Elle m'a bloqué il y a 6 mois car "désolé mais physiquement ça sera pas possible"
Il faut tourner la page
Le 03 juillet 2024 à 21:53:52 :
Rien khey et tant bien même ça voudrait dire quelque chose, respecte toi et ne lui répond pas
Non je ne vais pas la contacter surtout la façon dont elle m'a parlé et subitement disparu de ma vie après m'avoir à peine finalement rencontré. J'ai pas l'intention de lui parler juste je me demande pourquoi prendre le temps de me débloquer après si longtemps et d'aller voir ma story sachant que je peux le voir.
Elle ne m'a pas envoyé de message non plus
Le 03 juillet 2024 à 21:55:03 :
Elle avait oublié que t'étais moche.
Non je crois pas ahi
Ecoute pas ceux qui te disent de la ghost ils veulent que tu restes pucix pour se rassurer
Go lui péter le fion
Le 03 juillet 2024 à 21:54:37 :
Inutile d'espérer quoi que ce soit
Il faut tourner la page
Je sais bien khey c'est typiquement le genre de conseil que je donnerais aussi
Le 03 juillet 2024 à 21:57:36 :
Mon pauvre ami, pleure un bon coup et ça ira
Le 03 juillet 2024 à 21:57:44 :
Ecoute pas ceux qui te disent de la ghost ils veulent que tu restes pucix pour se rassurerGo lui péter le fion
elle m'a pas contacté khey et physiquement je suis repoussant, pas moche mais vraiment dégueu
Le 03 juillet 2024 à 21:57:46 :
Curiosité + si tu peux lui remonter son ego, elle doit déprimer un peu alors si un gus peut lui rappeler qu'elle est jolie ça lui ferait du bien
J'y avais pas pensé, j'avoue que j'avais beaucoup d'estime pour elle jusqu'à notre rencontre.
El famoso je m'en fou du physique jusqu'à que la réalité arrive en face, je l'ai traumatisé.
Données du topic
- Auteur
- GolemStarbucks
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 21:50:51
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33