Topic de lecoupable :

Ma copine m’a trompé et j’ai décidé de rester avec

envoie les screens en mp stp mon petit cuckito :coeur:

Le 08 juillet 2024 à 13:03:31 :
De toute façon si tu acceptes volontiers de baiser une meuf non vierge, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle couche ailleurs ? Tant qu'elle reste quand même avec toi et te vide les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Bah elle était vierge avant de me rencontrer mais je l’ai dévergondé avec le temps

Mais dis-moi, comment t'as appris concrètement qu'elle avait couché avec un autre gars ?
Elle te l'a dit après la découverte des messages ou tu as compris sa tromperie en soirée en parcourant son téléphone?

Le 08 juillet 2024 à 12:29:13 :
Palu + qui va feed ?

Le 08 juillet 2024 à 13:04:21 :
Tu connais la fable de la grenouille et du scorpion ?

Khey elle m’a fait un truc ta fable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais c’est aussi pour ça que je me vois plus avec elle sur le long terme

j'espere que le type est un malien ttbm au moins tu pourras te fap en pensant a eux

Le 08 juillet 2024 à 13:07:15 :
Elle a fais ce qu’il faut pour que votre baise soit torride :)

Avant tu devais la voir comme un petit ange , les meufs détestent ça

Ah non même pas khey j’ai des délires SM que je lui ai fait accepter avec le temps

Le 08 juillet 2024 à 13:10:18 :
Ma copine m'a pardonné alors que je l'ai trompée, aujourd'hui et après forcément un moment compliqué, on vit le parfait amour et je vois vraiment ma vie avec elle :oui:

La réciproque n’est pas forcément vrai de son côté

Ça m'a manqué ce genre de topic !
L'op est un paillasson humain

Le 08 juillet 2024 à 13:11:09 :
Pour le moment tu fais ça proprement khey par contre je te conseille de t’extirper rapidement de cette situation et de dégager la meuf définitivement, ça va mal finir cette histoire si tu forces trop
Fais attention à ne pas retomber amoureux d’elle aussi, ça peut aller vite..

Dans quel sens mal finir ?
À part finir sur une séparation (ce qui arrivera) je pense pas qu’il y aura grand chose de plus

Mais j'ai pas compris pourquoi l'op il parle de maman alors que la meuf a 20 ans?
Bruh

Le 08 juillet 2024 à 13:16:16 :
Je ne sais pas ce que je ferais à ta place, l’idée même de fidélité dans un couple où la routine s'installe me paraît foireuse... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça dépend vraiment de comment tu prends l’adultère, comme un coup dur où il faut se parler ou comme une trahison personnelle insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mal de mon côté

Le 08 juillet 2024 à 13:24:06 :
Laisse la s'epuiser a revenir vers toi, trompe la pendant ce temps, et quand elle pense que c'est bon tej la

J’attends d’avoir une branche bien solide avant de partir

TOTAL soutient à l'op.

Gratte là, baise là, et enfin jette là

jusqu'à qu'elle soit au plus bas cte tchoin jve que tu la lèves sans pitié, tu lui CRASH dans le gozier khey

Le 08 juillet 2024 à 13:29:54 :
Mais dis-moi, comment t'as appris concrètement qu'elle avait couché avec un autre gars ?
Elle te l'a dit après la découverte des messages ou tu as compris sa tromperie en soirée en parcourant son téléphone?

Tout vu dans son téléphone + appelé le mec qui était pas au courant qu’elle était en couple

L'op je suis tellement fier de toi bordel

T'etais amoureux mais comparé a d'autres ta pas fait la pute, ta deja prevu de lui la mettre à l'envers

Le 08 juillet 2024 à 13:37:15 :
TOTAL soutient à l'op.

Gratte là, baise là, et enfin jette là

jusqu'à qu'elle soit au plus bas cte tchoin jve que tu la lèves sans pitié, tu lui CRASH dans le gozier khey

Clairement ça oui

Le 08 juillet 2024 à 13:36:01 :

Le 08 juillet 2024 à 13:24:06 :
Laisse la s'epuiser a revenir vers toi, trompe la pendant ce temps, et quand elle pense que c'est bon tej la

J’attends d’avoir une branche bien solide avant de partir

Traine pas trop si non c'est la meuf qui va en retrouver une de branche bien solide

Données du topic

Auteur
lecoupable
Date de création
8 juillet 2024 à 12:24:32
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 191