Arnaud souffre d'ACOUPHÈNES ET D'HYPERACOUSIE
Le 16 juillet 2024 à 00:47:29 :
Le 16 juillet 2024 à 00:44:22 gokummi97 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 00:42:41 :
Le 16 juillet 2024 à 00:39:28 MichSaylor a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 00:36:51 gokummi97 a écrit :
> Le 16 juillet 2024 à 00:34:35 :
> ca commence un peu à bouger mais pour l'instant les test échoue ou sont en cours :/
tu peux développer sur ce qui est en cours clé? (à part susan shore)
https://www.tinnitustalk.com/forums/research-news.4/
Y a peu de tests pour évaluer ça précisément mais c'est pas si grave au fond
Faut voir avec un audioprothésiste qui te fais tester l'appareil et qui te fais des réglages au fur et à mesure des sensations que tu lui rapportes, ça prend plusieurs rdv parce qu'il faut quelques jours/semaines pour se faire un avis (se mettre face à différentes situations sonores etc)
Mais franchement la technologie 2k24 est assez badass, c'est pas une fatalitépour les acouphènes j'ai testé l'appareillage ça ne m'a pas aidé
je dois avoir essentiellement du hidden hearing loss dans mon oreille gauche, celle produisant le tinnitus aigu, celui qui me gêne le plusMême avec un générateur de bruit blanc ? Si oui je suis désolée mon khey, en effet mes doux conseils s'arrêtent là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
merci clé
bah écoute c pas de ta faute hein
il faut juste continuer à en parler autour de soi, que les gens puis avec de l'espoir par ricochet les chercheurs et / ou gens riches prennent le problème au sérieux
Le 16 juillet 2024 à 00:48:37 :
Mais la tu vois rien que le fait d'en parler je me refocalise dessus, c'est chiant
lo siento hermano
le but était surtout de parler de l'hyperacousie ici (cas de Arnaud de la vidéo)
Mais la tu vois rien que le fait d'en parler je me refocalise dessus, c'est chiant
go jeune sec
affame toi et ensuite go régime alimentaire sain
et elles vont disparaitre
Ca me rendrait une nouvelle vie, étant malentendant c'est un calvaire au quotidien, même avc des prothèses.
Le 16 juillet 2024 à 00:51:32 :
Oui il faut en parler j'espère tellement que la régénération de l'audition va arriver que sa puisse guérire les acouphènes en même temps que ca restore l'audition.
Ca me rendrait une nouvelle vie, étant malentendant c'est un calvaire au quotidien, même avc des prothèses.
par prothèses tu parles d'implant cochléaire, de BAHA ou d'appareillage classique?
Ces vies gâchées putain
Le 16 juillet 2024 à 00:49:23 gokummi97 a écrit :
Mais la tu vois rien que le fait d'en parler je me refocalise dessus, c'est chiantlo siento hermano
le but était surtout de parler de l'hyperacousie ici (cas de Arnaud de la vidéo)
Quitte à choisir son calvaire je préfère avoir mon hyperacousie pure, parce que même si les oreilles à nu c'est une putain de souffrance mais au moins ça peut se soulager, les acouphènes à en entendre parler ça ressemble à un harcèlement permanent que tu peux même pas signaler à Gilbert avec des solutions semi efficaces vu ce que vous me dites
Le 16 juillet 2024 à 00:53:04 gokummi97 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 00:51:32 :
Oui il faut en parler j'espère tellement que la régénération de l'audition va arriver que sa puisse guérire les acouphènes en même temps que ca restore l'audition.
Ca me rendrait une nouvelle vie, étant malentendant c'est un calvaire au quotidien, même avc des prothèses.par prothèses tu parles d'implant cochléaire, de BAHA ou d'appareillage classique?
Appareillage classique, je suis pas sourd complet
Le 16 juillet 2024 à 00:57:34 AtomeMendier a écrit :
Mais la tu vois rien que le fait d'en parler je me refocalise dessus, c'est chiantlo siento hermano
le but était surtout de parler de l'hyperacousie ici (cas de Arnaud de la vidéo)Quitte à choisir son calvaire je préfère avoir mon hyperacousie pure, parce que même si les oreilles à nu c'est une putain de souffrance mais au moins ça peut se soulager, les acouphènes à en entendre parler ça ressemble à un harcèlement permanent que tu peux même pas signaler à Gilbert avec des solutions semi efficaces vu ce que vous me dites
comment tu soulage une hyper par des appareils auditif qui sont censé augmenter ton audition je comprends pas , ou même par bruit blanc
Je croyais que y'avait que les bouchons d'oreille ou le silence pour l'hyper
Le 16 juillet 2024 à 01:00:05 MichSaylor a écrit :
le but était surtout de parler de l'hyperacousie ici (cas de Arnaud de la vidéo)Quitte à choisir son calvaire je préfère avoir mon hyperacousie pure, parce que même si les oreilles à nu c'est une putain de souffrance mais au moins ça peut se soulager, les acouphènes à en entendre parler ça ressemble à un harcèlement permanent que tu peux même pas signaler à Gilbert avec des solutions semi efficaces vu ce que vous me dites
comment tu soulage une hyper par des appareils auditif qui sont censé augmenter ton audition je comprends pas , ou même par bruit blanc
Je croyais que y'avait que les bouchons d'oreille ou le silence pour l'hyper
Je suis appareillée que depuis très récemment donc perso j'ai encore quelques réglages à faire je pense (encore un peu sensible aux aïgus)
J'ai un générateur de bruit blanc et un détecteur de bruit automatique qui baisse le son dès que c'est trop fort
L'audioprothésiste m'a dit qu'il peut le rendre encore plus sensible aux aigus si il faut
Le truc qui me rentre dans l'oreille est fin et couvre pas tout mon conduit auditif (pour garder le maximum de mon audition naturelle
Mon hyperacousie est à un point où je suis malentendante parce que tout les sons se confondent et mon cerveau fait pas la diff entre la personne en face de moi et l'oiseau à 50 mètres, là j'ai mon machin réglé pour capter les sons en mode omniscient sans donner priorité à une direction, mais apparemment ça peut se régler aussi si je veux, pour pouvoir bieeeen entendre mes interlocuteurs mais pareil, ça m'éloigne de l'audition naturelle
Et je te jure que même si les réglages sont pas encore finis, je REVIS bordel mais t'imagines pas
Le 16 juillet 2024 à 01:00:54 MichSaylor a écrit :
Plus tu t'isole des bruits, plus ton hyper augmente, il faut quand même s'exposer aux bruits je crois
ça fait 6 ans que je vis dans des rues passantes et je te jure que c'est pas vrai
Le 16 juillet 2024 à 01:07:15 AtomeMendier a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 01:00:05 MichSaylor a écrit :
Je croyais que y'avait que les bouchons d'oreille ou le silence pour l'hyperJe suis appareillée que depuis très récemment donc perso j'ai encore quelques réglages à faire je pense (encore un peu sensible aux aïgus)
J'ai un générateur de bruit blanc et un détecteur de bruit automatique qui baisse le son dès que c'est trop fort
L'audioprothésiste m'a dit qu'il peut le rendre encore plus sensible aux aigus si il faut
Le truc qui me rentre dans l'oreille est fin et couvre pas tout mon conduit auditif (pour garder le maximum de mon audition naturellequi est magnifique et très synesthésique, bon coté de la médaille de la douleur mais si jamais j'en chie encore trop ça peut se remplacer par un truc qui bouche tout le canal
Mon hyperacousie est à un point où je suis malentendante parce que tout les sons se confondent et mon cerveau fait pas la diff entre la personne en face de moi et l'oiseau à 50 mètres, là j'ai mon machin réglé pour capter les sons en mode omniscient sans donner priorité à une direction, mais apparemment ça peut se régler aussi si je veux, pour pouvoir bieeeen entendre mes interlocuteurs mais pareil, ça m'éloigne de l'audition naturelleEt je te jure que même si les réglages sont pas encore finis, je REVIS bordel mais t'imagines pas
Ha trop cool je ne savais pas qu'on pouvait soulager une hyper ainsi.
Elle t'a mis quelle marque de prothèse ? tu as la ref ?
Données du topic
- Auteur
- gokummi97
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 00:33:30
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46