Des fois je REGRETTE d'être CELIB, puis je LIS le FORUM
Le 15 juillet 2024 à 15:48:04 :
Le 15 juillet 2024 à 15:47:00 :
Le 15 juillet 2024 à 15:46:23 :
Le 15 juillet 2024 à 15:45:27 :
Le 15 juillet 2024 à 15:43:57 :
Et ça va mieuxDes fois je me dis "ouais t'abuses quand même à être misandre comme ça, peut-être que ça te prive de belles relations"
Puis je lis le forum
Je regarde un reportage
Je vais sur d'autres forums masculins pour voir un peu ce que c'est que les hommes, de quoi ils parlent, comment ils considèrent les femmesEt je me dis que c'est suffisamment douloureux d'avoir à partager l'espace public avec des déchets pareil, pas besoin d'en avoir en plus dans ma vie
Et immédiatement j'arrête d'y penser et je peux recommencer à kiffer mon job, ma salle de sport réservée aux femmes et mon temps libre tranquille chez moi
ouin ouin
profite tant que tu as encore tes droits civiques parce que si vous continuez à poser continuellement des problèmes aux françaises ça va peut-être pas durerC'est quoi le rapport avec les qlf ?
Je parle des hommes globalementIl va bien
Bien alors va lui filer 100 balles et nous casse pas les burnes l'aigrie ,t'est juste frustrée car tu trouve pas un gars qui te baiserait bien et gratos c'est tout va pas chercher plus loin+les etudes confirment qu'on est plus intelligent en moyenne après si tu prend des low de cités pour exemple oui tu va etre en colere
Et ça va mieuxDes fois je me dis "ouais t'abuses quand même à être misandre comme ça, peut-être que ça te prive de belles relations"
Puis je lis le forum
Je regarde un reportage
Je vais sur d'autres forums masculins pour voir un peu ce que c'est que les hommes, de quoi ils parlent, comment ils considèrent les femmesEt je me dis que c'est suffisamment douloureux d'avoir à partager l'espace public avec des déchets pareil, pas besoin d'en avoir en plus dans ma vie
Et immédiatement j'arrête d'y penser et je peux recommencer à kiffer mon job, ma salle de sport réservée aux femmes et mon temps libre tranquille chez moi
ouin ouin
profite tant que tu as encore tes droits civiques parce que si vous continuez à poser continuellement des problèmes aux françaises ça va peut-être pas durer
Lol
En vérité c'est l'inverse qui risque de se produire avec la montée d'une certaine religion.
Le 15 juillet 2024 à 15:48:45 :
Le 15 juillet 2024 à 15:45:16 :
D'ailleurs vous plaignez pas d'être seuls alors que vous méprisez et détestez les femmesEt arrêtez de vous plaindre des féministes aussi
Elles sont gentilles les féministes comparées aux femmes comme moi qui veulent pas l'égalité, mais un retrait des droits civiques aux hommesOui sauf que ça arrivera jamais hein, ce sont les hommes qui ont façonné le monde et qui le façonnent encore, on est toujours dans une histoire de quota mais ce sont bel et bien les hommes qui dirigent, tu penses vraiment qu’on va se retirer dess droits!?
Une kheyette complètement givrée
Déjà toi tu as rien fait, tu es juste un petit déchet qui vit sur JVC et se donne de l'importance grâce à internet
Moi j'ai de multiples diplômes et je taff dans l'un des secteurs les plus importants pour mon pays, je gagne surement 5 à 6 fois ton misérable SMIC et je suis multiproprio
De plus, imaginons que "les hommes" aient façonné le monde
Pour qui ?
Pour quoi ?
Dans quel but ?
Pour les femmes, parce qu'elles fondent les nations et qu'elles font des armées avec leur ventre
Donc merci c'est gentil maintenant retourne à ta juste place
Le 15 juillet 2024 à 15:49:59 :
> Le 15 juillet 2024 à 15:43:57 :
>Et ça va mieux
>
> Des fois je me dis "ouais t'abuses quand même à être misandre comme ça, peut-être que ça te prive de belles relations"
>
> Puis je lis le forum
> Je regarde un reportage
> Je vais sur d'autres forums masculins pour voir un peu ce que c'est que les hommes, de quoi ils parlent, comment ils considèrent les femmes
>
> Et je me dis que c'est suffisamment douloureux d'avoir à partager l'espace public avec des déchets pareil, pas besoin d'en avoir en plus dans ma vie
>
> Et immédiatement j'arrête d'y penser et je peux recommencer à kiffer mon job, ma salle de sport réservée aux femmes et mon temps libre tranquille chez moi
ouin ouin
profite tant que tu as encore tes droits civiques parce que si vous continuez à poser continuellement des problèmes aux françaises ça va peut-être pas durerC'est quoi le rapport avec les qlf ?
Bien alors va lui filer 100 balles et nous casse pas les burnes l'aigrie ,t'est juste frustrée car tu trouve pas un gars qui te baiserait bien et gratos c'est tout va pas chercher plus loin+les etudes confirment qu'on est plus intelligent en moyenne après si tu prend des low de cités pour exemple oui tu va etre en colere
Comme d'hab tu es complètement à côté de la plaque mais c'est pas grave le QI est déterminé génétiquement, c'est pas de ta faute
Le 15 juillet 2024 à 15:51:34 :
D'ailleurs vous plaignez pas d'être seuls alors que vous méprisez et détestez les femmesEt arrêtez de vous plaindre des féministes aussi
Elles sont gentilles les féministes comparées aux femmes comme moi qui veulent pas l'égalité, mais un retrait des droits civiques aux hommesOui sauf que ça arrivera jamais hein, ce sont les hommes qui ont façonné le monde et qui le façonnent encore, on est toujours dans une histoire de quota mais ce sont bel et bien les hommes qui dirigent, tu penses vraiment qu’on va se retirer dess droits!?
Déjà toi tu as rien fait, tu es juste un petit déchet qui vit sur JVC et se donne de l'importance grâce à internet
Moi j'ai de multiples diplômes et je taff dans l'un des secteurs les plus importants pour mon pays, je gagne surement 5 à 6 fois ton misérable SMIC et je suis multiproprioDe plus, imaginons que "les hommes" aient façonné le monde
Pour qui ?
Pour quoi ?
Dans quel but ?Pour les femmes, parce qu'elles fondent les nations et qu'elles font des armées avec leur ventre
Multiproprio, gagne 6 SMIC mais traîne sur JVC. Mais oui on y croit.
Puis je lis le forum
Je regarde un reportage
Putain prendre jvc comme exemple de la vie réelle alors que les 3/4 du forum posent jamais un pied a l'extérieur
Vous posez les 3/4 des problèmes de la société actuelle et vous trouvez encore le temps de vous victimiser
Croyez moi si on était vraiment dans la société matriarcale et féministe que vous fantasmez on vous aurez retiré le droit de vote et d'exercer certaines professions depuis bien longtemps
Parce que c'est la chose la plus sensée et la plus logique à faire
Mais on est dans une société molle à base de "droits humains" donc voilà ce que ça donne
Moi en tous cas je suis bien plus heureuse depuis que j'évite systématiquement les hommes dans ma vie, et je bénie les lieux interdits aux hommes de la région parisienne que je prends beaucoup de plaisir à fréquenter (bars réservés aux femmes, wagons de train, salles de sport interdites aux hommes)
Et croyez moi que ça va bientôt s'intensifier dans toute la France si vous continuez à causer des soucis, les françaises en ont ras le bol de vous
Moi j'ai de multiples diplômes et je taff dans l'un des secteurs les plus importants pour mon pays, je gagne surement 5 à 6 fois ton misérable SMIC et je suis multiproprioDe plus, imaginons que "les hommes" aient façonné le monde
Pour qui ?
Pour quoi ?
Dans quel but ?Pour les femmes, parce qu'elles fondent les nations et qu'elles font des armées avec leur ventre
Ce que tu dis n’a aucune pertinence puisque tu spécules, tu n’as aucune idée de qui je suis.
Complètement timbrée, je e conseil de tirer un coup, généralement quand une femelle déborde d’hystérie et de haine comme toi c’est quelle baise pas.
+ tellement successfull qu’aucun homme veut de toi. Allez arrête de te mentir à toi même la vielle folle
Pour qui ?
Pour quoi ?
tu es l'égal d'un mysogine, un énorme déchet tu ne vaut pas mieux que les hommes que tu détestes je te rassures
Le 15 juillet 2024 à 15:53:28 :
Pour qui ?
Pour quoi ?
Donc merci c'est gentil maintenant retourne à ta juste placeMultiproprio, gagne 6 SMIC mais traîne sur JVC. Mais oui on y croit.
Si tu lisais mes topics tu saurais que j'ai rien d'autre à faire
J'ai pas de vie en dehors de mon taf je supplie même mon entreprise de m'autoriser à faire des heures sup car j'adore mon travail (je bosse sur des satellites)
Mais le reste du temps je m'ennuie comme un rat mort donc je traine ici
Et sur reddit
Et un peu de 4chan
Le 15 juillet 2024 à 15:52:48 :
Le 15 juillet 2024 à 15:49:59 :
> Le 15 juillet 2024 à 15:45:27 :
>> Le 15 juillet 2024 à 15:43:57 :
> >Et ça va mieux
> >
> > Des fois je me dis "ouais t'abuses quand même à être misandre comme ça, peut-être que ça te prive de belles relations"
> >
> > Puis je lis le forum
> > Je regarde un reportage
> > Je vais sur d'autres forums masculins pour voir un peu ce que c'est que les hommes, de quoi ils parlent, comment ils considèrent les femmes
> >
> > Et je me dis que c'est suffisamment douloureux d'avoir à partager l'espace public avec des déchets pareil, pas besoin d'en avoir en plus dans ma vie
> >
> > Et immédiatement j'arrête d'y penser et je peux recommencer à kiffer mon job, ma salle de sport réservée aux femmes et mon temps libre tranquille chez moi
>
> tu n'a de valeur que ton sexe oublie jamais la low
ouin ouin
Comme d'hab tu es complètement à côté de la plaque mais c'est pas grave le QI est déterminé génétiquement, c'est pas de ta faute
pas du tout t'est la premiere a faire des amalgames et après tu viens raler cocasse
[15:49:38] <Kheyetteaigrie9>
Le 15 juillet 2024 à 15:48:05 :
"C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…"Antoine de Saint-ExupéryPour mes hommes comme pour les femmes
Quand un animal est un danger pour les humains on le butte sans se poser de questions
Tu attends que le loup te morde ? Non tu connais sa nature donc tu l'abats par principeJe suis contre cette société molle basée sur les "droits humains"
Un animal n'est pas féroce de nature, il l'est pour se nourrir ou pour se défendre
Tu veux t'abaisser à te distinguer comme un animal ?
Le 15 juillet 2024 à 15:53:43 :
Vous posez les 3/4 des problèmes de la société actuelle et vous trouvez encore le temps de vous victimiserCroyez moi si on était vraiment dans la société matriarcale et féministe que vous fantasmez on vous aurez retiré le droit de vote et d'exercer certaines professions depuis bien longtemps
Parce que c'est la chose la plus sensée et la plus logique à faireMais on est dans une société molle à base de "droits humains" donc voilà ce que ça donne
Moi en tous cas je suis bien plus heureuse depuis que j'évite systématiquement les hommes dans ma vie, et je bénie les lieux interdits aux hommes de la région parisienne que je prends beaucoup de plaisir à fréquenter (bars réservés aux femmes, wagons de train, salles de sport interdites aux hommes)Et croyez moi que ça va bientôt s'intensifier dans toute la France si vous continuez à causer des soucis, les françaises en ont ras le bol de vous
petite question si il y a la guerre tu va au front ? c'est oui ou non la réponse cherche pas à dévier ou répondre à coté bien sûr
Données du topic
- Auteur
- Kheyetteaigrie9
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 15:43:57
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 159