Les français d'origine immigrée patriotes on en parle
SuppriméVous vous rendez compte de l'état critique de ce pays ? Des étrangers bientôt en majorité qui font la loi et qui vous pissent à la gueule.
Conservateurs chez eux par contre.
Complètement mort ce pays.
Le 06 juillet 2024 à 11:39:10 :
et les musulmans qui votent pour des partis pro lgbt déconstruction etc t'en pense quoi le bot ?
ils gageront cette bataille plus tard, stratégiquement c'est normal
Le 06 juillet 2024 à 11:35:05 :
Je suis 100% d'accord avec l'OP.
J'ai un profond mépris, presque une haine viscérale pour les maghrébins de service qui dénigrent leurs congénères pour se faire "accepter" ou "bien voir" par la majorité.
Certains en deviennent même plus racistes que les nationaux.
Votre gueule et votre teint de peau ne mentent pas, donc ayez un peu de compassions s'il-vous-plaît.
le mec fait un délit de faciès en insultant les types intègres de "maghrébin de service" (qui au passage est pénalement répréhensible) euh je te rappel qu'on est tous différent
c'est pas parce que tu as le teint mâte que tu dois te comporté comme le parfait antagoniste des européens de l'ouest
Le 06 juillet 2024 à 11:25:53 :
Le 06 juillet 2024 à 11:23:45 :
Le 06 juillet 2024 à 11:19:32 :
Ceux qui votent RN, qui veulent arrêter le GRBande de naifs, vous êtes considérés comme des français de papier par les français de souche qui votent RN, ils vous mettent tous dans le même sac sans exception et veulent tous vous dégager
Vous avez le peuple français dans votre coeur mais les français ne vous ont pas dans le leur
Vous êtes là vous dites ouin ouin le grand remplacement, etc...
Pourquoi vous avez de l'empathie pour des gens qui ne veulent pas de vous, pourquoi vous vous sentez concernés par leur problème, pourquoi vous vous intéressez à leur culture alors qu'ils n'hésiteraient pas à vous virer s'ils le pouvaient ?
si un groupe te dit dégage tu ne fais pas partie de mon peuple tu es illégitime, tu vas vraiment t'inquiéter de ce qui lui arrive ?
non va te faire foutre, t'es français de souche, règle ton problème de français de souche tout seul et fait pas chier, pas notre peuple pas notre responsabilité, pas notre peuple pas notre problème
Le mec qui n’a pas compris le discours du RN on va aller loin avec des champions comme ça
J'ai fait un sondage qui demandait si les français avec juste un grand parent étrangers européens étaient des français de papier j'ai + 50% de réponse positive alors imaginez avec des noirs et arabes, vous êtes dans la naiveté.
Chaud de comparer ce forum à la population française
Le 06 juillet 2024 à 11:37:54 :
Le 06 juillet 2024 à 11:36:11 :
Le 06 juillet 2024 à 11:33:19 :
Le 06 juillet 2024 à 11:31:21 :
perso j'aurai aucun probleme avec un controle de l'immigration mais si ma famille perd des droits a cause du rn c'est hors de question
on est tout autant francais que les autres , se faire discriminer car famille immigres est insupportable surtout quand toi meme tu es née dans ce paysC'est ce qu'ils disent, ils te disent que si t'es immigré intégré y'aura aucun problème mais une fois au pouvoir ils font faire des décrets pour retirer la nationalité à tous ceux qui ont un grand parent étranger, ça va vous faire tout drôle ptdr
C'est constitutionnelement impossible, et pour modifier la constitution il faut les 2/3 de l'assemblé + sénat.
Même si le RN ne faisait (absulement aucun intéret, Bardella est lui même immigré) ça ne pourrait pas se fairebardella s'en tape, c'est un franc mac hors sol, ils vont simplement modifier le décret pour garder ceux qui ont des posts à responsabilité mais tous les autres prolos et gueux vont dégager sans exception
C'est impossible khey, sois tu es un bot LFI, soit reinseigne toi sur le droit constitutionnel
Le 06 juillet 2024 à 11:37:42 :
si les maghrébins étaient a la place des fds ils voteraient RN cash
pourtant ils font les hypocrites sur twitter a cracher sur le rn non stop
Ceci, le RN est de gauche au magreb il suffit de voir comment sont traités les migrants sur-saharien là-bas => renvoi dans le désert
Le 06 juillet 2024 à 11:40:34 :
Le 06 juillet 2024 à 11:37:54 :
Le 06 juillet 2024 à 11:36:11 :
Le 06 juillet 2024 à 11:33:19 :
Le 06 juillet 2024 à 11:31:21 :
perso j'aurai aucun probleme avec un controle de l'immigration mais si ma famille perd des droits a cause du rn c'est hors de question
on est tout autant francais que les autres , se faire discriminer car famille immigres est insupportable surtout quand toi meme tu es née dans ce paysC'est ce qu'ils disent, ils te disent que si t'es immigré intégré y'aura aucun problème mais une fois au pouvoir ils font faire des décrets pour retirer la nationalité à tous ceux qui ont un grand parent étranger, ça va vous faire tout drôle ptdr
C'est constitutionnelement impossible, et pour modifier la constitution il faut les 2/3 de l'assemblé + sénat.
Même si le RN ne faisait (absulement aucun intéret, Bardella est lui même immigré) ça ne pourrait pas se fairebardella s'en tape, c'est un franc mac hors sol, ils vont simplement modifier le décret pour garder ceux qui ont des posts à responsabilité mais tous les autres prolos et gueux vont dégager sans exception
C'est impossible khey, sois tu es un bot LFI, soit reinseigne toi sur le droit constitutionnel
bah dans ce cas ils vont s'allier pour dégager bardella et ensuite mettre en place leur loi raciste
J'ai un nom portugais, ma famille parle très mal français, et là où dans le pire des cas les natios peuvent me vanner pour mon nom et sur la maçonnerie, c'est vraiment à gauche que je ressent le plus la haine des étrangers
Si on a un nom étranger chez eux, on a pas le droit, c'est interdit d'aimer la France
Incroyable, casse toi de la France, évidemment que les français t'aime pas l'op, tu les hais
Données du topic
- Auteur
- ESCLAVEDEVESN2
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 11:19:32
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 11:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC