Il n'existe aucun navigateur qui surpasse Opéra.
Le 10 juillet 2024 à 16:57:37 :
opéra me saoule, depuis quelques mois le navigateur freeze lorsque je le lance et ça s'est empiré avec le temps
Répare le en mettant les paramètres par défaut (sans perdre tes données) et il refonctionne comme s'il était préinstallé.
Le 10 juillet 2024 à 16:51:09 :
Brave.
Opera master race on est bien d'accord
L'integration de l'IA, de la plateforme de musique (qui se pause en fade out quand tu utilises n'importe quoi qui utilise du son et re fade in ensuite)
messenger, what's app, le partage des onglets entre le tel et l'ordi...
Traduction avec son IA intégrée
Ergonomie pour copier coller/ se déplacer / screenshot
Les Ilots qui permettent de ranger agréablement tous ses onglets
Les différentes bureaux
Le vpn
et plein d'autre chose tellement pratique en plus d'etre compatible avec tous les plugins chromes
Le 10 juillet 2024 à 16:54:18 :
Le 10 juillet 2024 à 16:50:59 :
Le 10 juillet 2024 à 16:49:24 :
Le 10 juillet 2024 à 16:45:05 :
Le 10 juillet 2024 à 16:43:52 :
J’utilise opéra aussi, je pense que chrome est mieux mais une fois il y avait un truc qui marchait sur opéra et pas sur chrome (je ne me rappelle plus ce que c’était) mais du coup par habitude j’utilise opéra et y’a deux an je suis passé a gx mais c’est la même choseGX c'est juste pour se donner un style gamer et ça demande beaucoup plus de ressource que le One.
Oui, mon pc est suffisament puissant donc osef des perfs je trouve l’interface graphique de gx un peu plus moderne et les options pour limiter les ressource utilisés par le navigateur osef pas besoin.
Apres il ya quelques fonctionnalités en plus mais elles sont osef tier
Le plus gros défaut c’est que netflix est limité en 720p sur opéra chrome et firefox edge et safari ont accès à la 1080p
C'est vrai que rien que les fond d'écran proposé sur Opéra standard sont ultra classes épurés et minimalistes mais sur GX c'est bien plus poussé.
Euh j'ai la HD sur netflix même sur mon pc.Non c’est limité à 720p sur navigateur sauf edge et safari
Edit : je viens de verifié et maintenant on a accès à la hd sur opéra
C'est ce que je me disais.
Le 10 juillet 2024 à 16:59:07 :
Le 10 juillet 2024 à 16:58:25 :
Le 10 juillet 2024 à 16:57:36 :
Le 10 juillet 2024 à 16:55:29 :
la seule raison qui justifie l'usage d'opera c'est le marketingNon ça prouve juste une certaine intelligence.
non c'est chominium avec 0 valeur ajouté
J'ai spécifié ce qu'il a de plus que ses concurrents.
Fluidité.
c'est la meme base
Rapidité.
c'est la meme base
Sécurité.
c'est la meme base
d'autres argument pour ton theme google chrome ?
Le 10 juillet 2024 à 17:00:14 :
Opera master race on est bien d'accordL'integration de l'IA, de la plateforme de musique (qui se pause en fade out quand tu utilises n'importe quoi qui utilise du son et re fade in ensuite)
messenger, what's app, le partage des onglets entre le tel et l'ordi...Traduction avec son IA intégrée
Les différentes bureaux
Le vpn
et plein d'autre chose tellement pratique en plus d'etre compatible avec tous les plugins chromes
+ Les fonds d'écran intégrés.
Le 10 juillet 2024 à 17:00:14 :
Opera master race on est bien d'accordL'integration de l'IA, de la plateforme de musique (qui se pause en fade out quand tu utilises n'importe quoi qui utilise du son et re fade in ensuite)
messenger, what's app, le partage des onglets entre le tel et l'ordi...Traduction avec son IA intégrée
Les différentes bureaux
Le vpn
ah ouais genre comme edge, arc, brave et tous les fork chrominium
Le 10 juillet 2024 à 17:00:36 :
Le 10 juillet 2024 à 16:59:07 :
Le 10 juillet 2024 à 16:58:25 :
Le 10 juillet 2024 à 16:57:36 :
Le 10 juillet 2024 à 16:55:29 :
la seule raison qui justifie l'usage d'opera c'est le marketingNon ça prouve juste une certaine intelligence.
non c'est chominium avec 0 valeur ajouté
J'ai spécifié ce qu'il a de plus que ses concurrents.
Fluidité.
c'est la meme base
Rapidité.
c'est la meme base
Sécurité.
c'est la meme base
d'autres argument pour ton theme google chrome ?
Anti pub intégré + anti tracker performant.
Son IA intégré + outil de traduction.
VPN intégré.
Rien qu'avec ça t'as besoin d'aucune extension supplémentaire.
Le 10 juillet 2024 à 17:01:17 :
Firefox te passe le bonjour 👋 le golem.
Firefox passe juste après, toujours mieux que Chrome.
Le 10 juillet 2024 à 17:00:22 :
Le 10 juillet 2024 à 16:45:05 :
> Le 10 juillet 2024 à 16:43:52 :
>J’utilise opéra aussi, je pense que chrome est mieux mais une fois il y avait un truc qui marchait sur opéra et pas sur chrome (je ne me rappelle plus ce que c’était) mais du coup par habitude j’utilise opéra et y’a deux an je suis passé a gx mais c’est la même chose
GX c'est juste pour se donner un style gamer et ça demande beaucoup plus de ressource que le One.
Oui, mon pc est suffisament puissant donc osef des perfs je trouve l’interface graphique de gx un peu plus moderne et les options pour limiter les ressource utilisés par le navigateur osef pas besoin.
Le plus gros défaut c’est que netflix est limité en 720p sur opéra chrome et firefox edge et safari ont accès à la 1080p
C'est vrai que rien que les fond d'écran proposé sur Opéra standard sont ultra classes épurés et minimalistes mais sur GX c'est bien plus poussé.
Euh j'ai la HD sur netflix même sur mon pc.Non c’est limité à 720p sur navigateur sauf edge et safari
Ouai ça fait 1 an qu’on a accès à la hd (depuis aout 2023 je lis des article) mais toujours pas de 4k.
C’était quand même honteux d’être limité à 720p avant
Le 10 juillet 2024 à 17:03:11 :
Le 10 juillet 2024 à 17:00:22 :
> Le 10 juillet 2024 à 16:45:05 :
>> Le 10 juillet 2024 à 16:43:52 :
> >J’utilise opéra aussi, je pense que chrome est mieux mais une fois il y avait un truc qui marchait sur opéra et pas sur chrome (je ne me rappelle plus ce que c’était) mais du coup par habitude j’utilise opéra et y’a deux an je suis passé a gx mais c’est la même chose
>
> GX c'est juste pour se donner un style gamer et ça demande beaucoup plus de ressource que le One.
Ouai ça fait 1 an qu’on a accès à la hd (depuis aout 2023 je lis des article) mais toujours pas de 4k.
C’était quand même honteux d’être limité à 720p avant
On était encore bloqué en 2008.
Données du topic
- Auteur
- Cocca
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 16:31:24
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 158