[BORDEL] "Je veux pas TRAVAILLER pour GAGNER juste 2000€ par MOIS, je suis pas un MINABLE"
Le 07 juillet 2024 à 19:17:38 :
Le 07 juillet 2024 à 19:16:20 :
Le 07 juillet 2024 à 19:13:57 :
Le 07 juillet 2024 à 19:12:36 :
Le 07 juillet 2024 à 19:11:06 :
> Le 07 juillet 2024 à 19:08:35 :
>> Le 07 juillet 2024 à 19:06:23 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 19:05:01 :
> > >L'auteur ne connait pas la vie.
> > > Même 2000€ par mois c'est pas assez pour vivre correctement.
> > > Quand ta minimum 1000€ de loyer pour un T2 dans une grande ville
> > > Que l'eau, l'électricité ne font que augmenter.
> > > Que les courses ne font que augmenter aussi
> > > A cela tu rajoute la voiture si t'en n'a besoin pour aller au taff donc essence + assurance + entretien + parking
> > > faut pas oublier non plus les assurance et les divers abonnement tel + box internet
> > > Etc ...
> > > Donc tes 2000€ par mois tu les fume en 2 - 2
> >
> > Qu'est-ce que je te dis en fait ? Si t'es pas trop con, si tu gagnes 2000€ par mois, tu restes pas vivre dans une ville où t'as un loyer de 1000 balles
>
> oui mais c'est dans les villes que tu trouve du taff et pas en pleine campagne ou ya juste des vaches
> donc pour te loger tu te loge au plus près de ton taff donc en ville
> Oui a la campagne tu peut avoir des logements pour pas trop cher mais a quoi bon si tu trouve pas de taff et que tu doit payer l'essence pour faire des dizaine de kilomètres tout les jours
Aller, je te feederai pas plus t'es d'une mauvaise foi monstrueuse comme tous les RSAISTES
Ptdrrr ta juste aucun argument surtout, et tu veut pas comprendre que tout le monde ne veut pas être un esclave du système a bosser pour quasiment rien.
Même 2000€ aujourd'hui tu fait rien tellement la vie et cherRéponds à ma question : donc si 2000€ c'est pas assez, il vaut mieux rester au RSA sans perspectives de toucher plus un jour ?
Ba tout dépend de ce que tu veux.
Si tu veut pas faire d'effort pour ce système capitaliste de merde tu reste au RSA.
si tu veut faire un effort et être un esclave du système tu va bosser pour 2000€ par mois.
Mais au final même si ta 2000€ par mois et que t'aura tout payer il te restera pas grand chose pour les loisirs etc...
Donc tu vie exclusivement pour ton travail et pour rien d'autreSi t'es pas trop con, tu vis pas dans une ville comme Paris, et avec 2000€ par mois pour commencer, t'auras la possibilité d'avoir un socle solide pour continuer d'évoluer
oui paris et a éviter, mais cela touche toute les grande ville de France, même les moyenne ville devienne impossible a cause de l'inflation et des prix exorbitant de l'immobilier etc...
Les libéraux aussi s'intéresse au taux de profit non pas en tant que baisse tendancielle mais en tant qu'augmentation tendancielle
En gros les quoicoubeh, les silent quitters = sont redpill sur la réalité de la production
Pourquoi bosser?
Avoir 45 piges, marié 2 enfants, et sentir que tu n'as aucun honneur
Que certains ont le fric, mais encore moins d'honneurs
Soit on fait une belle équation du partage, soit... le cataclysme social
Le 07 juillet 2024 à 19:05:51 RegimeDuCampSAH a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 19:04:37 :
Le 07 juillet 2024 à 19:03:41 :
Le 07 juillet 2024 à 19:02:54 :
Le 07 juillet 2024 à 19:00:11 :
> Le 07 juillet 2024 à 18:59:04 :
>Logique quand tu vois des gosses avec une caméra abrutissant la jeunesse faire des centaines de milliers par mois
>
> Des centaines de milliers tu comprends ?
>
> L'argent est quelque part mais on y a pas accès, tu m'étonnes que les gens sont démotivés
Evidemment que l'argent est quelque part, mais est-ce que c'est en restant dans sa chambre puante sans rien faire qu'on va aller le chercher ?
Non mais c'est pas non plus en suant corps et âme pendant 45 ans que tu risques d'y avoir accès
Je comprends ceux qui décident d'abandonner le jeu en considérant qu'ils n'ont pas les compétences, ce seront des parasites de la société
Mais les actionnaires et "influenceurs" sont également des parasites de la société
Non, mais au moins "en suant corps et âme pendant 45 ans", si t'es pas trop con, t'auras suffisamment gagné de fric pour avoir eu une vie pas trop dégueulasse
C'est pas dans 45 ans que je veux profiter
Si dans 5 ans j'ai pas atteint mon objectif je me tire de ce shithole
Il a raison. Attendre 50 ans pour profiter de la vie c'est être un con. Faut économiser si t'as des projets mais se faire plaisir.
Quand tu veux travailler,tu quittes le pays
Ce shithole n'a que les allocs comme avantages
Les détraqués qui taffent en France pour moins de 4k par mois
Le 07 juillet 2024 à 19:20:25 :
Je travaille mais il faut dire que la différence de train de vie entre un chômeur et quelqu'un qui bosse à 1k5 est MINIME.
La différence c'est que toi en tant que salarié, tu es dans la dynamique du travail, que si tu gagnes pas assez, si t'aspires à mieux, tu peux te former, postuler, évoluer, tandis que le RSAISTE lui, à 600€ par mois, est dans la stagnation la plus totale. La seule chose qu'il fait c'est repousser le moment où il sera forcé d'accepter un travail encore plus merdique que s'il prenait la décision de lui-même de retourner vers le monde du travail
Le 07 juillet 2024 à 19:18:17 :
Le 07 juillet 2024 à 19:16:50 :
Le 07 juillet 2024 à 19:14:31 :
Le 07 juillet 2024 à 19:13:41 :
Le 07 juillet 2024 à 19:08:40 :
> Le 07 juillet 2024 à 19:08:13 :
>> Le 07 juillet 2024 à 19:05:51 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 19:04:37 :
> > >> Le 07 juillet 2024 à 19:03:41 :
> > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:02:54 :
> > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:00:11 :
> > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 18:59:04 :
> > > > > > >Logique quand tu vois des gosses avec une caméra abrutissant la jeunesse faire des centaines de milliers par mois
> > > > > > >
> > > > > > > Des centaines de milliers tu comprends ?
> > > > > > >
> > > > > > > L'argent est quelque part mais on y a pas accès, tu m'étonnes que les gens sont démotivés
> > > > > >
> > > > > > Evidemment que l'argent est quelque part, mais est-ce que c'est en restant dans sa chambre puante sans rien faire qu'on va aller le chercher ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Non mais c'est pas non plus en suant corps et âme pendant 45 ans que tu risques d'y avoir accès
> > > > >
> > > > > Je comprends ceux qui décident d'abandonner le jeu en considérant qu'ils n'ont pas les compétences, ce seront des parasites de la société
> > > > >
> > > > > Mais les actionnaires et "influenceurs" sont également des parasites de la société
> > > >
> > > > Non, mais au moins "en suant corps et âme pendant 45 ans", si t'es pas trop con, t'auras suffisamment gagné de fric pour avoir eu une vie pas trop dégueulasse
> > >
> > > C'est pas dans 45 ans que je veux profiter
> > >
> > > Si dans 5 ans j'ai pas atteint mon objectif je me tire de ce shithole
> >
>
> Est ce que c'est nous les malades car on considère ne pas être jugé à notre juste valeur ou ceux qui continuent de faire tourner le cirque pour juste adhérer au normes de la société ?
Si tu le dis, on ne voit sûrement pas le monde sous le même prisme
Je préfère vivre de façon frugale en faisant ce qui me plaît que de me rendre servile en n'étant pas jugé à la valeur que je m'auto attribue
C'est peut être de l'arrogance, de la surévaluation de ma valeur intrinsèque mais c'est comme ça
Non c'est ni arrogant ni de la surévaluation de ta valeur intrinsèque mais tout simplement une déconnexion totale par rapport au réel
Appelle ça comme tu veux
De toute façon il y'aura toujours des gens serviles pour faire le taff ingrat et asservissant, je le laisse aux autres pendant que je profite pour m'instruire et développer les compétences qui m'intéressent
Super, développe autant de compétences et assimile plein d'informations qui ne te serviront jamais à rien
T'inquiètes pas que ça me sert vu que c'est grâce à ça que j'ai eu ma principale source de rentrée d'argent (salariat) et que je développe d'autres projets en parallèle
Je me donne 5 ans pour mettre fin à mon salariat et être financièrement indépendant
Le 07 juillet 2024 à 19:21:51 :
Le 07 juillet 2024 à 19:13:41 :
> Le 07 juillet 2024 à 19:08:40 :
>> Le 07 juillet 2024 à 19:08:13 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 19:05:51 :
> > >> Le 07 juillet 2024 à 19:04:37 :
> > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:03:41 :
> > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:02:54 :
> > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:00:11 :
> > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 18:59:04 :
> > > > > > > >Logique quand tu vois des gosses avec une caméra abrutissant la jeunesse faire des centaines de milliers par mois
> > > > > > > >
> > > > > > > > Des centaines de milliers tu comprends ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'argent est quelque part mais on y a pas accès, tu m'étonnes que les gens sont démotivés
> > > > > > >
> > > > > > > Evidemment que l'argent est quelque part, mais est-ce que c'est en restant dans sa chambre puante sans rien faire qu'on va aller le chercher ?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Non mais c'est pas non plus en suant corps et âme pendant 45 ans que tu risques d'y avoir accès
> > > > > >
> > > > > > Je comprends ceux qui décident d'abandonner le jeu en considérant qu'ils n'ont pas les compétences, ce seront des parasites de la société
> > > > > >
> > > > > > Mais les actionnaires et "influenceurs" sont également des parasites de la société
> > > > >
> > > > > Non, mais au moins "en suant corps et âme pendant 45 ans", si t'es pas trop con, t'auras suffisamment gagné de fric pour avoir eu une vie pas trop dégueulasse
> > > >
> > > > C'est pas dans 45 ans que je veux profiter
> > > >
> > > > Si dans 5 ans j'ai pas atteint mon objectif je me tire de ce shithole
> > >
> >
> > Est ce que c'est nous les malades car on considère ne pas être jugé à notre juste valeur ou ceux qui continuent de faire tourner le cirque pour juste adhérer au normes de la société ?
>
> Je te le confirme, c'est bien toi le malade
Si tu le dis, on ne voit sûrement pas le monde sous le même prisme
Je préfère vivre de façon frugale en faisant ce qui me plaît que de me rendre servile en n'étant pas jugé à la valeur que je m'auto attribue
C'est peut être de l'arrogance, de la surévaluation de ma valeur intrinsèque mais c'est comme ça
Non c'est ni arrogant ni de la surévaluation de ta valeur intrinsèque mais tout simplement une déconnexion totale par rapport au réel
Appelle ça comme tu veux
De toute façon il y'aura toujours des gens serviles pour faire le taff ingrat et asservissant, je le laisse aux autres pendant que je profite pour m'instruire et développer les compétences qui m'intéressent
Super, développe autant de compétences et assimile plein d'informations qui ne te serviront jamais à rien
T'inquiètes pas que ça me sert vu que c'est grâce à ça que j'ai eu ma principale source de rentrée d'argent (salariat) et que je développe d'autres projets en parallèle
Je me donne 5 ans pour mettre fin à mon salariat et être financièrement indépendant
L'op bloqué en 1995
L'op payé en francs et qui va sur le forum depuis son Minitel
Le 07 juillet 2024 à 19:26:26 :
Je suis un salarié qui touche 2000 par mois et je confirme la véracité des propos des rsaistes. Faut quand même être un sacré golem pour encenser ce système malade qui te ponctionne le 3/4 de ta vie sans rien t'apporter derrière.
Donc il vaut mieux rester au RSA à 600 balles par mois c'est bien ça ?
Le 07 juillet 2024 à 19:22:35 :
Le 07 juillet 2024 à 19:21:51 :
> Le 07 juillet 2024 à 19:13:41 :
>> Le 07 juillet 2024 à 19:08:40 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 19:08:13 :
> > >> Le 07 juillet 2024 à 19:05:51 :
> > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:04:37 :
> > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:03:41 :
> > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:02:54 :
> > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:00:11 :
> > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 18:59:04 :
> > > > > > > > >Logique quand tu vois des gosses avec une caméra abrutissant la jeunesse faire des centaines de milliers par mois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Des centaines de milliers tu comprends ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'argent est quelque part mais on y a pas accès, tu m'étonnes que les gens sont démotivés
> > > > > > > >
> > > > > > > > Evidemment que l'argent est quelque part, mais est-ce que c'est en restant dans sa chambre puante sans rien faire qu'on va aller le chercher ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne pense pas
> > > > > > >
> > > > > > > Non mais c'est pas non plus en suant corps et âme pendant 45 ans que tu risques d'y avoir accès
> > > > > > >
> > > > > > > Je comprends ceux qui décident d'abandonner le jeu en considérant qu'ils n'ont pas les compétences, ce seront des parasites de la société
> > > > > > >
> > > > > > > Mais les actionnaires et "influenceurs" sont également des parasites de la société
> > > > > >
> > > > > > Non, mais au moins "en suant corps et âme pendant 45 ans", si t'es pas trop con, t'auras suffisamment gagné de fric pour avoir eu une vie pas trop dégueulasse
> > > > >
> > > > > C'est pas dans 45 ans que je veux profiter
> > > > >
> > > > > Si dans 5 ans j'ai pas atteint mon objectif je me tire de ce shithole
> > > >
> > >
> > > Est ce que c'est nous les malades car on considère ne pas être jugé à notre juste valeur ou ceux qui continuent de faire tourner le cirque pour juste adhérer au normes de la société ?
> >
> > Je te le confirme, c'est bien toi le malade
>
> Si tu le dis, on ne voit sûrement pas le monde sous le même prisme
>
> Je préfère vivre de façon frugale en faisant ce qui me plaît que de me rendre servile en n'étant pas jugé à la valeur que je m'auto attribue
>
> C'est peut être de l'arrogance, de la surévaluation de ma valeur intrinsèque mais c'est comme ça
Appelle ça comme tu veux
Quelqu'un qui commence à 2k (brut ou net déjà ?) dans ton monde il peut estimer en fin de carrière toucher combien ?
Tout ça pour espérer en profiter quand tu seras un vieillard
On n'est pas des prolos de rsaistes
Le 07 juillet 2024 à 19:26:37 :
Le 07 juillet 2024 à 19:25:35 :
L'op qui croit aux évolutions de salaire
L'op bloqué en 1995
L'op payé en francs et qui va sur le forum depuis son MinitelRentré dans ma boite actuelle à 1900€ net par mois, je suis actuellement à 3100€ net par mois
Combien de pourcentage d'augmentation d'année en année ?
Tu penses que ça va être comme ça jusqu'à ta retraite ?
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampSAH
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:55:59
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146