Topic de lecoupable :

Ma copine m’a trompé et j’ai décidé de rester avec

Le 08 juillet 2024 à 13:38:11 :
L'op je suis tellement fier de toi bordel

T'etais amoureux mais comparé a d'autres ta pas fait la pute, ta deja prevu de lui la mettre à l'envers

Après c’est aussi parce que j’ai pas de remplaçante pour le moment c’est ça aussi la triste réalité
Je préfère rester sans la respecter tout en me faisant plaisir plutôt que de la quitter mais de me retrouver seul derrière

Le 08 juillet 2024 à 13:39:34 :

Le 08 juillet 2024 à 13:36:01 :

Le 08 juillet 2024 à 13:24:06 :
Laisse la s'epuiser a revenir vers toi, trompe la pendant ce temps, et quand elle pense que c'est bon tej la

J’attends d’avoir une branche bien solide avant de partir

Traine pas trop si non c'est la meuf qui va en retrouver une de branche bien solide

Tant pis au moins j’aurais profité jusqu’à la fin
La différence avec avant c’est que j’ai plus peur de la perdre excepté pour le s*xe mtn

J'ai vécu une situation similaire, sauf que je l'avais trompée avant, sans qu'elle le sache. Quand j'ai vu ses tromperies dans ses messages, j'ai arrêté la relation. Quelques semaines après, elle a réussi à me récupérer quand elle a su que je fréquentais une nouvelle femme :hap:

Je me suis remis avec elle par confort, mais depuis, quelque chose a changé en moi. Je n'ai plus confiance car je pars du principe que ça va recommencer.

J''aime bien notre relation, nous avons bien avancé depuis (c'était il y a 4 ans), mais ça ne sera plus jamais comme avant.

Personnellement je me fout de la raison, si ma meuf me trompe je la quitte.
C'est juste une question d'amour propre.
Triture la bien + anéanti la + toutes

Le 08 juillet 2024 à 13:46:50 :
J'ai vécu une situation similaire, sauf que je l'avais trompée avant, sans qu'elle le sache. Quand j'ai vu ses tromperies dans ses messages, j'ai arrêté la relation. Quelques semaines après, elle a réussi à me récupérer quand elle a su que je fréquentais une nouvelle femme :hap:

Je me suis remis avec elle par confort, mais depuis, quelque chose a changé en moi. Je n'ai plus confiance car je pars du principe que ça va recommencer.

J''aime bien notre relation, nous avons bien avancé depuis (c'était il y a 4 ans), mais ça ne sera plus jamais comme avant.

J’aimerais pas être à ta place kheyou

Le 08 juillet 2024 à 13:48:13 :
Personnellement je me fout de la raison, si ma meuf me trompe je la quitte.
C'est juste une question d'amour propre.

Ahi je pensais exactement pareil avant que ça m’arrive

Je compare vos relations de tromperie comme la cigarette, on continue a fumer car on se sent bien sur le moment, on sait qu'on doit arreter mais c'est trop dur.

Comment la regarder dans les yeux en lui disant je t'aime en prenant sa main avec laquelle elle a touché la bite de l'autre ?

Le 08 juillet 2024 à 13:58:27 :
Je compare vos relations de tromperie comme la cigarette, on continue a fumer car on se sent bien sur le moment, on sait qu'on doit arreter mais c'est trop dur.

Comment la regarder dans les yeux en lui disant je t'aime en prenant sa main avec laquelle elle a touché la bite de l'autre ?

Bah tout simplement en arrêtant de lui dire je t’aime et de lui prendre la main https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Par contre pour du uc pas de problème

Cesse donc te corrompre ainsi, quitte la.
J'arriverai meme plus a bander sur une meuf comme ça tellement elle me degouterait je sais pas comment vous faites je prefere me branler que lui preter ma bite mais c'est parce que je sacralise le sex dans le couple

Le 08 juillet 2024 à 14:11:58 :
J'arriverai meme plus a bander sur une meuf comme ça tellement elle me degouterait je sais pas comment vous faites je prefere me branler que lui preter ma bite mais c'est parce que je sacralise le sex dans le couple

C'est juste que tu te respectes khey. Le niveau d'irrespect qu'il faut avoir de rentrer sa bite dans une éponge comme ça, c'est indescriptible.
Et après, ca veut faire les hommes.
Qu'ils se respectent déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Elle te laisse la fecefuck/throatpie/facial l’op? Si oui profites encore un peu. Si non dégage moi ça
Écoute-toi bien.
Tu vas baiser toutes ses potes féminines.
Fais-en ton objectif. Baise les et brise la
cherche une vrai copine en parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
et largue la quand t'as trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 08 juillet 2024 à 14:19:09 :
Écoute-toi bien.
Tu vas baiser toutes ses potes féminines.
Fais-en ton objectif. Baise les et brise la

Ceci mais il faut être beau. Sinon les potes de la meuf vont juste l’afficher en tant que pervers

Sortir avec sa meilleure pote :bave:

Cuck'ed

Toutes, même maman.

N'oublie pas de lui annoncer que tu la quittes quelques seconde après une bonne faciale :ok:
Profite bien + quitte la + mp les messages stp :hap:

Données du topic

Auteur
lecoupable
Date de création
8 juillet 2024 à 12:24:32
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 188