Topic de Pjigot56 :

TOUT se degrade absolument tout

Supprimé

boulot, relations, H/F, inflation, féminisme, logement, insalubrité, santé, joie de vivre

tout part en couille, tout

qu'est ce qu'il se passe putain pourquoi c'est toujours dans ce sens qu'on se dirige

Parce que les élus du gouvernement ont quelques années pour pouvoir faire passer des lois et donc priorise les lois court terme, du coup la on se prend toute la merde des anciens président sur la gueule et ça continuera comme ça en boucle

Parce sue Dieu a laissé la terre à Satan et ses anges

C’est genre le troisième truc dit dans la bible tu le fais exprès ou quoi

c'est parceque la monnaie se dévalue au profit de certains, mais les français sont trop débiles pour savoir, ils vont même essayer de prouver que tu as tord pour se rassurer

pourquoi est ce que l'on est né à cette époque surtout, on serait né il y a 1000 ans, la quasi totalité de ces problèmes ne seraient pas là

mode de vie sain, ta propre femme, tes enfants, aucun chômage, :coeur:

Le 11 juillet 2024 à 01:55:35 :
c'est parceque la monnaie se dévalue au profit de certains, mais les français sont trop débiles pour savoir, ils vont même essayer de prouver que tu as tord pour se rassurer

pas que juste une question de fric, partout ou je vais on cherche à m'arnaquer, même en freelance on cherche toujours à me faire bosser pour peanut ...

les gens autour de moi (hors proches) sont tous toxique se mefient de tout le monde et vivent pour leur ego ca me rend fou

C'est parce qu'il y a eu fecondation malheuresement
lâche les écrans et passe du temps dehors ça te fera du bien

Le 11 juillet 2024 à 01:57:43 :

Le 11 juillet 2024 à 01:55:35 :
c'est parceque la monnaie se dévalue au profit de certains, mais les français sont trop débiles pour savoir, ils vont même essayer de prouver que tu as tord pour se rassurer

pas que juste une question de fric, partout ou je vais on cherche à m'arnaquer, même en freelance on cherche toujours à me faire bosser pour peanut ...

les gens autour de moi (hors proches) sont tous toxique se mefient de tout le monde et vivent pour leur ego ca me rend fou

tu dis que c'est pas une question de fric tout en parlant de problème de fric

même toi tu es matrixé, incroyable non ?

Le 11 juillet 2024 à 01:54:28 :
Bienvenue en Macronie

Ça date de la fin des 30 glorieuses hein :hap:

Moins de ressources. Plus de consommation
Tout prend source ici

Le 11 juillet 2024 à 01:55:21 InfiniteStars a écrit :
Parce sue Dieu a laissé la terre à Satan et ses anges

C’est genre le troisième truc dit dans la bible tu le fais exprès ou quoi

Les Français ont laissé tomber Dieu* :)

Tu veut être une salope jouisseuse soixante-huitarde? tiens :)

Le 11 juillet 2024 à 01:59:23 :

Le 11 juillet 2024 à 01:54:28 :
Bienvenue en Macronie

Ça date de la fin des 30 glorieuses hein :hap:

les années 90 etaient encore tres agreables, debut 2000 aussi . La fin avec le fameux barrage de 2002

Non, ne prend pas ton cas et ton ressenti pour une généralité le dépressif

Le 11 juillet 2024 à 01:59:12 :

Le 11 juillet 2024 à 01:57:43 :

Le 11 juillet 2024 à 01:55:35 :
c'est parceque la monnaie se dévalue au profit de certains, mais les français sont trop débiles pour savoir, ils vont même essayer de prouver que tu as tord pour se rassurer

pas que juste une question de fric, partout ou je vais on cherche à m'arnaquer, même en freelance on cherche toujours à me faire bosser pour peanut ...

les gens autour de moi (hors proches) sont tous toxique se mefient de tout le monde et vivent pour leur ego ca me rend fou

tu dis que c'est pas une question de fric tout en parlant de problème de fric

même toi tu es matrixé, incroyable non ?

ok mais je parle plus d'arnaque la, les gens qui font ces arnaque ne sont pas dans le besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ..

les gens hyper desagreable entre eux à 100% dans l'agressivité c'est pas la thune non plus

Données du topic

Auteur
Pjigot56
Date de création
11 juillet 2024 à 01:53:34
Date de suppression
11 juillet 2024 à 03:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 463