Windows 10 c'est bientôt finie
Le 15 juillet 2024 à 16:22:04 :
Bordel ils font chier, aucune envie de passer sur W11Avec un peu de chance ils vont reculer la date comme ils avaient fait avec W7
Non il ne reculeront pas la date, leur but c'est de vendre des pc, et windows 12 va je pense sortir juste avant cette date histoire de dire, regarder windows 10 c'est finie pour tout le monde mais acheter un pc avec windows 12
Le 15 juillet 2024 à 16:25:29 :
2030 le low
Pour les versions LTSC pour windows 10 pro et famille c'est octobre 2025
Le 15 juillet 2024 à 16:20:48 hydr0x24 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 16:19:18 :
Je suis sur Linux mais j'avais un pc sous W7 jusqu'à l'année dernière et les fins de support c'est osef. Le seul truc important c'est la compatibilité des logiciels. Ta box bloque déjà les menaces extérieures par défaut, donc à moins d'ouvrir sa box à l'extérieur ou télécharger des trucs louches qui sont des virus (et là c'est sélection naturelle), peu de risquePtdrrr le pare feu des box et eclaté au sol.
Perso j'ai eset comme antivirus qui fait pare feu et la sa commence à être efficace mais cela reste pas sur a 100%
El famoso éclaté au sol, on doit avoir un génie par ici.
Un port fermé est un port fermé. Je n'avais ni antivirus, ni firewall installé sur mon W7, et rien n'a été détecté avant que je formate l'année dernière
Bordel ils font chier, aucune envie de passer sur W11Avec un peu de chance ils vont reculer la date comme ils avaient fait avec W7
Non car on parle déjà de w12 donc bon le 10 finito .
Le 15 juillet 2024 à 15:45:39 charlies_bamb a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 15:38:01 :
La seule raison pour laquelle je reste sur Windows c'est le support pour les JV.Si je peux jouer sans problème sur Linux je fonce direct.
c'est pas du 100% pour tout les jeux, mais globalement quasi tout les jeux fonctionnent sur Linux
Steam intègre directement les outils de compatibilité (faut juste aller dans les option pour autoriser steam à faire la compatibilité pour les jeux qui n'ont pas de version linux native)
et il y a Lutris pour installer un jeu depuis un .exe ou une plateforme comme battlenet, ea app ...
voyant tes photo, par contre League of Legend n'est plus utilisable (pour le moment sans doute) dû à un nouvel anti cheat qui ne fonctionne pas sous Linux
Et protondb pour chercher/poster quand ça marche (ou pas)
Bon les shills, quelle version de Linux on doit regarder pour les Windows-fag comme moi ?
J'avais essayé il y a une 15ène d'années pendant quelques jours, mais au final pour le jeu et quelques autres programmes j'avais pas le choix que de revenir sur Windows à l'époque. Ca a évolué comment depuis ?
Le 15 juillet 2024 à 16:28:52 :
Ils avaient reculé la date pour W7 face au mécontentement des utilisateurs alors que W8 et W10 etaient deja sortit il me semble
Le 15 juillet 2024 à 16:31:23 :
Bon les shills, quelle version de Linux on doit regarder pour les Windows-fag comme moi ?J'avais essayé il y a une 15ène d'années pendant quelques jours, mais au final pour le jeu et quelques autres programmes j'avais pas le choix que de revenir sur Windows à l'époque. Ca a évolué comment depuis ?
Commence par Ubuntu ou debian
Après tu pourra aller sur des autres distrib
Le 15 juillet 2024 à 16:32:26 :
Le 15 juillet 2024 à 16:28:52 :
Ils avaient reculé la date pour W7 face au mécontentement des utilisateurs alors que W8 et W10 etaient deja sortit il me semble
Oui mais là ils ont aucune raison de reculer la date.
Windows 12 sera sûrement déjà sortie et il vont nous faire regarder windows 10 c'est finie pour tout le monde mais acheté un pc windows 12
Données du topic
- Auteur
- hydr0x24
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 15:14:47
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91