Topic de ZoneFraises :

J’ai donné mon Code RIO

Le 11 juillet 2024 à 02:33:23 :

Le 11 juillet 2024 à 02:30:24 wechLaStreeet a écrit :
en gros ils vont reprendre ton numero et deverouiller tous tes comptes avec lequel tu as le 2FA.

naturelle, essaye d'appeller ton operateur pour leur dire de ne pas accepter de passer ta ligne a qqn dautre

Non, ils ne peuvent pas. Ils faudrait qu'ils arrivent à resiller son contrat et nullifié sa carte SIM auprès d'Orange, action infaisable sans au moins une pièce d'identité.

Par contre l'auteur, te fais pas avoir s'ils essayent de te faire resiller ta ligne.

https://youtu.be/HwtD7EMnyBI?si=3TKf6GCq2mKa9-tK :ok:

Bon merci les gars en tous cas, j’ai envoyé un mail à SFR la, j’espère qu’il y aura pas de soucis, au pire ça y est je suis dedans hein !
Un ivoirien vas se mettre bien
Bon bah alors demain je m’en occupe, je coupe ma ligne
Quand je bossais chez orange j’ai eu des tas de dossiers comme ça, ils s’en servent pour faire du Sim swap et avoir accès aux banques etc.. une vrai merde
Au contraire coupe pas ta ligne reste vigilant :oui: préviens ton opérateur que tu ne vas pas commander de carte sims les prochains mois :oui:
Et pour ceux qui demandent avec les e-sim y’a même plus besoin de récupérer la sim en boîte au lettre :(
En tous cas je viens de coffrer mes sous de banque, qu’ils prennent mon compte y aura rien dedans
J’espère qu’ils serons sérieux et qu’ils n’enverrons pas de carte SIM malgré le fait que je l’ai dis

Données du topic

Auteur
ZoneFraises
Date de création
11 juillet 2024 à 02:25:34
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 324