Topic de Pjigot56 :

TOUT se degrade absolument tout

Supprimé

Le 11 juillet 2024 à 02:00:00 :

Le 11 juillet 2024 à 01:55:21 InfiniteStars a écrit :
Parce sue Dieu a laissé la terre à Satan et ses anges

C’est genre le troisième truc dit dans la bible tu le fais exprès ou quoi

Les Français ont laissé tomber Dieu* :)

Tu veut être une salope jouisseuse soixante-huitarde? tiens :)

Ce n’est pas que ça le problème
Satan est un être EXTRÊMEMENT patient, il peut attendre des decennies, des siecles, en mijotznt son plan tranquille en laissant les humains faire la fete en paix sans reellement sevire

Toute l'époque "heureuse" que l'op a connu correspond a cette epoque, la patience du diable, durant les années 60 70 80 90 2000, tandis quil peaufinait son plan en prenant possession de presque tout, richesses, medias, societes qui produisent nourriturr et a peu pres tout, hommes politiques, chef de guerre, letre humain lui vivait une periode de paix et de fete,

maintenant qu'il a acquis tout ce qu'il lui fallait il passe maintenant a l'etape suivante de son plan, cette aire de terreur est loin d'etre finie car il lui reste peu de temps avant de mourir

Le 11 juillet 2024 à 02:02:54 :

Le 11 juillet 2024 à 01:59:12 :

Le 11 juillet 2024 à 01:57:43 :

Le 11 juillet 2024 à 01:55:35 :
c'est parceque la monnaie se dévalue au profit de certains, mais les français sont trop débiles pour savoir, ils vont même essayer de prouver que tu as tord pour se rassurer

pas que juste une question de fric, partout ou je vais on cherche à m'arnaquer, même en freelance on cherche toujours à me faire bosser pour peanut ...

les gens autour de moi (hors proches) sont tous toxique se mefient de tout le monde et vivent pour leur ego ca me rend fou

tu dis que c'est pas une question de fric tout en parlant de problème de fric

même toi tu es matrixé, incroyable non ?

ok mais je parle plus d'arnaque la, les gens qui font ces arnaque ne sont pas dans le besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ..

les gens hyper desagreable entre eux à 100% dans l'agressivité c'est pas la thune non plus

les gens font cette arnaque car la société s'y prête, et si la société s'y prête c'est à la base car il y a trop de pauvreté, la qualité de la nourriture, des services publics, de l'enseignement, quand on a pas d'argent on a de la merde comme au tiers monde, et dans ces environnements c'est chacun pour sois

relire mon premier post

Parce que la France est un aujourd'hui un concentré de culture occidentale, laquelle est par essence mortifère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Perso, je reste dans ma bulle. Non dosax, 100% humain et je partirai du pays si ça devient trop contraignant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 juillet 2024 à 02:11:15 :

Le 11 juillet 2024 à 02:02:54 :

Le 11 juillet 2024 à 01:59:12 :

Le 11 juillet 2024 à 01:57:43 :

Le 11 juillet 2024 à 01:55:35 :
c'est parceque la monnaie se dévalue au profit de certains, mais les français sont trop débiles pour savoir, ils vont même essayer de prouver que tu as tord pour se rassurer

pas que juste une question de fric, partout ou je vais on cherche à m'arnaquer, même en freelance on cherche toujours à me faire bosser pour peanut ...

les gens autour de moi (hors proches) sont tous toxique se mefient de tout le monde et vivent pour leur ego ca me rend fou

tu dis que c'est pas une question de fric tout en parlant de problème de fric

même toi tu es matrixé, incroyable non ?

ok mais je parle plus d'arnaque la, les gens qui font ces arnaque ne sont pas dans le besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ..

les gens hyper desagreable entre eux à 100% dans l'agressivité c'est pas la thune non plus

les gens font cette arnaque car la société s'y prête, et si la société s'y prête c'est à la base car il y a trop de pauvreté, la qualité de la nourriture, des services publics, de l'enseignement, tout baisse, quand on a pas d'argent on a de la merde comme au tiers monde, et dans ces environnements c'est chacun pour sois

relire mon premier post

je pense pas que le facteur provocant l'individualisme sois entierement lié à la thune c'est pas que ca meme si t'as raison ca favorise cet environnement, plein de pays sont pauvres et pas aussi horrible que nous sur ce point ...

meme sur le forum tout le monde est infect avec tout le monde

Le 11 juillet 2024 à 02:19:32 :

Le 11 juillet 2024 à 02:11:15 :

Le 11 juillet 2024 à 02:02:54 :

Le 11 juillet 2024 à 01:59:12 :

Le 11 juillet 2024 à 01:57:43 :

> Le 11 juillet 2024 à 01:55:35 :

>c'est parceque la monnaie se dévalue au profit de certains, mais les français sont trop débiles pour savoir, ils vont même essayer de prouver que tu as tord pour se rassurer

pas que juste une question de fric, partout ou je vais on cherche à m'arnaquer, même en freelance on cherche toujours à me faire bosser pour peanut ...

les gens autour de moi (hors proches) sont tous toxique se mefient de tout le monde et vivent pour leur ego ca me rend fou

tu dis que c'est pas une question de fric tout en parlant de problème de fric

même toi tu es matrixé, incroyable non ?

ok mais je parle plus d'arnaque la, les gens qui font ces arnaque ne sont pas dans le besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ..

les gens hyper desagreable entre eux à 100% dans l'agressivité c'est pas la thune non plus

les gens font cette arnaque car la société s'y prête, et si la société s'y prête c'est à la base car il y a trop de pauvreté, la qualité de la nourriture, des services publics, de l'enseignement, tout baisse, quand on a pas d'argent on a de la merde comme au tiers monde, et dans ces environnements c'est chacun pour sois

relire mon premier post

je pense pas que le facteur provocant l'individualisme sois entierement lié à la thune c'est pas que ca meme si t'as raison ca favorise cet environnement, plein de pays sont pauvres et pas aussi horrible que nous sur ce point ...

meme sur le forum tout le monde est infect avec tout le monde

les pays les plus pauvres sont probablement déséspérés donc ont arrêté d'essayer et donc se tournent vers des comportements peut être plus humains, crées par les liens de solidarités dans la pauvreté

c'est une situation insoutenable et inacceptable

la misère entraine ce climat loi de la jungle, alors qu'une société riche peut se permettre d'être solidaire et d'aider son prochain

comment aider son prochain si personne n'a les moyens ?

dans une civilisation qui décline, le manque d'éducation et le climat ambiant fait ressortir le pire des gens, mieux vaut une certaine ironie et de la toxicité à des fins d'amusement que de la haine pure, ce que ce forum n'est tout de même pas

relire mon premier post

Données du topic

Auteur
Pjigot56
Date de création
11 juillet 2024 à 01:53:34
Date de suppression
11 juillet 2024 à 03:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 282