TOUT se degrade absolument tout
Suppriméboulot, relations, H/F, inflation, féminisme, logement, insalubrité, santé, joie de vivre
tout part en couille, tout
qu'est ce qu'il se passe putain pourquoi c'est toujours dans ce sens qu'on se dirige
Parce sue Dieu a laissé la terre à Satan et ses anges
C’est genre le troisième truc dit dans la bible tu le fais exprès ou quoi
pourquoi est ce que l'on est né à cette époque surtout, on serait né il y a 1000 ans, la quasi totalité de ces problèmes ne seraient pas là
mode de vie sain, ta propre femme, tes enfants, aucun chômage,
Le 11 juillet 2024 à 01:55:35 :
c'est parceque la monnaie se dévalue au profit de certains, mais les français sont trop débiles pour savoir, ils vont même essayer de prouver que tu as tord pour se rassurer
pas que juste une question de fric, partout ou je vais on cherche à m'arnaquer, même en freelance on cherche toujours à me faire bosser pour peanut ...
les gens autour de moi (hors proches) sont tous toxique se mefient de tout le monde et vivent pour leur ego ca me rend fou
Le 11 juillet 2024 à 01:57:43 :
c'est parceque la monnaie se dévalue au profit de certains, mais les français sont trop débiles pour savoir, ils vont même essayer de prouver que tu as tord pour se rassurerpas que juste une question de fric, partout ou je vais on cherche à m'arnaquer, même en freelance on cherche toujours à me faire bosser pour peanut ...
les gens autour de moi (hors proches) sont tous toxique se mefient de tout le monde et vivent pour leur ego ca me rend fou
tu dis que c'est pas une question de fric tout en parlant de problème de fric
même toi tu es matrixé, incroyable non ?
Le 11 juillet 2024 à 01:54:28 :
Bienvenue en Macronie
Ça date de la fin des 30 glorieuses hein
Tout prend source ici
Le 11 juillet 2024 à 01:55:21 InfiniteStars a écrit :
Parce sue Dieu a laissé la terre à Satan et ses angesC’est genre le troisième truc dit dans la bible tu le fais exprès ou quoi
Les Français ont laissé tomber Dieu*
Tu veut être une salope jouisseuse soixante-huitarde? tiens
Le 11 juillet 2024 à 01:59:23 :
Le 11 juillet 2024 à 01:54:28 :
Bienvenue en MacronieÇa date de la fin des 30 glorieuses hein
les années 90 etaient encore tres agreables, debut 2000 aussi . La fin avec le fameux barrage de 2002
Le 11 juillet 2024 à 01:59:12 :
Le 11 juillet 2024 à 01:57:43 :
c'est parceque la monnaie se dévalue au profit de certains, mais les français sont trop débiles pour savoir, ils vont même essayer de prouver que tu as tord pour se rassurerpas que juste une question de fric, partout ou je vais on cherche à m'arnaquer, même en freelance on cherche toujours à me faire bosser pour peanut ...
tu dis que c'est pas une question de fric tout en parlant de problème de fric
même toi tu es matrixé, incroyable non ?
ok mais je parle plus d'arnaque la, les gens qui font ces arnaque ne sont pas dans le besoin ..
les gens hyper desagreable entre eux à 100% dans l'agressivité c'est pas la thune non plus
Données du topic
- Auteur
- Pjigot56
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 01:53:34
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 03:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC