Il n'existe aucun navigateur qui surpasse Opéra.
Le 10 juillet 2024 à 17:05:28 :
Perso j'utilise firefox sur PC et Vivaldi sur mobile
Après peut-être que les plantages avec Firefox n'étaient exclusifs que sur Windows 7 et 10, aujourd'hui j'ai le 11 et vu les nombreuses MAJ de ce dernier sûrement que les plantages ont disparus.
Le 10 juillet 2024 à 17:05:50 :
Opera > all oui
Quelqu'un de raisonnable.
Le 10 juillet 2024 à 17:07:04 :
Par contre quelqu’un a compris à quoi ça servait le gx corner ?
Le 10 juillet 2024 à 17:07:18 :
Les vraies Kabyles utilisent chrome
Source : Le MAK.
Le 10 juillet 2024 à 17:08:05 :
Le 10 juillet 2024 à 17:07:18 :
Les vraies Kabyles utilisent chromeSource : Le MAK.
Eux c'est Tor
J'utilise Opéra sur smartphone et Edge sur PC
Ce que j'aime bien avec Edge c'est que je peux traduire les pages instantanément, j'ai pas trouver ça sur Opera sauf la version mobile
Le 10 juillet 2024 à 17:10:25 :
J'utilise Opéra sur smartphone et Edge sur PCCe que j'aime bien avec Edge c'est que je peux traduire les pages instantanément, j'ai pas trouver ça sur Opera sauf la version mobile
Je le fais avec l'extension google translate.
J'utilise Opera GX et perso c'est parfait
Les deux gros plus pour moi :
- Le mode theme sombre forcé qui va automatiquement créer un thème sombre aux sites trop clairs (ça fonctionne pas toujours super bien mais 95% du temps ça fait le taff)
- la barre latérale qui te permet d'ouvrir discord, messenger, insta, ect.. d'un simple clic dans une fenêtre contextuelle pour suivre des discussions sans avoir à quitter ta vidéo YouTube par exemple
Le 10 juillet 2024 à 17:11:34 :
firefox jusqu'au bout brave m'a gavé
Pourquoi?
Le 10 juillet 2024 à 17:12:32 :
J'utilise Opera GX et persp c'est parfaitLes deux gros plus pour moi :
- Le mode theme sombre forcé qui va automatiquement créer un thème sombre aux sites trop clairs (ça fonctionne pas toujours super bien mais 95% du temps ça fait le taff)
- la barre latérale qui te permet d'ouvrir discord, messenger, insta, ect.. d'un simple clic dans une fenêtre contextuelle pour suivre des discussions sans avoir à quitter ta vidéo YouTube par exemple
Exact j'avais oublié de mettre en avant le thème sombre qui peut aussi s'adapter avec tes paramètres de ton système d'exploitation.
Le 10 juillet 2024 à 17:13:07 :
Ils sont tous pareil de toutes manières, ils utilisent la même base Chromium
L'un est meilleur que les autres.
Ayaaa je viens de faire un test sur « aria » l’interface ia d’opéra qui tourne sur open ai visiblement.
J’ai posé une question ça donne juste le premier résultat d’une recherche google et en plus la réponse était fausse.
Je comprends vraiment pas l’interet des assistants ia bordel. Autant pour aider dans du code et generer des images ou vidéo ou faire un résumé ok mais rechercher sur google et verifier les sources c’est toujours le must quand on cherche une information comparé à l’ia.
Données du topic
- Auteur
- Cocca
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 16:31:24
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 158