Elle m'a bloqué il y a 6 mois car "désolé mais physiquement ça sera pas possible"
Le 03 juillet 2024 à 21:59:54 GolemStarbucks a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 21:57:44 :
Ecoute pas ceux qui te disent de la ghost ils veulent que tu restes pucix pour se rassurerGo lui péter le fion
elle m'a pas contacté khey et physiquement je suis repoussant, pas moche mais vraiment dégueu
go muscu + go barbe et tous les hommes deviennent passable
Le 03 juillet 2024 à 22:02:28 :
Le 03 juillet 2024 à 21:59:54 GolemStarbucks a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 21:57:44 :
Ecoute pas ceux qui te disent de la ghost ils veulent que tu restes pucix pour se rassurerGo lui péter le fion
elle m'a pas contacté khey et physiquement je suis repoussant, pas moche mais vraiment dégueu
go muscu + go barbe et tous les hommes deviennent passable
Je fais déjà du sport c'est le visage mon soucis même Zoulman me met une vitesse.
Déjà consulté pour faire de la chirurgie en turquie je me suis fait ghosté plusieurs fois
Aucun chirurgien en france n'a voulu de moi
Il y a un chirurgien en turquie qui est d'accord pour m'aider, à la base il croyait que je souffrais d'une maladie chronique ou truc du style j'ai du bien argumenter
Imagine être tellement moche que même les chirurgiens te prennent de haut et comprennent la difficulté de ton cas
je me force de parler gentilment j'ai une belle voie et les gens IRL surtout les femmes sont d'emblées hyper sèches et froides et énervées même quand je suis hyper calme patient et gentil les gens sont énervés par ma présence à cause de ça je sors que pour le sport faire mes courses ma vie sociale est réduite au minimum
Le 03 juillet 2024 à 22:10:08 :
bloqué quelqu'un car il est moche c'est un motif ça ? si c'est pas fake les femmes de nos jours sont impitoyables
Tu n'es pas ready tu peux te faire bloquer pour beaucoup moins que ça
Ne pas lui plaire/ne pas intéresser une fille ça peut lui suffire à te bloquer si t'as montré de l'intérêt non partagé par exemple
Le 03 juillet 2024 à 22:16:41 :
elle a regarder une video sur le harcelement physique et ca l'a prit de remord, du coup elle veut voir comment tu te portes
J'aime cette théorie surtout que ça s'est popularisé ce genre de contenu
Le 03 juillet 2024 à 22:25:11 :
Elle en a rien à foutre de ta gueule c'est courant ça de débloquer en scred, ça veut pas dire qu'elle veut te reparlerPour la story, c'est juste qu'elle scrollait sur insta comme toutes les meufs le soir
pour débloquer faut aller dans plusieurs menus plusieurs étapes donc c'est pas si anodin quand même
et non pour la story il faut aller spécifiquement sur mon profil et cliquer dessus quand même
c'est beaucoup d'étapes pour quelque chose qui ne veut rien dire je trouve quand même. Mais de toute façon je pense que le khey plus haut qui dit qu'elle a surement vu un truc sur l'harcèlement des moches et qui l'a fait culpabiliser est la solution
Données du topic
- Auteur
- GolemStarbucks
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 21:50:51
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33