[BORDEL] "Je veux pas TRAVAILLER pour GAGNER juste 2000€ par MOIS, je suis pas un MINABLE"
Bordel de merde, vous réalisez quand même comment ces gens sont déconnectés, et dire qu'il y en a des tonnes sur le forum
Des RSAISTES qui osent te dire que s'ils travaillent pas, c'est parce que le travail ne rémunère pas assez
Mais c'est quoi cette logique au juste ?
Donc parce que le travail "ne rémunère pas assez", il vaut mieux rester au RSA toute sa vie et continuer de bander sur une victoire à l'Euromillions ou à la création du nouveau Facebook ?
J'arrive pas à comprendre leur délire, on m'explique ?
En fait, c'est le souci de ces individus, biberonnés à Internet, qui considèrent désormais que tout salaire NORMAL ne sert à rien vu que ce n'est pas des millions et que ça ne permet pas de devenir blindé
Pourquoi ces individus sont aussi déconnectés de la réalité ?
Logique quand tu vois des gosses avec une caméra abrutissant la jeunesse faire des centaines de milliers par mois
Des centaines de milliers tu comprends ?
L'argent est quelque part mais on y a pas accès, tu m'étonnes que les gens sont démotivés
Le 07 juillet 2024 à 18:59:04 :
Logique quand tu vois des gosses avec une caméra abrutissant la jeunesse faire des centaines de milliers par moisDes centaines de milliers tu comprends ?
L'argent est quelque part mais on y a pas accès, tu m'étonnes que les gens sont démotivés
Evidemment que l'argent est quelque part, mais est-ce que c'est en restant dans sa chambre puante sans rien faire qu'on va aller le chercher ?
J'ai une cousine en bac pro bullshit (service à la personne je crois), elle a sorti OKLM en plein diner de famille que jamais de sa vie elle se lèverait pour moins de 3k par mois.
On a bien ri.
Le 07 juillet 2024 à 19:00:11 :
Logique quand tu vois des gosses avec une caméra abrutissant la jeunesse faire des centaines de milliers par moisDes centaines de milliers tu comprends ?
Evidemment que l'argent est quelque part, mais est-ce que c'est en restant dans sa chambre puante sans rien faire qu'on va aller le chercher ?
Non mais c'est pas non plus en suant corps et âme pendant 45 ans que tu risques d'y avoir accès
Je comprends ceux qui décident d'abandonner le jeu en considérant qu'ils n'ont pas les compétences, ce seront des parasites de la société
Mais les actionnaires et "influenceurs" sont également des parasites de la société et personne ne leur dis rien, ils sont même valorisés
Le 07 juillet 2024 à 19:02:44 RegimeDuCampSAH a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 19:02:22 :
J'ai une cousine en bac pro bullshit (service à la personne je crois), elle a sorti OKLM en plein diner de famille que jamais de sa vie elle se lèverait pour moins de 3k par mois.On a bien ri.
17-18 ans
Le 07 juillet 2024 à 19:02:54 :
Le 07 juillet 2024 à 19:00:11 :
Non mais c'est pas non plus en suant corps et âme pendant 45 ans que tu risques d'y avoir accès
Je comprends ceux qui décident d'abandonner le jeu en considérant qu'ils n'ont pas les compétences, ce seront des parasites de la société
Mais les actionnaires et "influenceurs" sont également des parasites de la société
Non, mais au moins "en suant corps et âme pendant 45 ans", si t'es pas trop con, t'auras suffisamment gagné de fric pour avoir eu une vie pas trop dégueulasse
Le 07 juillet 2024 à 19:03:07 :
Le 07 juillet 2024 à 19:02:44 RegimeDuCampSAH a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 19:02:22 :
J'ai une cousine en bac pro bullshit (service à la personne je crois), elle a sorti OKLM en plein diner de famille que jamais de sa vie elle se lèverait pour moins de 3k par mois.On a bien ri.
17-18 ans
Cette génération me fume, ils sont complètement à côté de la plaque, ça va faire très très mal
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampSAH
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:55:59
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146