil, en poste depuis 3 ans je comprends toujours rien.
Un mec est arrivé il y a 4 mois et est déjà meilleur que moi c'est chaud.
Le 04 juillet 2024 à 20:03:16 :
Ton chef qui te dit cash que pour une même tâche, je suis tellement bête qu'il me faut 3x + de temps qu'un lambda Malgré mes 4 ans d'xpJe me déteste, la vie cette sal*pe m'a fait naître avec un QI Inadapté avec les métiers de +5
Condamné à soit vivre au dessus de mes capacités et considéré par tous comme un résidu de mrde
Ou soit faire des métiers de low IQ bac +2/3 (prof, contrôleur impôts) ou sans diplôme nécessaire (caissier, prépa de commande)
Y a pas que ces 3 options. T'aurais également pu faire un métier manuel qui après quelque années d'expériences t'aurais permis de créer ta propre entreprise et devenir millionaire d'ici moins de 10 ans
Le 05 juillet 2024 à 10:27:15 :
Ton taf l'OP ?
Ingénieur
Le 05 juillet 2024 à 10:31:31 :
Ahi pareil, en poste depuis 3 ans je comprends toujours rien.Un mec est arrivé il y a 4 mois et est déjà meilleur que moi c'est chaud.
Brdel ayaaaaa on est pareils
Le malaise quand tu viens lui poser des questions techniques alors qu'il découvre le secteur depuis 3 mois
L'auteur est un fake.
Preuves :
- a défait le même topic
- ne donne aucun détail, histoire super vague, même pas capable de dire quel genre de taff il fait
- réponses vagues
- fait de la propagande blackpill ("sélection naturelle", "je suis né comme ça je peux rien faire", etc.)
Le 05 juillet 2024 à 10:32:07 :
Le 04 juillet 2024 à 20:03:16 :
Ton chef qui te dit cash que pour une même tâche, je suis tellement bête qu'il me faut 3x + de temps qu'un lambda Malgré mes 4 ans d'xpJe me déteste, la vie cette sal*pe m'a fait naître avec un QI Inadapté avec les métiers de +5
Condamné à soit vivre au dessus de mes capacités et considéré par tous comme un résidu de mrde
Ou soit faire des métiers de low IQ bac +2/3 (prof, contrôleur impôts) ou sans diplôme nécessaire (caissier, prépa de commande)
Y a pas que ces 3 options. T'aurais également pu faire un métier manuel qui après quelque années d'expériences t'aurais permis de créer ta propre entreprise et devenir millionaire d'ici moins de 10 ans
Non j'ai zéro esprit manuel
Condamné
Le 05 juillet 2024 à 10:33:50 :
Ton taf l'OP ?Ingénieur
C'est pas un taff ingénieur
Le 05 juillet 2024 à 10:35:33 :
L'auteur est un fake.Preuves :
- a défait le même topic
- ne donne aucun détail, histoire super vague, même pas capable de dire quel genre de taff il fait
- réponses vagues
- fait de la propagande blackpill ("sélection naturelle", "je suis né comme ça je peux rien faire", etc.)
Ah OK donc comme j'ai déjà fait ce topic y'a 8 mois/1 an c'est sûrement fake
Le 05 juillet 2024 à 10:36:27 :
Le 05 juillet 2024 à 10:33:50 :
Ton taf l'OP ?Ingénieur
C'est pas un taff ingénieur
Bave
Le 05 juillet 2024 à 10:36:37 :
Le 05 juillet 2024 à 10:35:33 :
L'auteur est un fake.Preuves :
- a défait le même topic
- réponses vagues
- fait de la propagande blackpill ("sélection naturelle", "je suis né comme ça je peux rien faire", etc.)Ah OK donc comme j'ai déjà fait ce topic y'a 8 mois/1 an c'est sûrement fake
Oui et t'es ridicule.
Données du topic
- Auteur
- Actes
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 20:02:25
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 146