[ALERTE] De 190 à 220 sièges pour le RN !
Je suis sorti au lidl faire quelques courses, j'habite dans une grande ville.
Sans exagérer, j'ai du croiser 15% d'autochtones, à tout casser.
Et vas-y les voiles dans tout les sens, et vas-y gros F*P qui parle son dialecte de merde dans le pays qui l'accueille, le nourri, lui file du fric etc.
Ce pays est mort et enterré.
Le 03 juillet 2024 à 19:09:16 BusterDouglas4 a écrit :
Et vas-y les voiles dans tout les sens, et vas-y gros F*P qui parle son dialecte de merde dans le pays qui l'accueille, le nourri, lui file du fric etc.Ce pays est mort et enterré.
Le 03 juillet 2024 à 19:06:37 :
Le 03 juillet 2024 à 19:05:50 :
[19:04:37] <Tanhatorlebanni>
Le 03 juillet 2024 à 19:02:55 :
Le 03 juillet 2024 à 18:56:49 :
Passer de 8 a 88 puis 200 sieges en 3 ans c'est une humiliation?Vous avez deja entendu parler du concept de dynamique?
Vous le voyez comment l'avenir?
Ou mais la dynamique va bientot se terminer car d'ici 10 ans le GR sera total et les voix iront naturellement vers LFI surtout qu'en plus les boomers vont crever d'ici la
Non dans 10 ans ils verront qu'ils prendront la même douille que d'habitude et ils chialeront parce que ça sera trop tard pour se rendre que la somme des problèmes en France se solvera en mangeant plus de caca que ce qu'on mange déjà et que c'est pas les étrangers le soucis
Si l'immigration est le problème principal
Quand on importe le tiers monde on devient le tiers monde
Il ne faut pas compter sur des gens qui ont fui leur pays car sous développé pour bâtir la société idéale .
On disait pareil y a 100 ans avec d'autres immigrations hein, ça a toujours existé ce dogme du gngn c'est les étrangers le soucis, c'est un parfait bouc émissaire
Ils vont te dire que la désindustrialisation c’est la faute à l’immigration
[19:09:16] <BusterDouglas4>
Et vas-y les voiles dans tout les sens, et vas-y gros F*P qui parle son dialecte de merde dans le pays qui l'accueille, le nourri, lui file du fric etc.Ce pays est mort et enterré.
On est en déclin
Hâte que ça s'accélère pour voir les Gauchistes le nez dans leur caca
Souhait de victoire aux législatives
▪️RN et alliés : 36%
▪️NFP : 26%
▪️Ensemble : 19%
▪️Aucun : 13%
▪️LR : 7%
(Harris Interactive) Dimanche, 44% des Français voteront pour s’opposer à des candidats NFP et Ensemble, 40% à ceux du RN. (Harris Interactive) le problème c'est que le même institue donne ça aussi a mon avis ils sous estime le rn comme en 2022 il vaut mieux attendre l'ifop de demain
Le 03 juillet 2024 à 19:10:17 :
[19:09:16] <BusterDouglas4>
On est en déclin
Hâte que ça s'accélère pour voir les Gauchistes le nez dans leur caca
Le déclin c'était y a 25 ans, aujourd'hui c'est la phase intermédiaire/finale.
Le 03 juillet 2024 à 19:09:16 :
Les français sont les premiers responsables de leur déchéance
Il y a + de français de souche parmi les cadres des partis de gauche qu’au RN
Le 03 juillet 2024 à 19:08:03 :
[19:06:37] <Tanhatorlebanni>
Le 03 juillet 2024 à 19:05:50 :
[19:04:37] <Tanhatorlebanni>
Le 03 juillet 2024 à 19:02:55 :
> Le 03 juillet 2024 à 18:56:49 :
>Passer de 8 a 88 puis 200 sieges en 3 ans c'est une humiliation?
>
> Vous avez deja entendu parler du concept de dynamique?
>
> Vous le voyez comment l'avenir?
Ou mais la dynamique va bientot se terminer car d'ici 10 ans le GR sera total et les voix iront naturellement vers LFI surtout qu'en plus les boomers vont crever d'ici la
Non dans 10 ans ils verront qu'ils prendront la même douille que d'habitude et ils chialeront parce que ça sera trop tard pour se rendre que la somme des problèmes en France se solvera en mangeant plus de caca que ce qu'on mange déjà et que c'est pas les étrangers le soucis
Si l'immigration est le problème principal
Quand on importe le tiers monde on devient le tiers monde
Il ne faut pas compter sur des gens qui ont fui leur pays car sous développé pour bâtir la société idéale .
On disait pareil y a 100 ans avec d'autres immigrations hein, ça a toujours existé ce dogme du gngn c'est les étrangers le soucis, c'est un parfait bouc émissaire
"Depuis le XIXème siècle, la France accueille une nombreuse population immigrée sur son sol. La demande de main-d’œuvre est forte depuis la révolution industrielle et le malthusianisme réduit les naissances. Dans les années Trente, les étrangers représentent déjà 7% de la population totale. Si la Seconde Guerre mondiale a provisoirement fait cesser l’immigration, celle-ci reprend très rapidement avec les besoins de la reconstruction."
Et pour Babylone, si tu veux parler de pourquoi Babylone s'est effondré c'est à cause d'une guerre avec les Perses, c'est évidemment multifactorielle mais visiblement ça a pas trop trop l'air d'être l'immigration le problème
Le 03 juillet 2024 à 19:09:16 :
Ouai c'est moi et ma famille qui parlons Turc, un problème?
Le 03 juillet 2024 à 19:13:42 :
200 sièges, ça représente à peu prés le poids électoral du RN en France, c'est tout à fait démocratique, encore heureux qu'il y ait deux tours pour éviter que le RN se retrouve avec une majorité absolue alors qu'il représente juste 1/3 des français
Mais ça reste toujours le premier parti de France.
[19:17:04] <Zeus>
Les consignes de votes ne seront pas respecté, risque d'y avoir des surprises.
Pour les macronistes pourquoi pas, par contre les petites puputes nfp voterai n'importe quoi sauf RN
Le 03 juillet 2024 à 19:17:04 Zeus a écrit :
Les consignes de votes ne seront pas respecté, risque d'y avoir des surprises.
Le barrage ne fonctionne plus trop, l'argument "ne voter pas RN" ne fait plus d'effet en dépit des jean- "oui bien sur, voter macron et combattre ses idées "
Et puis objectivement, vous voyez les bourgeois et les boomers LR/LREM voter pour le NFP et son programme economique ? c'est une vraie question
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMEVz8rk9nxqOBQfM-8HiB7b4k02_0qHWu9Q&s
Le 03 juillet 2024 à 19:24:16 Sousmonjupon a écrit :
Pour la piqûre de rappel sur les sondages, regardez ce que prévoyez les sondages de second tour en 2022
Vous êtes not ready
avec un parti macroniste en total déclin depuis les européennes et un NFP qui tente de tenir la route, ça va être folkorique
Données du topic
- Auteur
- Phryge24
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 17:13:29
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 283