Des fois je REGRETTE d'être CELIB, puis je LIS le FORUM
Et ça va mieux
Des fois je me dis "ouais t'abuses quand même à être misandre comme ça, peut-être que ça te prive de belles relations"
Puis je lis le forum
Je regarde un reportage
Je vais sur d'autres forums masculins pour voir un peu ce que c'est que les hommes, de quoi ils parlent, comment ils considèrent les femmes
Et je me dis que c'est suffisamment douloureux d'avoir à partager l'espace public avec des déchets pareil, pas besoin d'en avoir en plus dans ma vie
Et immédiatement j'arrête d'y penser et je peux recommencer à kiffer mon job, ma salle de sport réservée aux femmes et mon temps libre tranquille chez moi
D'ailleurs vous plaignez pas d'être seuls alors que vous méprisez et détestez les femmes
Et arrêtez de vous plaindre des féministes aussi
Elles sont gentilles les féministes comparées aux femmes comme moi qui veulent pas l'égalité, mais un retrait des droits civiques aux hommes
Le 15 juillet 2024 à 15:43:57 :
Et ça va mieuxDes fois je me dis "ouais t'abuses quand même à être misandre comme ça, peut-être que ça te prive de belles relations"
Puis je lis le forum
Je regarde un reportage
Je vais sur d'autres forums masculins pour voir un peu ce que c'est que les hommes, de quoi ils parlent, comment ils considèrent les femmesEt je me dis que c'est suffisamment douloureux d'avoir à partager l'espace public avec des déchets pareil, pas besoin d'en avoir en plus dans ma vie
Et immédiatement j'arrête d'y penser et je peux recommencer à kiffer mon job, ma salle de sport réservée aux femmes et mon temps libre tranquille chez moi
Le 15 juillet 2024 à 15:45:27 :
Et ça va mieuxDes fois je me dis "ouais t'abuses quand même à être misandre comme ça, peut-être que ça te prive de belles relations"
Puis je lis le forum
Je regarde un reportage
Je vais sur d'autres forums masculins pour voir un peu ce que c'est que les hommes, de quoi ils parlent, comment ils considèrent les femmesEt je me dis que c'est suffisamment douloureux d'avoir à partager l'espace public avec des déchets pareil, pas besoin d'en avoir en plus dans ma vie
ouin ouin
profite tant que tu as encore tes droits civiques parce que si vous continuez à poser continuellement des problèmes aux françaises ça va peut-être pas durer
1. Les espaces de discussion entre femme sont exactement pareil (madmoizelle était remplie e pucelles aigrie et misandres, et on sait tous que toutes les femmes sont pas comme ça)
2. T’es sur le 18-25, pas le meilleur endroit pour représenter la gent masculine
Bref tu es exactement ce que tu critiques. Tu es donc bien une kheyette et tu as ta place ici. D’ailleurs tu nous hais tellement que tu reviens tjrs nous parler jein
Le 15 juillet 2024 à 15:46:23 :
Puis je lis le forum
Je regarde un reportage
ouin ouin
profite tant que tu as encore tes droits civiques parce que si vous continuez à poser continuellement des problèmes aux françaises ça va peut-être pas durer
Le 15 juillet 2024 à 15:45:31 :
Si ta reference en matiere d homme c est jvc, il va falloir te poser les bonnes questions
Ouais les hommes c'est pas internet et les sites masculinistes
Par contre tu es bien contente quand on te donne de l'attention dans ce forum de déchet
Le 15 juillet 2024 à 15:47:14 :
En tout cas aller sur des forums d'incel ou sur les RS et croire que c'est la vraie vie alors c'est poulet auto sélectionnez-vous
Pemt
Le 15 juillet 2024 à 15:46:56 :
1. Les espaces de discussion entre femme sont exactement pareil (madmoizelle était remplie e pucelles aigrie et misandres, et on sait tous que toutes les femmes sont pas comme ça)2. T’es sur le 18-25, pas le meilleur endroit pour représenter la gent masculine
Bref tu es exactement ce que tu critiques. Tu es donc bien une kheyette et tu as ta place ici. D’ailleurs tu nous hais tellement que tu reviens tjrs nous parler jein
3. C'est un homme.
Le 15 juillet 2024 à 15:47:00 :
Puis je lis le forum
Je regarde un reportage
ouin ouin
C'est quoi le rapport avec les qlf ?
Je parle des hommes globalement
Il va bien
"C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…"Antoine de Saint-Exupéry
Pour les hommes comme pour les femmes
Le 15 juillet 2024 à 15:45:16 :
D'ailleurs vous plaignez pas d'être seuls alors que vous méprisez et détestez les femmesEt arrêtez de vous plaindre des féministes aussi
Elles sont gentilles les féministes comparées aux femmes comme moi qui veulent pas l'égalité, mais un retrait des droits civiques aux hommes
Oui sauf que ça arrivera jamais hein, ce sont les hommes qui ont façonné le monde et qui le façonnent encore, on est toujours dans une histoire de quota mais ce sont bel et bien les hommes qui dirigent, tu penses vraiment qu’on va se retirer dess droits!?
Une kheyette complètement givrée
Puis je lis le forum
Je regarde un reportage
ouin ouin
Et qui va nous enlever nos droits? Des femmes?
Données du topic
- Auteur
- Kheyetteaigrie9
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 15:43:57
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 159