Topic de GolemStarbucks :

Elle m'a bloqué il y a 6 mois car "désolé mais physiquement ça sera pas possible"

Je vois qu'elle m'a débloqué + regardé ma story. ça veut dire quoi vous pensez ? Sachant que je suis un 3/10 maximum
Ça veut probablement rien dire oublie la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
T'as ptêt un coup à jouer sur une très courte période va falloir aller très vite avant qu'elle retrouve ses esprits
Rien khey et tant bien même ça voudrait dire quelque chose, respecte toi et ne lui répond pas
Inutile d'espérer quoi que ce soit
Il faut tourner la page :ok:

Le 03 juillet 2024 à 21:53:52 :
Rien khey et tant bien même ça voudrait dire quelque chose, respecte toi et ne lui répond pas

Je dirais meme, bloque là cette https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718033515-ryuk-death-note-anime-14.png

Elle avait oublié que t'étais moche.
c'est mort quand meme j'ai bien peur

Le 03 juillet 2024 à 21:53:52 :
Rien khey et tant bien même ça voudrait dire quelque chose, respecte toi et ne lui répond pas

Non je ne vais pas la contacter surtout la façon dont elle m'a parlé et subitement disparu de ma vie après m'avoir à peine finalement rencontré. J'ai pas l'intention de lui parler juste je me demande pourquoi prendre le temps de me débloquer après si longtemps et d'aller voir ma story sachant que je peux le voir.

Elle ne m'a pas envoyé de message non plus

Le 03 juillet 2024 à 21:55:03 :
Elle avait oublié que t'étais moche.

Non je crois pas ahi

Mon pauvre ami, pleure un bon coup et ça ira

Ecoute pas ceux qui te disent de la ghost ils veulent que tu restes pucix pour se rassurer

Go lui péter le fion

Curiosité + si tu peux lui remonter son ego, elle doit déprimer un peu alors si un gus peut lui rappeler qu'elle est jolie ça lui ferait du bien

Le 03 juillet 2024 à 21:54:37 :
Inutile d'espérer quoi que ce soit
Il faut tourner la page :ok:

Je sais bien khey c'est typiquement le genre de conseil que je donnerais aussi

Le 03 juillet 2024 à 21:57:36 :
Mon pauvre ami, pleure un bon coup et ça ira

:snif:

Le 03 juillet 2024 à 21:57:44 :
Ecoute pas ceux qui te disent de la ghost ils veulent que tu restes pucix pour se rassurer

Go lui péter le fion

elle m'a pas contacté khey et physiquement je suis repoussant, pas moche mais vraiment dégueu

Le 03 juillet 2024 à 21:57:46 :
Curiosité + si tu peux lui remonter son ego, elle doit déprimer un peu alors si un gus peut lui rappeler qu'elle est jolie ça lui ferait du bien

J'y avais pas pensé, j'avoue que j'avais beaucoup d'estime pour elle jusqu'à notre rencontre.
El famoso je m'en fou du physique jusqu'à que la réalité arrive en face, je l'ai traumatisé.

Données du topic

Auteur
GolemStarbucks
Date de création
3 juillet 2024 à 21:50:51
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 238