Les français d'origine immigrée patriotes on en parle
SuppriméCeux qui votent RN, qui veulent arrêter le GR
Bande de naifs, vous êtes considérés comme des français de papier par les français de souche qui votent RN, ils vous mettent tous dans le même sac sans exception et veulent tous vous dégager
Vous avez le peuple français dans votre coeur mais les français ne vous ont pas dans le leur
Vous êtes là vous dites ouin ouin le grand remplacement, etc...
Pourquoi vous avez de l'empathie pour des gens qui ne veulent pas de vous, pourquoi vous vous sentez concernés par leur problème, pourquoi vous vous intéressez à leur culture alors qu'ils n'hésiteraient pas à vous virer s'ils le pouvaient ?
si un groupe te dit dégage tu ne fais pas partie de mon peuple tu es illégitime, tu vas vraiment t'inquiéter de ce qui lui arrive ?
non va te faire foutre, t'es français de souche, règle ton problème de français de souche tout seul et fait pas chier, pas notre peuple pas notre responsabilité, pas notre peuple pas notre problème
Ils me fracassent ces gars la
Ils votent pour des mecs qui font des topics "votre race de singe préféré" "Origine du " "Un cafard ou un arbre vous sauvez qui ? "
Je suis CUIT bordel
Le 06 juillet 2024 à 11:19:32 :
Ceux qui votent RN, qui veulent arrêter le GRBande de naifs, vous êtes considérés comme des français de papier par les français de souche qui votent RN, ils vous mettent tous dans le même sac sans exception et veulent tous vous dégager
Vous avez le peuple français dans votre coeur mais les français ne vous ont pas dans le leur
Pourquoi vous avez de l'empathie pour des gens qui ne veulent pas de vous, pourquoi vous vous sentez concernés par leur problème, pourquoi vous vous intéressez à leur culture alors qu'ils n'hésiteraient pas à vous virer s'ils le pouvaient ?
si un groupe te dit dégage tu ne fais pas partie de mon peuple tu es illégitime, tu vas vraiment t'inquiéter de ce qui lui arrive ?
non va te faire foutre, t'es français de souche, règle ton problème de français de souche tout seul et fait pas chier, pas notre peuple pas notre responsabilité, pas notre peuple pas notre problème
Le mec qui n’a pas compris le discours du RN on va aller loin avec des champions comme ça
Le 06 juillet 2024 à 11:22:20 :
Ils me fracassent ces gars laIls votent pour des mecs qui font des topics "votre race de singe préféré" "Origine du " "Un cafard ou un arbre vous sauvez qui ? "
Je suis CUIT bordel
Mais tellement et après ils chialent "ouin ouin personne soutient les fds les immigrés c touss dé rassist"
l'op qui confirme que les immigrés doivent aller a l'encontre des interets des autochtones et donc que l'immigration c'est de la merde
de toute façon quasiment aucun allogènes votent RN a part les descendants di'mmigrés européens
Le 06 juillet 2024 à 11:23:45 :
Ceux qui votent RN, qui veulent arrêter le GRBande de naifs, vous êtes considérés comme des français de papier par les français de souche qui votent RN, ils vous mettent tous dans le même sac sans exception et veulent tous vous dégager
Le mec qui n’a pas compris le discours du RN on va aller loin avec des champions comme ça
J'ai fait un sondage qui demandait si les français avec juste un grand parent étrangers européens étaient des français de papier j'ai + 50% de réponse positive alors imaginez avec des noirs et arabes, vous êtes dans la naiveté.
Ils me fracassent ces gars laIls votent pour des mecs qui font des topics "votre race de singe préféré" "Origine du " "Un cafard ou un arbre vous sauvez qui ? "
Je suis CUIT bordel
Vous êtes pareil , si vous aviez le monopole de la puissance vous en ferais autant avec les blancs
Le 06 juillet 2024 à 11:24:19 :
Je suis CUIT bordel
Mais tellement et après ils chialent "ouin ouin personne soutient les fds les immigrés c touss dé rassist"
"votre penintre autrichien préféré issou"
"lodeur du metro parisien elle vient d'ou ? "
"ayaaaaaaaaa la carte du QI oussiiiii"
Le 06 juillet 2024 à 11:23:13 :
Le 06 juillet 2024 à 11:21:43 :
Beaucoup de haine dans ton message, va faire un tour kheyj'ai aucune haine je suis issue de l'immigration les français de souche en majorité ne me considèrent pas comme l'un des leurs dans ce cas je m'en branle de ce qui leur arrive
Le problème c'est qu'en acceptant l'immigration massive, tu es complice de la destruction du pays dans lequel tu vis et qui t'a accueilli. Il y a deux possibilités:
1. Tu t'en fous de détruire la France. Dans ce cas, tu es évidemment pas bien venu et tu devrais dégager.
2. Tu tiens à sauver ce pays, auquel cas tu devrais t'en foutre de ce que pensent les autres.
Il n'y a aucun cas de figure dans lequel ton opinion est correcte, que ce soit moralement ou de façon plus pragmatique.
Le 06 juillet 2024 à 11:25:53 :
Le 06 juillet 2024 à 11:23:45 :
J'ai fait un sondage qui demandait si les français avec juste un grand parent étrangers européens étaient des français de papier j'ai + 50% de réponse positive alors imaginez avec des noirs et arabes, vous êtes dans la naiveté.
le rapport avec le rn ?
Le 06 juillet 2024 à 11:25:57 :
Je suis CUIT bordel
Vous êtes pareil , si vous aviez le monopole de la puissance vous en ferais autant avec les blancs
Je suis blanc merci,
Jessaye juste d'etre honnete
Le 06 juillet 2024 à 11:23:13 :
Le 06 juillet 2024 à 11:21:43 :
Beaucoup de haine dans ton message, va faire un tour kheyj'ai aucune haine je suis issue de l'immigration les français de souche en majorité ne me considèrent pas comme l'un des leurs dans ce cas je m'en branle de ce qui leur arrive
T'as vu ce que tu penses d'eux, évidemment qu'ils te considèrent pas
Données du topic
- Auteur
- ESCLAVEDEVESN2
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 11:19:32
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 11:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76