mon ex m'a envoyé des pavés
Le 04 juillet 2024 à 13:31:08 :
Le 04 juillet 2024 à 13:28:23 :
Le 04 juillet 2024 à 13:25:54 :
il ne fallait même pas lire le message
elle a gagné, elle s'est excusée+1, la bonne chose a faire aurait été de supprimer la discussion sans même lire.
Me suis toujours demandé, si tu delete un message sans le lire sur Messenger, WhatsApp, etc ca le met pas d'office quand meme en Vu pour l'autre interlocuteur ?
Sur whatsapp je viens d'essayer avec un deuxieme numero et non
Tu mets le copain dans la boucle avec screen pour montrer que tes quelqu'un de consciencieux
Le 04 juillet 2024 à 13:36:45 :
Le 04 juillet 2024 à 13:31:08 :
Le 04 juillet 2024 à 13:28:23 :
elle a gagné, elle s'est excusée+1, la bonne chose a faire aurait été de supprimer la discussion sans même lire.
Me suis toujours demandé, si tu delete un message sans le lire sur Messenger, WhatsApp, etc ca le met pas d'office quand meme en Vu pour l'autre interlocuteur ?
Sur whatsapp je veins d'essayer avec un deuxieme numero et non
Alors mon simple avis :
Le vued ça montre que tu as le seum : alors oui c'est mieux que faire la serpillière mais je suis désolé, ça prouve que tu souhaites te venger en la méprisant
Si tu veux lui foutre encore plus le seum : répond lui en tournant son message en dérision du style : mais bordel t'as pris quoi pour m'envoyer des conneries pareil ?😂
Je fais tout le temps ça avec mes ex, ça renvoie le message que t'en as rien à foutre et que tu es pas un mec sérieux pas marrant dans sa petite vie de merde qui a encore le seum de son ex d'antant
Jamais compris les mecs qui se mettaient avec des filles qui trompaient leurs copains, ils se rendent compte qu'ils sont les suivant sur la liste ?
Le nombre de fois ou j'ai vu une fille qui s'est fait voler par un autre tromper son nouveau copain.
Le 04 juillet 2024 à 13:21:41 :
Oui vous inquietez pas les kheys je laisse en vu, elle est juste venue pour soulager sa conscience 4 ans après ayaa, elle est encore avec le gars d'ailleurs, je comprends pas son délire de me renvoyer un message 4 ans après alors que t'es toujours avec le gars dont t'es amoureuse mais bon faut pas s'emmerder à comprendre.
Bah en même temps elle l'a fait avec toi pourquoi elle le referait pas avec un autre?
elle a gagné, elle s'est excusée
bordeeel c'est vrai que c'était mieux mais bon un vu c'est déjà pas mal.
Le 04 juillet 2024 à 13:41:54 :
Jamais compris les mecs qui se mettaient avec des filles qui trompaient leurs copains, ils se rendent compte qu'ils sont les suivant sur la liste ?Le nombre de fois ou j'ai vu une fille qui s'est fait voler par un autre tromper son nouveau copain.
elle à trompé le fameux gars avec moi (elle mavait trompé avec lui dabord et je le savais meme pas)
Le 04 juillet 2024 à 13:45:29 :
move de grosse pute en tout cas, désolé pour toi que tu te sois traîné ça
oui je suis surtout dégouté pour le temps perdu. le move de revenir pour dire désolé je suis folle amoureuse de mon nouveau mec donc je te renvoies un message 4 ans après pour te le dire
Le 04 juillet 2024 à 13:46:11 :
Ahi toutes les mêmes, j'y ai eu droit aussi après 3 ans de rupture, sans rien demander, le message d'excuse de m'avoir laissé tomber alors que je cite "tu méritais pas ça, tu as souffert à cause de ça et j'en suis désolée"
putin 3 ans après revenir comme une fleur pour dire de la merde en plus
Le 04 juillet 2024 à 13:38:02 :
Alors mon simple avis :Le vued ça montre que tu as le seum : alors oui c'est mieux que faire la serpillière mais je suis désolé, ça prouve que tu souhaites te venger en la méprisant
Si tu veux lui foutre encore plus le seum : répond lui en tournant son message en dérision du style : mais bordel t'as pris quoi pour m'envoyer des conneries pareil ?😂
Je fais tout le temps ça avec mes ex, ça renvoie le message que t'en as rien à foutre et que tu es pas un mec sérieux pas marrant dans sa petite vie de merde qui a encore le seum de son ex d'antant
je suis d'accord avec toi, avec une autre ex j'aurais fait le coup mais elle franchement la flemme, pourtant c'est la fille que j'ai le plus aimé, mais sérieux elle à pas assez de valeur pour que j'écrive juste un seul message
Données du topic
- Auteur
- KonfuzGoat
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 12:34:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53