Les TROTTINETTES ÉLECTRIQUE ..
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 14:11:41 :
Bordel ce plaisirSe déplacer n'importe où facilement et rapidement
Les gens qui te regarde bizarrement car ils ont pas l'habitude de voir des gros bolide
Les autres rider qui te pose des questions sur ta trott
Faire des balades le long des ravels, en forêt
- Vu que n’achetez pas ça pour rouler à 25, vous vous faites jamais arrêter par les flics ?
- Si vous percutez un piéton vous êtes dans la merde, non ?
Le 16 juillet 2024 à 14:13:31 :
Mais j’comprends pas, ceux qui ont ces modèles j’ai quelques questions :
- Vu que n’achetez pas ça pour rouler à 25, vous vous faites jamais arrêter par les flics ?
- Si vous percutez un piéton vous êtes dans la merde, non ?
Deuxième question je fais attention et en général je suis sur les ravels pour les balade chills
Le 16 juillet 2024 à 14:16:38 :
Le 16 juillet 2024 à 14:13:31 :
Mais j’comprends pas, ceux qui ont ces modèles j’ai quelques questions :
- Si vous percutez un piéton vous êtes dans la merde, non ?Deuxième question je fais attention et en général je suis sur les ravels pour les balade chills
Bah j’imagine bien que tu fais attention, on sort jamais en essayant de faire un accident
Du coup c’est bien c’que je dis, vous êtes dans une merde infinie si vous percutez un piéton. Aucune assurance de voudra vous protéger
Le 16 juillet 2024 à 14:20:03 :
Le 16 juillet 2024 à 14:18:44 :
Bordel la mienne c'est un jouet comparé à la tienne
C'est ouf comment les grosse trott son accessible de nos jours
Avant fallait mettre 4000€ pour un truc puisant, mainteant pour 1500€ tu as des dizaine de marque qui propose des trott surpuissante
- Créer un accident qui blesse un enfant ou une mère de famille/personne âgée innocente qui traversait.
- Se rendre compte que ton modèle débridé qui ne respecte pas les limitations à 25km/h ne te permet pas de faire jouer ton assurance
- Devoir payer toute ta vie pour réparer ta connerie.
Le 16 juillet 2024 à 14:23:04 :
Le 16 juillet 2024 à 14:20:03 :
Le 16 juillet 2024 à 14:18:44 :
Bordel la mienne c'est un jouet comparé à la tienneC'est ouf comment les grosse trott son accessible de nos jours
Avant fallait mettre 4000€ pour un truc puisant, mainteant pour 1500€ tu as des dizaine de marque qui propose des trott surpuissante
Après tu as encore des trott à 4k, 5k, 6k (ça dépassé même les 10k pour certain, mais tu paye juste la marque )
Le 16 juillet 2024 à 14:23:26 :
- Créer un accident qui blesse un enfant ou une mère de famille/personne âgée innocente qui traversait.- Se rendre compte que ton modèle débridé qui ne respecte pas les limitations à 25km/h ne te permet pas de faire jouer ton assurance
- Devoir payer toute ta vie pour réparer ta connerie.
Encore un qui regarde BFMTV à longueur de journée et qui lis les articles d'accident de trottinette sur Facebook
Change rien l'op
Le 16 juillet 2024 à 14:29:37 :
Le 16 juillet 2024 à 14:25:04 :
Faire rager les cyclistes puants est la meilleure récompense quotidienne de la trott electrique
J'suis aussi avec ma petite Xiaomi débridée
Voir Jean Leggings avec toute sa panoplie a 10000$ qui se croyait au Tour de France réaliser qu'a 25km/h seulement tu le doubles, c'est un nectar tous les matins
Données du topic
- Auteur
- Trustpilot
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 14:11:41
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 à 03:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC