Topic de SlipSec2024 :

Bordel, j'aime LES MEUFS RENOIES

Le 08 juillet 2024 à 19:59:59 :
Y a une renoie super mignonne et sympa qui me fait du rentre dedans au taf, elle est super cool et facile à vivre, elle rigole à toutes mes conneries même les plus nulles, j'ai envie de me laisser tenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En plus elle a de ses formes abusées, j'ai jamais vu une poitrine aussi imposante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vas y et soit direct sans pour autant faire le bourrin (souvent elle sont assez direct aussi, en gros si tu lui plaît et que elle, elle te plaît ça va se faire tout seul )

Le 08 juillet 2024 à 20:02:15 :

Le 08 juillet 2024 à 19:57:56 :

Le 08 juillet 2024 à 19:56:12 :
Il a dit les renoise elles sont tradis :rire: :rire: :rire:

Je suis rebeu d'IDF j'ai serré pleins de renoise et c'est l'inverse total :rire:

Chaud le niveau :hap:

Quand t'es jeune personne n'est fidèle, dans la vingtaine tout le monde enchaîne les conquêtes on le sait :hap:

Mais à partir de la trentaine vient la question du mariage, et à ce moment là les renoise sont plus secure que les européennes, c'est évident :noel:

Khey j'ai fait mon adolescence et le plus gros de ma vie de jeune adulte dans les DOM TOM (Mayotte compris )
Même en France je traine avec full renoies et niveau meuf c'est plus de 80% des meuf que j'ai fréquenté
Comme disait le Vdd y'a des perle
Mais sur tes attentes générale tu te fait des film
Après quand tu connais un peu les mentalités c'est pas pareil tu sais toi même naviguer
Mais toi tu a l'aire perdu

Non mais toi tu me parles comme si j'avais dis qu'elles sont toutes tradi, évidemment que c'est pas le cas :noel:

C'est juste qu'elles comportent plus de tradi (souvent religieuses) que les européennes :noel:

Le 08 juillet 2024 à 20:05:21 :

Je suis rebeu d'IDF j'ai serré pleins de renoise et c'est l'inverse total :rire:

Quand t'es jeune personne n'est fidèle, dans la vingtaine tout le monde enchaîne les conquêtes on le sait :hap:

Mais à partir de la trentaine vient la question du mariage, et à ce moment là les renoise sont plus secure que les européennes, c'est évident :noel:

Khey j'ai fait mon adolescence et le plus gros de ma vie de jeune adulte dans les DOM TOM (Mayotte compris )
Même en France je traine avec full renoies et niveau meuf c'est plus de 80% des meuf que j'ai fréquenté
Après quand tu connais un peu les mentalités c'est pas pareil tu sais toi même naviguer

Non mais toi tu me parles comme si j'avais dis qu'elles sont toutes tradi, évidemment que c'est pas le cas :noel:

C'est juste qu'elles comportent plus de tradi (souvent religieuses) que les européennes :noel:

Not ready khey
Après c'est pas forcément un mal
Comme je t'ai dit y'a plus des code a connaître
mais si t'est du genre a te faire des film sur ce qu'on te montre t'es foutue :rire:

Le 08 juillet 2024 à 20:03:50 :

Le 08 juillet 2024 à 19:59:59 :
Y a une renoie super mignonne et sympa qui me fait du rentre dedans au taf, elle est super cool et facile à vivre, elle rigole à toutes mes conneries même les plus nulles, j'ai envie de me laisser tenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En plus elle a de ses formes abusées, j'ai jamais vu une poitrine aussi imposante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vas y et soit direct sans pour autant faire le bourrin (souvent elle sont assez direct aussi, en gros si tu lui plaît et que elle, elle te plaît ça va se faire tout seul )

Effectivement elles sont assez directes et franches, il faut pas tourner autour du pot avec elles :oui:

Le 08 juillet 2024 à 20:07:46 :

Le 08 juillet 2024 à 20:05:21 :

Not ready khey
Après c'est pas forcément un mal
Comme je t'ai dit y'a plus des code a connaître
mais si t'est du genre a te faire des film sur ce qu'on te montre t'es foutue :rire:

Je me fais pas d'idées, je sais que dans leur mentalité elles ont plus d'idées traditionnelles que les européennes, c'est tout :noel:

Les européennes sont très athées et féministes, c'est pas vraiment le cas des renoises :noel:

Mais je sais aussi que c'est facile de les pécho pour un grand nombre d'entre elles, parce qu'elles sont chaudes, voir brûlantes :hap:

C'est toujours un intense malaise ce genre de topic où les gens essaient de balancer des vérités générales sur les femmes
Topic glissant, je passe mon tour https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

les maghrébines je valides

les maghrébines bronzées avec cheveux noirs lissés, ça me rend zinzin

Le 08 juillet 2024 à 20:14:57 :
C'est toujours un intense malaise ce genre de topic où les gens essaient de balancer des vérités générales sur les femmes

Bah nan, les gens analysent et disent des choses selon leur expérience c'est tout :hap:

Si on suit ton raisonnement on ne peut jamais rien savoir sur rien, ni sur la science, ni sur le fonctionnement du cerveau etc... :hap:

j'ai été avec une haitienne pendant plus de 5 ans, elle était top mais pas assez posée pour moi.
je l'ai vu lâcher un appart incroyable sur lyon, juste parce qu'elle avait vu un squat d'artistes s'ouvrir pas loin de chez elle : une vraie pile électrique la nana :rire:

après chaque soirée avec elle c'était magique.

Je suis noir et je touche pas moi c'est que les blanche comme tout les confrères
Chacun ses goûts frérot, moi c'est Latinas.

[20:22:44] <Jasonluva>
Je suis noir et je touche pas moi c'est que les blanche comme tout les confrères

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 08 juillet 2024 à 20:19:00 :

Le 08 juillet 2024 à 20:14:57 :

Bah nan, les gens analysent et disent des choses selon leur expérience c'est tout :hap:

Si on suit ton raisonnement on ne peut jamais rien savoir sur rien, ni sur la science, ni sur le fonctionnement du cerveau etc... :hap:

Disons qu'il a raison sur le fait qu'au niveau inter-personnel tou le monde est différent
Après c'est vrais que quand on généralise on peu quand même trouver des tendances
Juste pas prendre ça comme argent comptant

Aucune attirance pour elle , pourtant je suis un tismé mais elles ne me disent rien du tout ; le plus comique c'est ma soeur qui m'avait traité de traitre car je lui ai dit que jamais je ne me mettrais en couple avec une noire alors qu’elle même a une enfant avec un homme blanc et sa fille n'as rien de noir , je vous met pas de tof mais franchement vous mettez la tof de mon grand père caps ultra noir et la tof de ma nièce son arrière petite fille qui est toute blanche ça donne envie de rigolé car on pourrait pensé a un fake alors que non .

Le 06 juillet 2024 à 20:16:59 :
J'ai envie de lick leurs feetent :(
De même avec les maghrébines :(
Suis-je condamné ? :-(

Pareil et j'en ai une de poche.
J'ai goûté à des blanches avant mais je changerais plus

Le 08 juillet 2024 à 19:48:36 :

Le 08 juillet 2024 à 19:44:49 :
Bah les renoises sont connus pour être joyeuses, énergiques, drôles, aimantes, tradi... :noel:

Elles dégagent aussi une aura de vraie femme, dans le sens mûri, avec une vraie personnalité, un vrai corps... les européennes font souvent adolescentes à côté :noel:

Donc ça se comprend ent :noel:

Je plussoi sur la plupart mais tu te fais quand même un peu des film a généraliser
Niveau fidélité t'es not ready

C'est pas pire que les blanches

Par rapport aux blanches, elles sont clairement plus souvent tradis.
À ce compte là, certains renois peuvent dire pareille de certaines beurettes

Le 08 juillet 2024 à 20:00:32 :

Le 08 juillet 2024 à 19:58:22 :

Le 08 juillet 2024 à 19:54:08 :

Le 08 juillet 2024 à 19:52:08 :

Le 08 juillet 2024 à 19:50:30 :

> Le 08 juillet 2024 à 19:48:36 :

>> Le 08 juillet 2024 à 19:44:49 :

> >Bah les renoises sont connus pour être joyeuses, énergiques, drôles, aimantes, tradi... :noel:

> >

> > Elles dégagent aussi une aura de vraie femme, dans le sens mûri, avec une vraie personnalité, un vrai corps... les européennes font souvent adolescentes à côté :noel:

> >

> > Donc ça se comprend ent :noel:

>

> Je plussoi sur la plupart mais tu te fais quand même un peu des film a généraliser

> Niveau fidélité t'es not ready

Elles sont fidèles selon le mec qu'elles ont :noel:

Effectivement mais t'es not ready quand même
Si t'as pas certain code ça va te passer au dessus de la tête :rire2:

Les européennes divorcent plus facilement que les renoises, amigo :noel:

Mais par contre la dessus tu te fait des films
(Après renoies c'est large, y'a un monde entre une antillaise, un westaf ou une comoco)
Néanmoins la tu dis n'importe quoi
Même si bien entendu la tu es à côté du sujet

Non je suis très lucide sur ce coup :noel:

Chez les homme blancs qui marie une renoise, on en voit jamais qui divorcent :noel:

Alors qu'entre homme et femme blanche... lol :hap:

De manière générale si t'as un statut social correct + t'es bien éduqué, tu te fais pas divorcé par une renoise. Elles vont pas te sortir des " j'ai besoin de faire le point, je sais pas où j'en suis".

C'est les cassos qui se font divorced

Le 08 juillet 2024 à 19:52:08 :

Le 08 juillet 2024 à 19:50:30 :

Le 08 juillet 2024 à 19:48:36 :

Le 08 juillet 2024 à 19:44:49 :
Bah les renoises sont connus pour être joyeuses, énergiques, drôles, aimantes, tradi... :noel:

Elles dégagent aussi une aura de vraie femme, dans le sens mûri, avec une vraie personnalité, un vrai corps... les européennes font souvent adolescentes à côté :noel:

Donc ça se comprend ent :noel:

Je plussoi sur la plupart mais tu te fais quand même un peu des film a généraliser
Niveau fidélité t'es not ready

Elles sont fidèles selon le mec qu'elles ont :noel:

Effectivement mais t'es not ready quand même
Si t'as pas certain code ça va te passer au dessus de la tête :rire2:

C'est quoi les codes ?

Données du topic

Auteur
SlipSec2024
Date de création
6 juillet 2024 à 20:16:59
Nb. messages archivés
144