Bordel, j'aime LES MEUFS RENOIES
Le 23 juillet 2024 à 23:21:20 :
Vous parlez d'être humain au cas où
Non, on parle de machines sexuelles sophistiquées
Comment se taper des mama africaines en idf vous avez des conseils ?
Y’a une mama femme de menage au travail bordel elle me rend fou
personnellement je trouve la rappeuse shay fort attirante, je n'écoute aucune de ses musiques, mais je trouve qu'elle a un visage harmonieux et symétrique.
et je suis une femme
C'est ça le problème sur ce forum, vous pouvez pas donner votre avis sans être insultant ou dénigrant envers des gens qui vous ont rien fait ni rien demandé
L'op n'écoute pas les conneries dites sur ce topic, les F noires trompent pas plus que les autres au contraire, ce sont les femmes les plus fidèles en amour, elles peuvent mourir pour leurs familles
Le seul reproche valable c'est qu'il y'a beaucoup de femmes noires vénales. Après elles sont surtout comme ça avec nous mais avec les blancs elles sont moins vénale j'ai remarqué, mais ça c'est toutes les femmes, elles sont plus exigeantes envers les hommes de leurs communautés que les autres
Le 04 août 2024 à 15:50:18 :
Jamais compris le racisme latent du forum, comme si toutes les renoies étaient forcément des mamas ou des meufs de Badoo
Ils sont low testo et ont peur de pas pouvoir assumer
Vrai hétéro sait que dans n'importe quelle ethnie tu peux trouver ton bonheur
Le 04 août 2024 à 15:10:59 :
personnellement je trouve la rappeuse shay fort attirante, je n'écoute aucune de ses musiques, mais je trouve qu'elle a un visage harmonieux et symétrique.et je suis une femme
Shay est une tismey
Le 04 août 2024 à 15:52:27 :
Jamais compris le racisme latent du forum, comme si toutes les renoies étaient forcément des mamas ou des meufs de BadooIls sont low testo et ont peur de pas pouvoir assumer
Donc si on t’écoute 90% des hommes sont des low testo, parce que 90% des ethnies d’hommes n’en veulent pas
Le 04 août 2024 à 16:38:40 :
Jamais compris le racisme latent du forum, comme si toutes les renoies étaient forcément des mamas ou des meufs de BadooIls sont low testo et ont peur de pas pouvoir assumer
Donc si on t’écoute 90% des hommes sont des low testo, parce que 90% des ethnies d’hommes n’en veulent pas
non c'est l'inverse
Le 04 août 2024 à 16:41:11 :
Le 04 août 2024 à 16:38:40 :
non c'est l'inverse
J’ai fréquenter beaucoup d’ethnies différentes je peux t’assurer que personne n’en veut chez les autres que ce soit les rebeux les asiats les turques, et je vais même te dire que je connais beaucoup de renois qui les trouvent repoussante (physiquement)
Données du topic
- Auteur
- SlipSec2024
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 20:16:59
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 106