Mon ex m'a recontacté, je suis dans la merde
Le 12 juillet 2024 à 07:32:48 :
Le 12 juillet 2024 à 07:16:41 :
Le 12 juillet 2024 à 07:08:07 :
Le 12 juillet 2024 à 07:04:12 :
Le 12 juillet 2024 à 06:57:49 :
Tu respecte déjà pas ta meuf actuelle en ayant répondu à ton ex avec clairement l’espoir de te remettre avecAutant y aller jusqu’au bout khey tu largue la tienne et tu tente
De toute façon ça se voit à 1000% que tu va craquer vu que tu réponds à ses msg
Mais This
C'est trop tard.Tu va vouloir la revoir tout ça donc quitte ta copine sur le champ.
Elle a pas a subir vos retrouvailles
T'es qui pour dire à l'op de quitter sa meuf sur le champs ? T'as peut être des angoisses ou des vieux traumas mais on a le droit aussi en couple de boire un café avec de vieilles connaissances et c'est souvent comme ça qu'on se rend compte qu'on rate plus rien... Ou au contraire que notre relation actuelle convient pas.
Mais ça y a que l'op qui peut le découvrir la Bardé-zouz
Mais tu sais lire ? Il est déjà en train d'hésiter a revenir avec elle le low
Je me respecte surtout.
Si tu veux laisser ta copine déjeuner avec son ex qui la recontacte subitement après une relation fort passionnelle c'est ton problèmeElle rêvera de lui pendant que tu coucheras avec
Nan mais lol. C just 1 ver avec une conaisance
Ben voyons... Alors que le sujet du topic c'est de savoir s'il retourne avec et il a bien dit l'aimer plus intensément.
Personnellement oui si ma meuf veut aller boire un verre avec son ex elle peut y aller.
Dans ce genre de cas elle aura tendance à leur parler de moi pendant qu'il tire la tronche puis à revenir me chevaucher sans regret dans les heures qui suivent.Admettons qu'elle est des doutes. Soit je lui interdis et renforce son désir et elle le verra dans mon dos soit je laisse faire et si elle se taille un jour ben c'est que ça aurait pu être pour ça ou pour autre chose donc tant pis.
C'est vos comportements d'insecure et votre obsession du cuckold qui y mènent directement tant d'entre vous ici.
Perso je suis plutôt dans la situation où ce sont mes meufs qui se rendent insecure à cause de mon indépendance quitte à m'étouffer (et là alors impossible de résister aux opportunités comme quoi ce truc d'interdit marche dans les deux sens)
Ce manque de respect bordel
Une relation amoureuse quand c’est fini tu coupe contact et c’est tout, tu dit pas à ta meuf, oui va boire un verre avec le mec qui t’a bien baisé avant moi
On est où ici ? Je croyais que jvc c’était le forom des famoso mâles alpha
Même toi tu te respecte pas
Une femme et un homme n’ont pas besoin d’entretenir de relation avec le passé si tout va bien entre eux
Si chacun est celib aucun problème mais la bordel
Le 12 juillet 2024 à 07:37:37 :
> Le 12 juillet 2024 à 06:57:49 :
>Tu respecte déjà pas ta meuf actuelle en ayant répondu à ton ex avec clairement l’espoir de te remettre avec
>
> Autant y aller jusqu’au bout khey tu largue la tienne et tu tente
>
> De toute façon ça se voit à 1000% que tu va craquer vu que tu réponds à ses msg
Mais This
C'est trop tard.Tu va vouloir la revoir tout ça donc quitte ta copine sur le champ.
T'es qui pour dire à l'op de quitter sa meuf sur le champs ? T'as peut être des angoisses ou des vieux traumas mais on a le droit aussi en couple de boire un café avec de vieilles connaissances et c'est souvent comme ça qu'on se rend compte qu'on rate plus rien... Ou au contraire que notre relation actuelle convient pas.
Je me respecte surtout.
Si tu veux laisser ta copine déjeuner avec son ex qui la recontacte subitement après une relation fort passionnelle c'est ton problèmeElle rêvera de lui pendant que tu coucheras avec
Ben voyons... Alors que le sujet du topic c'est de savoir s'il retourne avec et il a bien dit l'aimer plus intensément.
Personnellement oui si ma meuf veut aller boire un verre avec son ex elle peut y aller.
Dans ce genre de cas elle aura tendance à leur parler de moi pendant qu'il tire la tronche puis à revenir me chevaucher sans regret dans les heures qui suivent.Admettons qu'elle est des doutes. Soit je lui interdis et renforce son désir et elle le verra dans mon dos soit je laisse faire et si elle se taille un jour ben c'est que ça aurait pu être pour ça ou pour autre chose donc tant pis.
C'est vos comportements d'insecure et votre obsession du cuckold qui y mènent directement tant d'entre vous ici.
Perso je suis plutôt dans la situation où ce sont mes meufs qui se rendent insecure à cause de mon indépendance quitte à m'étouffer (et là alors impossible de résister aux opportunités comme quoi ce truc d'interdit marche dans les deux sens)
Après kheyou je sais pas quel âge tu as, ni où tu en es dans tes experiences amoureuses, mais passé la vingtaine y a la notion de respect qui se met en place et qui prend de limportance.
Cest pas une question de jalousie ou dinsécurité mais juste un principe de respect.
Justement le respect selon moi c'est ne pas vouloir couper sa copine ou son copain de qui que ce soit. Accepter que l'autre vive sa vie social avec la confiance qu'il reviendra bien vite au plumard, avec des dialogues mesurés si nécessaires oui. Vous êtes potes voire même amis avec aucunes de vos exs ? Bon je dis pas que j'ai jamais remis un p'tit coup comme ça mais j'étais soit celib soit ma relation était condamnée même sans ça
Le 12 juillet 2024 à 07:49:04 :
Le 12 juillet 2024 à 07:37:37 :
> Le 12 juillet 2024 à 07:04:12 :
>> Le 12 juillet 2024 à 06:57:49 :
> >Tu respecte déjà pas ta meuf actuelle en ayant répondu à ton ex avec clairement l’espoir de te remettre avec
> >
> > Autant y aller jusqu’au bout khey tu largue la tienne et tu tente
> >
> > De toute façon ça se voit à 1000% que tu va craquer vu que tu réponds à ses msg
>
> Mais This
> C'est trop tard.
>
> Tu va vouloir la revoir tout ça donc quitte ta copine sur le champ.
> Elle a pas a subir vos retrouvailles
Je me respecte surtout.
Après kheyou je sais pas quel âge tu as, ni où tu en es dans tes experiences amoureuses, mais passé la vingtaine y a la notion de respect qui se met en place et qui prend de limportance.
Cest pas une question de jalousie ou dinsécurité mais juste un principe de respect.Justement le respect selon moi c'est ne pas vouloir couper sa copine ou son copain de qui que ce soit. Accepter que l'autre vive sa vie social avec la confiance qu'il reviendra bien vite au plumard, avec des dialogues mesurés si nécessaires oui. Vous êtes potes voire même amis avec aucunes de vos exs ? Bon je dis pas que j'ai jamais remis un p'tit coup comme ça mais j'étais soit celib soit ma relation était condamnée même sans ça
Je sais pas... perso je suis assez exigeant. Si jenvisage une relation, cest pas avec une meuf qui aurait besoin/envie daller boire des verres avec son ex.
Cest pas la même chose davoir un cercle social et de sortir etc. que daller boire des verres en tête a tête avec son ex.
En debut de "flirt", quand tu viens de rencontrer la fille, pourquoi pas si elle a besoin de ça pour choisir. Mais si cest une réccurence ça dégage. Pas par jalousie, mais par respect encore une fois.
Le 12 juillet 2024 à 06:14:04 :
Je crois que mon coeur a déjà choisi sinon je posterais pas sur un forum a des anonymes...vos réponses vont dans ce sens. Merci...je crois que j'ai juste pas les couilles d'être un batard avec l'actuelle qui mérite pas ça. Je veux pas faire le fdp mais un moment donné...ai je le choix
Tu ne fais pas le bâtard si tu fais les choses dans l'ordre, donc si tu ne trompes pas ta copine actuelle et que tu la quittes avant de commencer une nouvelle relation.
J'ai l'impression que ton choix est fait l'OP. Tu n'es visiblement pas amoureux de ta copine, tu le dis toi même. Dans ce cas, je pense que tu dois partir même s'il ne se passe rien avec celle que tu aimes, ta copine attend et mérite mieux que d'être un lot de consolation
Le 12 juillet 2024 à 07:46:17 :
> Le 12 juillet 2024 à 06:57:49 :
>Tu respecte déjà pas ta meuf actuelle en ayant répondu à ton ex avec clairement l’espoir de te remettre avec
>
> Autant y aller jusqu’au bout khey tu largue la tienne et tu tente
>
> De toute façon ça se voit à 1000% que tu va craquer vu que tu réponds à ses msg
Mais This
Je me respecte surtout.
Ce manque de respect bordel
Une relation amoureuse quand c’est fini tu coupe contact et c’est tout, tu dit pas à ta meuf, oui va boire un verre avec le mec qui t’a bien baisé avant moi
On est où ici ? Je croyais que jvc c’était le forom des famoso mâles alpha
Même toi tu te respecte pas
Une femme et un homme n’ont pas besoin d’entretenir de relation avec le passé si tout va bien entre eux
Si chacun est celib aucun problème mais la bordel
Si ça fini dans le sang oui.
Mais faut vraiment être des sous-hommes pour se couper de plusieurs années de sa vie pour une soit disante histoire de respect.
Le dernier café avec une ex j'apprenais qu'elle allait avoir un gosse et j'étais super heureux pour elle. Et c'était 200% asexué comme moment ça évite même tout possible fantasme ou regret car y a vraiment aucune raison.
Si je dois arrêter de voir toutes mes potes que j'ai déjà tartiné aussi je suis pas dans la merde
Le 12 juillet 2024 à 08:00:52 :
Le 12 juillet 2024 à 06:14:04 :
Je crois que mon coeur a déjà choisi sinon je posterais pas sur un forum a des anonymes...vos réponses vont dans ce sens. Merci...je crois que j'ai juste pas les couilles d'être un batard avec l'actuelle qui mérite pas ça. Je veux pas faire le fdp mais un moment donné...ai je le choixTu ne fais pas le bâtard si tu fais les choses dans l'ordre, donc si tu ne trompes pas ta copine actuelle et que tu la quittes avant de commencer une nouvelle relation.
J'ai l'impression que ton choix est fait l'OP. Tu n'es visiblement pas amoureux de ta copine, tu le dis toi même. Dans ce cas, je pense que tu dois partir même s'il ne se passe rien avec celle que tu aimes, ta copine attend et mérite mieux que d'être un lot de consolation
Ce khey melenchoniste a très bien résumé
Elle a connu d'autres hommes, vécu des expériences dans lesquelles tu n'étais pas inclus...
Je ne dis pas que ça ne peut plus coller entre vous. Je pense surtout que tu es peut-être amoureux d'une femme qui n'existe plus vraiment.
Ensuite, je rejoins l'ensemble des posts de thespine (ce qu'il dit notamment sur le fait qu'elle se re-rapproche de toi aussi car tu es le seul bruxellois qu'elle connaisse).
Ne t'excites pas trop et n'envisage rien de plus, si jamais tu partais la voir.
En 3 ans, non seulement elle a dû changer mais c'est aussi une grande période d'absence pour un soi-disant amour passionnel (passionnel de ton côté, en tout cas).
Ça renforce ce que je disais dans mon précédent post. Reste sur tes gardes car ses intentions ne sont pas encore bien claires.
Je pense aussi que c'est irrespectueux de voir ton ex dans le dos de ta copine actuelle mais je pense que tu as déjà fait ton choix, donc je ne dirai rien de plus là-dessus.
[06:07:09] <Saint_Macron>
Elle a bien du se faire troncher et maintenant elle rappelle son cuck d'ex qui lui en bon cuck vient poster sur jvc
Tout dit
Le 12 juillet 2024 à 06:07:09 :
Elle a bien du se faire troncher et maintenant elle rappelle son cuck d'ex qui lui en bon cuck vient poster sur jvc
This
Pendant 3 ans elle t'a donné 0 nouvelles et toi, t'a une meuf, la seule chose que tu penses c'est la revoir ? Dans tes rêves
Le 12 juillet 2024 à 08:28:30 :
J'avais pas fait gaffe au fait que vous vous êtes perdus de vue pendant 3 ans.
En 3 ans, non seulement elle a dû changer mais c'est aussi une grande période d'absence pour un soi-disant amour passionnel (passionnel de ton côté, en tout cas).
Ça renforce ce que je disais dans mon précédent post. Reste sur tes gardes car ses intentions ne sont pas encore bien claires.
Je pense aussi que c'est irrespectueux de voir ton ex dans le dos de ta copine actuelle mais je pense que tu as déjà fait ton choix, donc je ne dirai rien de plus là-dessus.
+1
3 ans sans contact c'est pas de l'amour
1) Ne dis rien à ta meuf actuelle pour le moment
2) Vas boire un verre avec ton ex
3) Tu verras comment ça se passe de ton côté et du sien
4) Fais en sorte qu'il ne se passe rien
5) T'aviseras en conséquence de ce que t'as ressenti en la revoyant
Warning :
Tu peux avoir le côté effervescence des retrouvailles qui peut te mettre dedans, fais bien attention de prendre du recul avant de prendre quelconque décision. Prends du temps pour toi, ne soit pas needy avec ton ex et ne lui cache rien, dis lui que t'as une meuf en ce moment quand tu la reverras .
Tu peux également ne rien ressentir de ton côté malgré ce que tu aurais pu imaginer car comme l'on dit certains kheys, en 3 ans les gens évoluent et ne sont plus les mêmes
Le 12 juillet 2024 à 06:20:58 :
Et tu surestimes les sentiments qu'elle a pour toi à mon avis. Pour une fille ça veut rien dire une reprise de contact, elle veut juste chiller avec des gens qu'elle connait à Bruxelles. Elle a dû faire tout le tour de son répertoire, y a de grandes chances que tu sois juste un parmi d'autres. A mon avis tu vas tomber de haut.
Exact
Je vois tellement l'auteur en pls avec son topic, une fois qu'il aura annoncé à sa meuf actuel qu'il rompait pour retourner avec son ex, pour finalement se faire FZ
Données du topic
- Auteur
- FrotteZezette
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 06:06:13
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 103