Topic de SlipSec2024 :

Bordel, j'aime LES MEUFS RENOIES

Entre une maghrébine et une noire, je prends la maghrébine perso :noel:
Je te les laisse toutes kheyou. Cadeau !
J'habite a Paris et c'est vrai les femmes africaines sont mieux physiquement en moyenne. Elles ont toutes des grosses fesses et leurs tête souvent elles ont les traits réguliers
Y'a une renoi en legging qui se collait à moi dans le métro bondé tout à l'heure, bon sang les kheys y'a un afflux de sang qui est parti vous savez où https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648745419-cash.jpg

Le 23 juillet 2024 à 23:21:20 :
Vous parlez d'être humain au cas où

Non, on parle de machines sexuelles sophistiquées

Flemme de me prendre un ban si je dis le fond de ma pensée…. mais disons que passer des européennes aux africaines pour moi c’est comme régresser de 4 étages (physiquement) à la limite maghrébines ça passe encore (même si je suis pas fan) mais les africaines… bref

Comment se taper des mama africaines en idf vous avez des conseils ?

Y’a une mama femme de menage au travail bordel elle me rend fou

Le 08 juillet 2024 à 20:14:57 :
C'est toujours un intense malaise ce genre de topic où les gens essaient de balancer des vérités générales sur les femmes

Bien d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai ma voisine c'est une mama elle me fait bander

personnellement je trouve la rappeuse shay fort attirante, je n'écoute aucune de ses musiques, mais je trouve qu'elle a un visage harmonieux et symétrique.

et je suis une femme

C'est ça le problème sur ce forum, vous pouvez pas donner votre avis sans être insultant ou dénigrant envers des gens qui vous ont rien fait ni rien demandé

L'op n'écoute pas les conneries dites sur ce topic, les F noires trompent pas plus que les autres au contraire, ce sont les femmes les plus fidèles en amour, elles peuvent mourir pour leurs familles

Le seul reproche valable c'est qu'il y'a beaucoup de femmes noires vénales. Après elles sont surtout comme ça avec nous mais avec les blancs elles sont moins vénale j'ai remarqué, mais ça c'est toutes les femmes, elles sont plus exigeantes envers les hommes de leurs communautés que les autres

Ne pas sortir avec une Femme Blanche = énorme loser
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530920254-lisaloser.png
Jamais compris le racisme latent du forum, comme si toutes les renoies étaient forcément des mamas ou des meufs de Badoo :rire:
Les tismé des îles > all

Le 04 août 2024 à 15:50:18 :
Jamais compris le racisme latent du forum, comme si toutes les renoies étaient forcément des mamas ou des meufs de Badoo :rire:

Ils sont low testo et ont peur de pas pouvoir assumer

Vrai hétéro sait que dans n'importe quelle ethnie tu peux trouver ton bonheur

Le 04 août 2024 à 15:10:59 :
personnellement je trouve la rappeuse shay fort attirante, je n'écoute aucune de ses musiques, mais je trouve qu'elle a un visage harmonieux et symétrique.

et je suis une femme

Shay est une tismey

Le 04 août 2024 à 15:52:27 :

Donc si on t’écoute 90% des hommes sont des low testo, parce que 90% des ethnies d’hommes n’en veulent pas

Le 04 août 2024 à 16:38:40 :

Donc si on t’écoute 90% des hommes sont des low testo, parce que 90% des ethnies d’hommes n’en veulent pas

non c'est l'inverse

Le 04 août 2024 à 16:41:11 :

Le 04 août 2024 à 16:38:40 :

non c'est l'inverse

J’ai fréquenter beaucoup d’ethnies différentes je peux t’assurer que personne n’en veut chez les autres que ce soit les rebeux les asiats les turques, et je vais même te dire que je connais beaucoup de renois qui les trouvent repoussante (physiquement)

Données du topic

Auteur
SlipSec2024
Date de création
6 juillet 2024 à 20:16:59
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 153