[ALERTE] De 190 à 220 sièges pour le RN !
Le 03 juillet 2024 à 19:49:37 :
On va se répéter mais les consignes de vote n'engagent que ceux qui les prononcent.+ Vous sous estimez vraiment les électeurs qui ne supportent pas cette mascarade de barrage et se font prendre en otage par le camp du bien sûr ce 2e tour
Les castors de gauche n'en ont jamais assez. C'est sûr qu'ils suivront les consignes à +60% et après ils iront pleurer en manif.
Le 03 juillet 2024 à 19:49:37 :
On va se répéter mais les consignes de vote n'engagent que ceux qui les prononcent.+ Vous sous estimez vraiment les électeurs qui ne supportent pas cette mascarade de barrage et se font prendre en otage par le camp du bien sûr ce 2e tour
À moins que les derniers sondages soient faux les cucks vont probablement suivre
Le 03 juillet 2024 à 19:47:38 :
Le 03 juillet 2024 à 19:46:27 :
Je viens de vérifier un truc sur pas mal de circonscription
1er tour
RN : + 40%
NFP : 25%
ENSEMBLE : 20%ENSEMBLE qui se retire en quoi sa empêche l’élection d'un RN ?
Je n'imagine pas une seconde la majorité des macronistes voter pour un candidat NFP.Dans cette configuration c'est clair. Mais quand c'est dans l'autre sens bah on sait que les NFP sont des castors d'élite.
Chez nfp y'a de tout, le report des voix ne se fera pas à 100% , y'aura des votes ensemble, des abstentions, certains voteront meme RN , chez les macronistes, y'a bcp de profils gauche/ps mais aussi des vieux retraités, nombreux, ces derniers voteront plus RN que NFP
Le 03 juillet 2024 à 19:48:10 :
Le 03 juillet 2024 à 19:46:28 :
Le 03 juillet 2024 à 19:44:04 :
Une fois de plus vous allez vous faire fumer en 2027, le candidat centriste n'aura qu'à reprendre vos thématiques et faire campagne contre les extrêmes (ce qui est facile vu toutes les balles que vous lui avez fourni). Macron a bien géré la relève il n'y a aucune situation où vous pourrez accéder au pouvoirENcore faudrait t-il que le candidat centriste arrive au 2nd tour
Macron a grillé ce secteur pour des années et c'est pas les attal, philippe qui redresseront la barre.On se dirige tout droit vers des duels "extreme gauche" "extreme droite" pour les années à venir.
Pas du tout d'accord avec ça. Au contraire le populisme de droite comme de gauche est à bout de souffle, vu l'ampleur des dégâts qu'il a déjà provoqués.
La macronie qui perd 100 députés, et le RN qui va en gagner 100 de plus, et le NFP qui fait toujours de bon scores quoiqu'on en dise, non les populisme n'ont jamais été aussi fort (même si on est loin du vrai populisme )
Je suis peut-être pessimiste mais ce peuple woko-cuck y’a de quoi
Le barrage qui ne fonctionne pas est un fantasme, partout où je vais j’entends des gens chialer sur le péril de la Haine etc.
Le 03 juillet 2024 à 19:51:23 Toblarone a écrit :
1er tour
Je n'imagine pas une seconde la majorité des macronistes voter pour un candidat NFP.Dans cette configuration c'est clair. Mais quand c'est dans l'autre sens bah on sait que les NFP sont des castors d'élite.
Chez nfp y'a de tout, le report des voix ne se fera pas à 100% , y'aura des votes ensemble, des abstentions, certains voteront meme RN , chez les macronistes, y'a bcp de profils gauche/ps mais aussi des vieux retraités, nombreux, ces derniers voteront plus RN que NFP
PS/LFI votera les yeux fermés pour tout ce qui n'est pas RN
EELV votera Renaissance
NPA ça sera vote blanc, pour eux RN = macron
Le 03 juillet 2024 à 19:47:02 FoulcherXXIX a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 19:41:28 :
Le 03 juillet 2024 à 19:38:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/foulcherxxix?mode=infos a écrit :
Maintenant que vous comprenez qu’on a un peuple de veaux casto cucks j’espère que vous allez enfin vous expat ?le barrage n'a jamais était autant fracturé
ça a déjà commencé aux européennes et la dans ce 1er tour. Le RN ne fait plus peur. C'est bien la seule fois ou je ne te donnerai pas raison khey, pour moi le barrage sera un flop cette fois. Et je ne vote pas RN pourtant mais il faut se rendre à l'évidenceLes mecs ont soi disant la haine contre Macron mais vont faire gagner à sa coalition des tonnes de siège
Donc si ça marche et ce peuple de veaux cucks mondialistes ne changera pas
C’est moins fort qu’avant mais c’est encore très très fort
Dans une situation normal la majorité absolue du RN devrait être automatique si ce peuple n’était pas castor ;)
Je te dirais oui si Macron ou le PS avait win les européennes. Hors la on a une vraie dynamique, cette dissolution est arrivée au pire moment pour le camp européiste
Et oui les NFP voteront Renaissance. En revanche je ne vois pas un seul instant les boomers et bourgeois LR/LREM voté NFP, ils sont plus RN-compatible economiquement
Le 03 juillet 2024 à 19:58:22 :
Le 03 juillet 2024 à 19:51:23 Toblarone a écrit :
1er tour
EELV votera Renaissance
NPA ça sera vote blanc, pour eux RN = macronLe 03 juillet 2024 à 19:47:02 FoulcherXXIX a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 19:38:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/foulcherxxix?mode=infos a écrit :
Maintenant que vous comprenez qu’on a un peuple de veaux casto cucks j’espère que vous allez enfin vous expat ?le barrage n'a jamais était autant fracturé
ça a déjà commencé aux européennes et la dans ce 1er tour. Le RN ne fait plus peur. C'est bien la seule fois ou je ne te donnerai pas raison khey, pour moi le barrage sera un flop cette fois. Et je ne vote pas RN pourtant mais il faut se rendre à l'évidenceLes mecs ont soi disant la haine contre Macron mais vont faire gagner à sa coalition des tonnes de siège
Dans une situation normal la majorité absolue du RN devrait être automatique si ce peuple n’était pas castor ;)
Je te dirais oui si Macron ou le PS avait win les européennes. Hors la on a une vraie dynamique, cette dissolution est arrivée au pire moment pour le camp européiste
Et oui les NFP voteront Renaissance. En revanche je ne vois pas un seul instant les boomers et bourgeois LR/LREM voté NFP, ils sont plus RN-compatible economiquement
Soit le sondage est à 100% fake sur les duels (je ne vois pas pourquoi)soit je crois que tu te fais de faux espoirs
200 en étant traité de nazi et avec 90% de l'appareil médiatique, du monde culturel et des autres partis contre eux c'est quand même fort.
Sachant que le RN envoie quand même énormément de brêles ow qi dans une grande partie des circonscriptions
Si il y avait plus de mecs avec un peu de métier à présenter ils feraient une razzia
Le 03 juillet 2024 à 19:58:32 :
Je suis sur d'une chose, une alliance secrète a été scellée entre LR et RN-LR Ciotti pour qu'après le deuxième tour, ils forment un groupe avec "répartition" du programme (et des postes ), on pourrait imaginer au final un programme économique favorable au LR mais un programme identitaire favorable au RN.
Ce serait bien mais chez LR, t'as encore plein de vieux dinosaures qui n'ont aucunes valeurs et qui auraient pu autant faire carrière au PS...
Le 03 juillet 2024 à 20:00:06 FoulcherXXIX a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 19:58:22 :
Le 03 juillet 2024 à 19:51:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/toblarone?mode=infos a écrit :
1er tour
EELV votera Renaissance
NPA ça sera vote blanc, pour eux RN = macronLe 03 juillet 2024 à 19:47:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/foulcherxxix?mode=infos a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 19:38:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/foulcherxxix?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Et oui les NFP voteront Renaissance. En revanche je ne vois pas un seul instant les boomers et bourgeois LR/LREM voté NFP, ils sont plus RN-compatible economiquementSoit le sondage est à 100% fake sur les duels (je ne vois pas pourquoi)soit je crois que tu te fais de faux espoirs
Je me fais peut être de faux espoir mais bon je me laisse une dernière chance de croire
les sondages sont étonnement assez jsute depuis les européennes a peu de chose près. Je dirais même qu'ils ont surestimé le NFP pour une fois
Après tu as surement raison, mais je reste persuadé que les boomers et les bourgeois ne voteront pas pour un programme économiquement suicidaire pour leurs intérêts. Le RN ne fait plus peur, l'épouvantail c'est surtout R!
Le 03 juillet 2024 à 19:56:38 :
Je suis peut-être pessimiste mais ce peuple woko-cuck y’a de quoiLe barrage qui ne fonctionne pas est un fantasme, partout où je vais j’entends des gens chialer sur le péril de la Haine etc.
Non khey une chose qui est sûr, c'est que les Français ont bien plus peur de la LFI que du RN et genre pas qu'un peu
A part dans certaines circo gagné d'avance, je vois pas comment un candidat LFI (majoritaire dans le NFP) peut gagner face à un candidat RN
Et le crique de la Macronie qui écœure tout le monde cette semaine va eux aussi les affaiblir bien plus qu'on ne le pense
Majorité relative au minimum
Données du topic
- Auteur
- Phryge24
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 17:13:29
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 283