Départ THAILANDE des conseils ?
Le 16 juillet 2024 à 10:13:07 :
En general quand les restaurants voient que t'es blanc, ils te demandent si tu veux epice ou pas ("phed mai ?") ce a quoi tu peux repondre "mai phed" pour dire pas epice (j'ai ecrit en thai mais JVC n'accepte pas les caracteres thai). Sinon en vrai on s'habitue vite au piment, moi j'adore ca, les sauces au piment thailandaises sont vraiment delicieusesSinon je trouve pas que y'ait trop d'attrappe couillons a Chiang Mai, juste fais pas le golem a prendre des tours tout faits, Chiang Mai c'est rempli de montagnes stylees, tu peux y aller en bus et juste explorer de toi-meme. Sinon tu loues / achetes une moto et tu peux tout visiter, les temples sont magnifiques et la nature est luxiriante, ca vaut le coup
C'est noté merci beaucoup pour les conseils.
Non, je compte visité seulement le dimanche (mon jour de repos) et demander au camp des conseils à ce sujet, je pense que je vais me faire une sorte de trail dans la jungle un peu solo
Le 16 juillet 2024 à 10:18:06 :
t'y vas pour le taf alors ? tu vas boxer la bas ? j'imagine la scene avec rambo
Uniquement pour la boxe oui
Le 16 juillet 2024 à 10:21:32 :
Je te conseille des spafons et du citrate pour ton bide une chiasse est vite arrivé
Ca c'est prévu
Le 16 juillet 2024 à 09:39:56 :
Tu y vas en train depuis Bangkok ? Si oui je te conseille de t'arrêter à lopburi si t'as envie de voir des singes en liberté dans une ville.
On va rien dire
Le 16 juillet 2024 à 10:35:01 :
En vrai la bouffe en Thailande est ultra safe. Au debut quand je suis arrive j'apprehendais beaucoup, mais mis a part une semaine d'adaptation quand je suis arrive, j'ai pas eu une seule fois la chiasse en un an. Et la street food en general est de tres bonne qualite, meme dans les rues un peu craignos. J'ai plus souvent eu la chiasse en bouffant en France que en Thailande
Même la street food ? Je pensais éviter ça et aller uniquement dans des restos
Et l'eau, on peut boire au robinet ?
Le 16 juillet 2024 à 10:37:29 :
Prend déjà tes rdv chez le psy pour ton retour en fronce t'auras besoin d'un soutien psychologique pour te re adapter après la thai pill
J'ai une vie plutôt agréable en France,
Cela dit je dirais pas non pour tester de la Thai, j'ai peur qu'elles me dégoutent des françaises
Rage, Hépatite A, Encéphalite japonaise au minimum
Le 16 juillet 2024 à 10:54:06 :
Tu vas coucher avec des ladyboys.
Non c'est mort, je compte demander cash
Le 16 juillet 2024 à 10:54:40 :
Gros pays de merde en tout cas, ça pue c'est moche et le peuple est horrible
Développe ?
Le 16 juillet 2024 à 10:54:58 :
Le 16 juillet 2024 à 10:54:06 :
Tu vas coucher avec des ladyboys.Non c'est mort, je compte demander cash
Ce n'était pas une question, mais une affirmation.
La street food est totalement aussi safe que les restaurants, faut vraiment pas avoir peur, a moins d'etre vraiment malchanceux t'auras aucun problemes
Ironiquement j'ai eu la maxi chiasse la premiere semaine en mangeant les plats prepares du 7/11, comme quoi
Sinon eau du robinet c'est non, t'as des machines partout dans les rues qui te donnent 1l d'eau potable pour 1 baht, sinon tu peux acheter ta flotte au supermarche mais c'est plus cher
Le 16 juillet 2024 à 10:54:36 :
Pense à te faire vacciner contre pas mal de saloperies.
Rage, Hépatite A, Encéphalite japonaise au minimum
Rien prévu de tout ça, c'est pas obligatoire ?
Bordel je sors d’une réunion au taff et j’étais entrain de me dire que la Thaïlande (l’Asie en général) me manque de ouf.
J’ai fait un road trip d’un an la bas, et la sensation de liberté est juste incomparable avec ce qu’on peut trouver en France…
J’aimerais tellement y retourner plusieurs mois mais bon j’ai trouvé mon taff là donc c’est pas pour tout de suite…
Kiffe bien !
Le 16 juillet 2024 à 10:57:29 :
La street food est totalement aussi safe que les restaurants, faut vraiment pas avoir peur, a moins d'etre vraiment malchanceux t'auras aucun problemesIroniquement j'ai eu la maxi chiasse la premiere semaine en mangeant les plats prepares du 7/11, comme quoi
Sinon eau du robinet c'est non, t'as des machines partout dans les rues qui te donnent 1l d'eau potable pour 1 baht, sinon tu peux acheter ta flotte au supermarche mais c'est plus cher
Merci, je pensais vraiment que c'était à éviter
Données du topic
- Auteur
- jesuisparici
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 09:37:43
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85