Mon ex m'a recontacté, je suis dans la merde
En gros c'est une fille avec qui je suis resté 3 ans, y avait un amour passionnel entre nous mais elle a du se barrer pour finir ses études a l'autre bout de la France, je n'ai évidemment rien dit car c'est important. La distance a fait qu'on souffrait tous les deux et on s'est à contre coeur separé. Je la bloque des réseaux pour pas voir ses stories etc. Je garde que son WhatsApp. Ça c'était il y'a 3 ans..je me suis dit qu'il fallait que je tourne la page, que de toute façon elle risque de ne pas revenir dans la région etc etc. Bref entre temps je déménage a Bruxelles, et la bas je rencontre une meuf, avec qui je suis depuis 1 an maintenant.
Sauf que y'a 4 jours, je reçois un message vocal sur WhatsApp de mon ex qui me dit qu'elle a chopé une opportunité a Bruxelles a la commission (elle sait que je suis ici) et qu'elle aimerait bien qu'on se revoit...
On s'est pas quitté sur une tromperie alors y'a pas de haine, donc forcément, y'a pas de raisons qu'on ne se revoit pas.
Sauf que j'ai une meuf. Je devrais alors m'en foutre, sauf que depuis 4 jours, je ne pense qu'à mon ex et je devrais pas, comme si finalement j'étais pas amoureux de mon actuelle alors que je suis attaché a elle.
Les kheys, la passion ou la raison ? Je bloque mon ex ? Sachant que si je la revois je retombe amoureux, c'est passionnel des deux cotés
Le 12 juillet 2024 à 06:09:31 :
Rien a voir, j'ai ken aussi des meufs on s'est separé d'un commun accord elle a sûrement connu des relations éphémères comme moi mais je m'en branle. Juste, a ma place vous feriez quoi ? Rester avec une fille avec qui ça se passe bien mais avec qui je ne ressens pas autant d'amour ? Ou tenter un coup de poker et me laisser une chance de recommencer une relation qui s'est arrêté avec la distance mais où tout se passait bien aussi ?
"elle a sûrement connu des relations éphémères comme moi mais je m'en branle"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si t'es appé par ton ex c'est parce que t'as moyen de changer vite fait ta routine et par ce que t'as tous tes souvenirs dans le crâne
Mais le plus durable et le plus sain c'est de garder ta meuf actuelle
Après ce serait pas une hérésie de retourner avec mais choisis la raison
La distance a fait qu'on souffrait tous les deux et on s'est à contre coeur separé
Le probleme de la distance est donc réglé ? plus besoin de rester séparés
Le 12 juillet 2024 à 06:09:31 :
Rien a voir, j'ai ken aussi des meufs on s'est separé d'un commun accord elle a sûrement connu des relations éphémères comme moi mais je m'en branle. Juste, a ma place vous feriez quoi ? Rester avec une fille avec qui ça se passe bien mais avec qui je ne ressens pas autant d'amour ? Ou tenter un coup de poker et me laisser une chance de recommencer une relation qui s'est arrêté avec la distance mais où tout se passait bien aussi ?
Bah si tu ressens rien de spécial pour la fille qui tu es actuellement, et c’est toujours de viser mieux. Sinon de toute façon à la fin il te restera côté remords et tes regrets. C’est vite répondu comme dilemme
Le 12 juillet 2024 à 06:11:48 :
Ok bon super tu dois sûrement être puceau ou full matrixé par le forum. Le genre de mec qui recherche une meuf vierge quoi
J'ai baisé environ 150 meufs dans ma vie et à chaque fois que j'termine d'en troncher une je me dis putain un cuck va épouser cette meuf qui s'est donnée à moi alors que y a 24h elle connaissait même pas mon existence, merci à toi
Le 12 juillet 2024 à 06:12:50 :
Ok bon super tu dois sûrement être puceau ou full matrixé par le forum. Le genre de mec qui recherche une meuf vierge quoiJ'ai baisé environ 150 meufs dans ma vie et à chaque fois que j'termine d'en troncher une je me dis putain un cuck va épouser cette meuf qui s'est donnée à moi alors que y a 24h elle connaissait même pas mon existence, merci à toi
FrotteZezette putain
Ok bon super tu dois sûrement être puceau ou full matrixé par le forum. Le genre de mec qui recherche une meuf vierge quoiJ'ai baisé environ 150 meufs dans ma vie et à chaque fois que j'termine d'en troncher une je me dis putain un cuck va épouser cette meuf qui s'est donnée à moi alors que y a 24h elle connaissait même pas mon existence, merci à toi
Waouh, quel alpha
Après chacune de ses baise, le mec pense qu’il y aura toujours un cuck qui passera derrière lui… Ça doit lui apporter un sentiment de supériorité, incomparable
Mais c’est chelou quand même comme idée, ça fait un peu cliché du mec qui consomme du contenu Redpill, genre Alex kitchen et compagnie
Le 12 juillet 2024 à 06:16:37 :
Waouh, quel alpha
Après chacune de ses baise, le mec pense qu’il y aura toujours un cuck qui passera derrière lui… Ça doit lui apporter un sentiment de supériorité, incomparable
Mais c’est chelou quand même comme idée, ça fait un peu cliché du mec qui consomme du contenu Redpill, genre Alex kitchen et compagnie
Alex Hitchen on parle bien du mec qui participait à des émissions dragues sur youtube en 2018 et qui se faisaient recal par toutes les meufs et qui bafouillait ?
C'est pas parce que le mec a compris qu'il avait un marché de simps à exploiter que ça fait de lui un alpha
Il reprend tous ses arguments des youtubers américains style Fresh & Fit, c'est une fraude
Le 12 juillet 2024 à 06:06:13 :
En gros c'est une fille avec qui je suis resté 3 ans, y avait un amour passionnel entre nous mais elle a du se barrer pour finir ses études a l'autre bout de la France, je n'ai évidemment rien dit car c'est important. La distance a fait qu'on souffrait tous les deux et on s'est à contre coeur separé. Je la bloque des réseaux pour pas voir ses stories etc. Je garde que son WhatsApp. Ça c'était il y'a 3 ans..je me suis dit qu'il fallait que je tourne la page, que de toute façon elle risque de ne pas revenir dans la région etc etc. Bref entre temps je déménage a Bruxelles, et la bas je rencontre une meuf, avec qui je suis depuis 1 an maintenant.Sauf que y'a 4 jours, je reçois un message vocal sur WhatsApp de mon ex qui me dit qu'elle a chopé une opportunité a Bruxelles a la commission (elle sait que je suis ici) et qu'elle aimerait bien qu'on se revoit...
On s'est pas quitté sur une tromperie alors y'a pas de haine, donc forcément, y'a pas de raisons qu'on ne se revoit pas.Sauf que j'ai une meuf. Je devrais alors m'en foutre, sauf que depuis 4 jours, je ne pense qu'à mon ex et je devrais pas, comme si finalement j'étais pas amoureux de mon actuelle alors que je suis attaché a elle.
Les kheys, la passion ou la raison ? Je bloque mon ex ? Sachant que si je la revois je retombe amoureux, c'est passionnel des deux cotés
Faites ménage à 3 si elles ne sont pas contentes tu les dégages
Données du topic
- Auteur
- FrotteZezette
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 06:06:13
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 103