mon ex m'a envoyé des pavés
J'ai pas encore ouvert les messages mais dans le lot y'a des "je tenais à m'excuser, je pensais à toi" bref tout le bullshit habituel.
Je fais quoi ? le vu est la meilleure option ou pas ? je ne la veux même pas en plan cul je pense.
C'est de la simple correction et politesse. et si elle en profite pour en envoyer d'autres, tu lui explique gentiment que tu es passé a autre chose et que tu penses pas que ce soit la meilleure idée de recommuniquer et tu lui souhaites une bonne continuation dans sa vie
Mon conseil : n'ouvre même pas le message et supprime la conversation pour ne pas être tenté ou la voir dans tes messages récents
Ne la bloque pas, elle risque d'interpréter ça comme une réaction émotionnelle de ta part
Et pour la semaine à venir, trouve des choses à faire
Sors avec tes amis, cuisine, lis, va te promener, passe du temps avec ta famille, organise un petit week end entre potes si tu en as les moyens financiers
Fais tout pour ne pas y penser
Elle t'a trompé, elle ne mérite rien
Au fond de toi pardonne la pour que tu puisses avancer, soit résilient et fais le deuil
Mais ne lui en laisse rien savoir
J'ai vécu une situation similaire donc voilà
Il faut gérer tout ça de manière saine, ne pas rentrer dans la logique de vengeance et ne pas y accorder d'importance
Focus sur ta vie, je suppose que tu as déjà tes propres soucis à régler
Le 04 juillet 2024 à 12:57:31 :
ayaoooo bon j'ai lu par curiosité, c'est un mélange d'excuses bidons et de "je suis tombée amoureuse de lui au premier regard désolée" en parlant du mec avec qui elle est partie.
Bon j'ai laissé un vu de toute façon moi j'étais jamais revenu vers elle et j'ai rien à lui dire.
Elle voulait être bien sûre de t'avoir bien enfoncé la tête sous l'eau
Après 4 ans et demi de no contact, elle m'a trompé et elle s'est barrée avec un autre mec, elle s'est mariée l'année d'après d'ailleurs. Et ce matin vers 5h du mat, elle menvoie des pavés sur insta
Elle t'a trompé alors que vous n'étiez plus en contact depuis 4 ans ? C'est pas de la tromperie dans ce cas ? Elle s'est mariée l'année suivant les 4 ans et demi ?
"Les Golems sont faits d'argile"
Elle aura rien à dire et t'auras l'air mystérieux
Le 04 juillet 2024 à 13:13:27 :
Après 4 ans et demi de no contact, elle m'a trompé et elle s'est barrée avec un autre mec, elle s'est mariée l'année d'après d'ailleurs. Et ce matin vers 5h du mat, elle menvoie des pavés sur insta
Elle t'a trompé alors que vous n'étiez plus en contact depuis 4 ans ? C'est pas de la tromperie dans ce cas ? Elle s'est mariée l'année suivant les 4 ans et demi ?
T'as rien compris toi
Le 04 juillet 2024 à 13:16:04 :
dis-lui que tu lui pardonnes tout et que tu es prêt à élever les enfants qu'elle a eu avec son copain qui est parti
Données du topic
- Auteur
- KonfuzGoat
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 12:34:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53