vous trouvez pas ça LOUCHE qu'autant de monde appelle à faire BARRAGE ?
Le 07 juillet 2024 à 19:53:29 :
Le 07 juillet 2024 à 19:49:43 :
Le 07 juillet 2024 à 19:44:54 :
Le 07 juillet 2024 à 19:41:27 :
Le 07 juillet 2024 à 19:36:24 :
> Le 07 juillet 2024 à 19:34:06 :
>> Le 07 juillet 2024 à 19:32:13 :
> >> > je vois que tu répond pas sur le reste j'en déduit que e prosélytisme musulmans te dérange pas
> > >
> > > Notre République est laïque. On dirait que tu pioches ce qui t'arrange dans l'histoire de France
> >
> > la république c'est pas la France
> >
> > la France a existé avant la république, si t'es si laique que ça alors j'espere que tu bosse les jours fériés religieux hein l'hypocrites
> >
> > je rapelle que les chrétiens respectent la laicité, les seules qui ne le font pas c'est on sait qui
> > tu en voit souvent des chrétienne qui viennent voilé a l'école? nop
> >
> > pour toi l'histoire de france commence en 1789 c'est là le soucis
> >
> > au passage go bosser le dimanche c'est un jour de repos uniquement a cause de l'héritage chrétien de la France
>
> Tu peux être antirépublicain si tu le souhaites mais dans ce cas ne viens pas te plaindre quand on dit que le RN ne fait pas partie de l'arc républicain. Faut être cohérent
encore une fois tu répond uniquement a ce qui t'arranges
maintenant on est "anti républicains" quand on parle de faits historique merci de prouver encore une fois le fascisme de la gauche criminalisation et marginalisation de l'opposition sous des pretexte fallacieux
ne pas savoir faire la différence entre république française et France
Si tu es contre un principe fondateur de notre république, mécaniquement, ça fait de toi quelqu'un d'antirépublicain. Pourquoi ne pas simplement assumer tes opinions plutôt que d'essayer de brouiller les pistes ?
donc t'es pour l'interdiction complete du voile/hijab/hallal/kacher en france ou pas? si la réponse est non tu es donc selon ton raisonnement antirépublicain
tu veux egalement je supposse la supression des jours fériées religieux et evidemment du dimanche chomé n'est ce pas? si c'est pas le cas t'es anti républicain
Tu peux être plus ou moins laïcard ou aussi avoir une conception différente de la laïcité mais accepter du prosélytisme sur un canal de diffusion public (même si chaine privée) c'est purement antirépublicain.
Toi tu devais être en PLS devant la messe sur France 2
La France est chrétienne que tu le veuilles ou non, tu te promène dans n'importe quel bled, y a une église, tu te promènes dans n'importe quel bled c'est écrit "Saint...".
Même le temps est dicté par la chrétienté, nous sommes en 2024 après Jésus Christ. Chiale.
J'attendais cet exemple. En l'occurrence c'est un service rendu aux citoyens à mobilité réduite qui ne peuvent pas se déplacer et si je dis pas bêtise, le dimanche matin n'est pas exclusivement consacré au christianisme
Le 07 juillet 2024 à 19:57:18 :
Le 07 juillet 2024 à 19:53:29 :
> Le 07 juillet 2024 à 19:36:24 :
>> Le 07 juillet 2024 à 19:34:06 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 19:32:13 :
> > >> > je vois que tu répond pas sur le reste j'en déduit que e prosélytisme musulmans te dérange pas
> > > >
> > > > Notre République est laïque. On dirait que tu pioches ce qui t'arrange dans l'histoire de France
> > >
> > > la république c'est pas la France
> > >
> > > la France a existé avant la république, si t'es si laique que ça alors j'espere que tu bosse les jours fériés religieux hein l'hypocrites
> > >
> > > je rapelle que les chrétiens respectent la laicité, les seules qui ne le font pas c'est on sait qui
> > > tu en voit souvent des chrétienne qui viennent voilé a l'école? nop
> > >
> > > pour toi l'histoire de france commence en 1789 c'est là le soucis
> > >
> > > au passage go bosser le dimanche c'est un jour de repos uniquement a cause de l'héritage chrétien de la France
> >
> > Tu peux être antirépublicain si tu le souhaites mais dans ce cas ne viens pas te plaindre quand on dit que le RN ne fait pas partie de l'arc républicain. Faut être cohérent
>
> encore une fois tu répond uniquement a ce qui t'arranges
>
> maintenant on est "anti républicains" quand on parle de faits historique merci de prouver encore une fois le fascisme de la gauche criminalisation et marginalisation de l'opposition sous des pretexte fallacieux
>
> ne pas savoir faire la différence entre république française et France
Si tu es contre un principe fondateur de notre république, mécaniquement, ça fait de toi quelqu'un d'antirépublicain. Pourquoi ne pas simplement assumer tes opinions plutôt que d'essayer de brouiller les pistes ?
donc t'es pour l'interdiction complete du voile/hijab/hallal/kacher en france ou pas? si la réponse est non tu es donc selon ton raisonnement antirépublicain
tu veux egalement je supposse la supression des jours fériées religieux et evidemment du dimanche chomé n'est ce pas? si c'est pas le cas t'es anti républicain
Tu peux être plus ou moins laïcard ou aussi avoir une conception différente de la laïcité mais accepter du prosélytisme sur un canal de diffusion public (même si chaine privée) c'est purement antirépublicain.
Toi tu devais être en PLS devant la messe sur France 2
La France est chrétienne que tu le veuilles ou non, tu te promène dans n'importe quel bled, y a une église, tu te promènes dans n'importe quel bled c'est écrit "Saint...".
Même le temps est dicté par la chrétienté, nous sommes en 2024 après Jésus Christ. Chiale.
J'attendais cet exemple. En l'occurrence c'est un service rendu aux citoyens à mobilité réduite qui ne peuvent pas se déplacer et si je dis pas bêtise, le dimanche matin n'est pas exclusivement consacré au christianisme
Alors moi ça fait longtemps que je regarde plus la TV, mais le vendredi c'est les musulmans et le samedi les judokas.
Donc je doute qu'un dimanche matin soit réservé à autre chose que les Chrétiens, mais peut être.
Le 07 juillet 2024 à 19:36:24 :
Le 07 juillet 2024 à 19:34:06 :
> Le 07 juillet 2024 à 19:32:13 :
>> > je vois que tu répond pas sur le reste j'en déduit que e prosélytisme musulmans te dérange pas
> >
> > Notre République est laïque. On dirait que tu pioches ce qui t'arrange dans l'histoire de France
>
> la république c'est pas la France
>
> la France a existé avant la république, si t'es si laique que ça alors j'espere que tu bosse les jours fériés religieux hein l'hypocrites
>
> je rapelle que les chrétiens respectent la laicité, les seules qui ne le font pas c'est on sait qui
> tu en voit souvent des chrétienne qui viennent voilé a l'école? nop
>
> pour toi l'histoire de france commence en 1789 c'est là le soucis
>
> au passage go bosser le dimanche c'est un jour de repos uniquement a cause de l'héritage chrétien de la France
Tu peux être antirépublicain si tu le souhaites mais dans ce cas ne viens pas te plaindre quand on dit que le RN ne fait pas partie de l'arc républicain. Faut être cohérent
encore une fois tu répond uniquement a ce qui t'arranges
maintenant on est "anti républicains" quand on parle de faits historique merci de prouver encore une fois le fascisme de la gauche criminalisation et marginalisation de l'opposition sous des pretexte fallacieux
ne pas savoir faire la différence entre république française et France
tu répond pas a la question
Données du topic
- Auteur
- GigaChibrax12
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:29:22
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 265