vous trouvez pas ça LOUCHE qu'autant de monde appelle à faire BARRAGE ?
Le 07 juillet 2024 à 19:27:34 :
>> Le 07 juillet 2024 à 19:16:58 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 19:13:32 :
> > >> Le 07 juillet 2024 à 19:11:27 :
> > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:10:22 :
> > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:08:34 :
> > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:07:21 :
> > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:03:09 :
> > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:01:38 :
> > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:00:39 :
> > > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 18:59:51 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 18:30:15 :
> > > > > > > > > > > >genre ils ont réellement peur de quoi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On a peur que le RN nous fasse une Orban et qu'ils ne lâchent pas le pouvoir pendant plus de 14 ans en verrouillant tous les médias pour qu'ils fassent tous de la propagande à la Bolloré ou Hanouna
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > étrange vous n'avez rien dit quand Merkel a garder le pouvoir pendant 15 ans
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah on est pas allemand et Orban et Merkel ne sont pas comparables pour le coup
> > > > > > > >
> > > > > > > > ha bon?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc Merkel garde le pouvoir via des truchement politique pendant 15 ans => cay bien
> > > > > > > > Orban fais pareil => cay pas bien
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > À ma connaissance, Merkel n'a pas eu de politique violente contre les médias d'opposition mais libre à toi de me démontrer le contraire si t'en es capable.
> > > > > >
> > > > > > Le RN non plus. Libre à toi de me démontrer le contraire. Ah oui, tu ne peux pas, on ne les a encore jamais vu à l'oeuvre.
> > > > >
> > > > > C'est écrit dans leur programme qu'ils veulent privatiser les chaines publics, ce qui veut dire les pleins pouvoirs pour les milliardaires de droite (c'est un pléonasme d'ailleurs)
> > > >
> > > > libre à toi de pas regarder cette chaine
> > > >
> > > > c'est privé, tu dis ce que tu veux dans ta chaine
> > >
> > > Non je suis contre la dictature des milliardaires sur la TNT
> >
> > par contre t'es pas contre la dictature gauchiste de france tv , france radio , du monde de la musique et du cinema
>
> Les médias que tu as cités ne sont pas parfaits mais ils ne font pas que parler de trois sujets en boucle toute la journée et ils ne font pas non plus de prosélytisme chrétien
le fameux prosélytisme chrétiens
par contre encourager la gauche a le faie pour l'islam ça te gene pas ça veut du hallal dans les écoles, le voile partout, autoriser le hijab , mais là c'est "bien"
Attends, t'es pas au courant qu'ils retransmettent régulièrement des messes et qu'ils font des émissions spéciales dédiées au christianisme. Je connais mieux vos médias que vous ou quoi ?
Oui quand il est sur la TNT parce que notre pays est laïque. Ça me poserait aucun problème si Cnews était une chaine payante
du coup la défense du prosélytisme musulmans sur les chaines du services publique ça te gene tout autant logiquement?
J'ai dû louper les émissions spéciales islam sur les chaines publiques mais je veux bien que tu me donnes des exemples
Le 07 juillet 2024 à 19:28:43 :
Le 07 juillet 2024 à 19:22:58 :
Le 07 juillet 2024 à 19:20:19 :
Le 07 juillet 2024 à 19:19:38 :
Le 07 juillet 2024 à 19:18:56 :
> Le 07 juillet 2024 à 19:17:12 :
>> Le 07 juillet 2024 à 19:16:07 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 19:12:25 :
> > >> > >
> > > > > > Y'avait déjà des médias de droite avant Cnews, l'ancêtre de Cnews (iTélé) était déjà de droite. Personne à gauche ne veut supprimer les médias de droite.
> > > > >
> > > > > on voit très bien ce qu'est la droite pour la gauche... une sorte de centrisme ultra mou parfaitement inoffensif pour eux.
> > > > >
> > > > > nan, cnews est la première chaine véritablement de droite, raison pour laquelle vous vous entêtez tant à la qualifier d'extrême droite.
> > > >
> > > >
> > > > la gauche : OUIN OUIN ON A AUCUN MEDIA
> > >
> > > BFM et RMC comptés comme médias de gauche, ça dit tout sur le sérieux de ton image
> >
> > Cette image Aya j'ai explosé
> >
> > Ajouter les journaux, sous journaux et sous sous rubrique pour faire comme si il y avait beaucoup plus de médias de gauche
> >
> > Et ne garder que les grands titre pour la droite pour faire croire qu'ils sont moins présents
> >
> > Qui va croire cette image
>
> ba alors t'avais disparu? on attend toujours la mesure nazi du RN dans leurs programme
sa mesure "nazi" fantasmée surtout
Oui oui c'est moi qui fantasme le retour d'une France blanche de souche
on attend la mesure/loi qui va dans ce sens dans le programme du RN stp , ça devrait etre facile non?
Bon célestin on parle entre adulte, relit mon post très détaillé ou repost le ici et demande à un autre bot RN de t'aider à comprendre en quoi l'idéologie de ton parti est une idéologie fasciste merci.
Dingue de perdre du temps avec le bas du panier, c'est déjà assez dur de discuter avec des bots RN
Sinon au pire il n'y a rien qui t'empêche de t'expliquer et avec un peu de chance il y aura peut être même une discussion un peu intéressante
Perso je suis pas super pro-RN, mais traiter tout le monde de facho comme un crétin ca ne fonctionne plus visiblement.
Par contre si c'est réellement ce que tu pense, libre à toi de nous expliquer pourquoi tu pense que ce parti est fascisant et potentiellement dangereux pour le pays et pour ses habitants
Si c'est pas trop demander
t'en attend un peu trop des gauchistes je crois
J'ai voulu etre candidat à ces elections, j'avais contact via son mail pro avec un député du RN très populaire qui passe à la TV régulièrement.
Sauf que, malheureusement pour moi, je ne ressemble pas à l'electeur-type : Je suis diplomé, parle bien, experience chez l'ancien employeur de notre actuel Président .
Je cite Marine Le Pen : "En 2027 on va gagner car on va réussir à attirer l'electorat LR ! " Ok alors pourquoi les candidats ne sont pas sociologiquement comme l'electorat LR ? (chef d'entreprise, cadre, bon poste, diplomé)
Bref, apres contact avec ce député, je me suis pris un joli "Vu"
Le 07 juillet 2024 à 19:29:35 :
Le 07 juillet 2024 à 19:28:06 :
concretement y'a quoi qui les dérange VRAIMENT au RN ?sachant que le programme du RN est manifestement ni raciste, ni fachiste, ni misogyne (il serait interdit sinon)
c'est quoi le vrai probleme ?
y'a forcément un truc en dessous non ?
y'a aucun probleme réel c'est un parti macroniste bis, pro europe, pro patron , pro immigration comme Meloni
le seul truc qui differe c'est que le RN veut plus relacher les violeurs et criminels avec une tape sur la tete contrairement aux gauchiste qui veulent donner une 100eme chance a chaque criminels , fin non seulement a certains
bah alors pourquoi 100% des gens "hors RN" appellent a faire barrage ? ca n'a aucun sens
Le 07 juillet 2024 à 19:25:35 :
Le 07 juillet 2024 à 19:23:58 :
Le 07 juillet 2024 à 18:30:15 :
genre ils ont réellement peur de quoi ?Bah ils veulent des voix pour eux, donc si l'autre en a moins ils en ont plus et donc on plus de chance d'être élus, topic clos pourquoi 10 pages pour faire comprendre ça a l'auteur?
bah non
personne n'aurait fait barrage au NFP si il etait a la place du RN
donc ton argument tient pas
pourquoi spécifiquement le RN est pas un autre parti politique ?
Parce que le nfp n'est pas en tête dans les sondages et que la gauche était divisée avant la création du nfp
Donc pas besoin de diaboliser le dernier du groupe
genre ils ont réellement peur de quoi ?
bah de perdre leur place a 15000€/mois
Le 07 juillet 2024 à 19:30:07 :
Le 07 juillet 2024 à 19:27:34 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 19:16:58 :
> > >> Le 07 juillet 2024 à 19:13:32 :
> > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:11:27 :
> > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:10:22 :
> > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:08:34 :
> > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:07:21 :
> > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:03:09 :
> > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:01:38 :
> > > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:00:39 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 18:59:51 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 18:30:15 :
> > > > > > > > > > > > >genre ils ont réellement peur de quoi ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On a peur que le RN nous fasse une Orban et qu'ils ne lâchent pas le pouvoir pendant plus de 14 ans en verrouillant tous les médias pour qu'ils fassent tous de la propagande à la Bolloré ou Hanouna
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > étrange vous n'avez rien dit quand Merkel a garder le pouvoir pendant 15 ans
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah on est pas allemand et Orban et Merkel ne sont pas comparables pour le coup
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ha bon?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc Merkel garde le pouvoir via des truchement politique pendant 15 ans => cay bien
> > > > > > > > > Orban fais pareil => cay pas bien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > À ma connaissance, Merkel n'a pas eu de politique violente contre les médias d'opposition mais libre à toi de me démontrer le contraire si t'en es capable.
> > > > > > >
> > > > > > > Le RN non plus. Libre à toi de me démontrer le contraire. Ah oui, tu ne peux pas, on ne les a encore jamais vu à l'oeuvre.
> > > > > >
> > > > > > C'est écrit dans leur programme qu'ils veulent privatiser les chaines publics, ce qui veut dire les pleins pouvoirs pour les milliardaires de droite (c'est un pléonasme d'ailleurs)
> > > > >
> > > > > libre à toi de pas regarder cette chaine
> > > > >
> > > > > c'est privé, tu dis ce que tu veux dans ta chaine
> > > >
> > > > Non je suis contre la dictature des milliardaires sur la TNT
> > >
> > > par contre t'es pas contre la dictature gauchiste de france tv , france radio , du monde de la musique et du cinema
> >
> > Les médias que tu as cités ne sont pas parfaits mais ils ne font pas que parler de trois sujets en boucle toute la journée et ils ne font pas non plus de prosélytisme chrétien
>
> le fameux prosélytisme chrétiens
>
> par contre encourager la gauche a le faie pour l'islam ça te gene pas ça veut du hallal dans les écoles, le voile partout, autoriser le hijab , mais là c'est "bien"
Attends, t'es pas au courant qu'ils retransmettent régulièrement des messes et qu'ils font des émissions spéciales dédiées au christianisme. Je connais mieux vos médias que vous ou quoi ?
Oui quand il est sur la TNT parce que notre pays est laïque. Ça me poserait aucun problème si Cnews était une chaine payante
du coup la défense du prosélytisme musulmans sur les chaines du services publique ça te gene tout autant logiquement?
J'ai dû louper les émissions spéciales islam sur les chaines publiques mais je veux bien que tu me donnes des exemples
je vois que tu répond pas sur le reste j'en déduit que e prosélytisme musulmans te dérange pas
Notre République est laïque. On dirait que tu pioches ce qui t'arrange dans l'histoire de France
la république c'est pas la France
la France a existé avant la république, si t'es si laique que ça alors j'espere que tu bosse les jours fériés religieux hein l'hypocrites
je rapelle que les chrétiens respectent la laicité, les seules qui ne le font pas c'est on sait qui
tu en voit souvent des chrétienne qui viennent voilé a l'école? nop
pour toi l'histoire de france commence en 1789 c'est là le soucis
au passage go bosser le dimanche c'est un jour de repos uniquement a cause de l'héritage chrétien de la France
Les subventions, les postes, les privilèges.
Il faut bien comprendre que le RN privilégiera d'autres personnes. C'est une lutte de pouvoir pour le pouvoir, rien de plus.
Les valeurs républicaines c'est de la blague.
Le 07 juillet 2024 à 19:31:01 :
J'ai voulu etre candidat à ces elections, j'avais contact avec un député du RN très populaire qui passe à la TV régulièrement.Sauf que, malheureusement pour moi, je ne ressemble pas à l'electeur-type : Je suis diplomé, parle bien, experience chez l'ancien employeur de notre actuel Président .
Je cite Marine Le Pen : "En 2027 on va gagner car on va réussir à attirer l'electorat LR ! " Ok alors pourquoi les candidats ne sont pas sociologiquement comme l'electorat LR ? (chef d'entreprise, cadre, bon poste, diplomé)
Moi aussi, j'ai écrit à Ronaldo, il m'a laissé en vue ce facho, ça veut tout dire
Le 07 juillet 2024 à 19:31:23 :
Le 07 juillet 2024 à 19:25:35 :
Le 07 juillet 2024 à 19:23:58 :
genre ils ont réellement peur de quoi ?Bah ils veulent des voix pour eux, donc si l'autre en a moins ils en ont plus et donc on plus de chance d'être élus, topic clos pourquoi 10 pages pour faire comprendre ça a l'auteur?
bah non
personne n'aurait fait barrage au NFP si il etait a la place du RN
donc ton argument tient pas
pourquoi spécifiquement le RN est pas un autre parti politique ?
Parce que le nfp n'est pas en tête dans les sondages et que la gauche était divisée avant la création du nfp
Donc pas besoin de diaboliser le dernier du groupe
absolument personne n'aurait appelé a faire barrage au NFP si ils avaient été en tête
Le 07 juillet 2024 à 19:31:11 :
Le 07 juillet 2024 à 19:29:35 :
Le 07 juillet 2024 à 19:28:06 :
concretement y'a quoi qui les dérange VRAIMENT au RN ?sachant que le programme du RN est manifestement ni raciste, ni fachiste, ni misogyne (il serait interdit sinon)
c'est quoi le vrai probleme ?
y'a forcément un truc en dessous non ?
y'a aucun probleme réel c'est un parti macroniste bis, pro europe, pro patron , pro immigration comme Meloni
le seul truc qui differe c'est que le RN veut plus relacher les violeurs et criminels avec une tape sur la tete contrairement aux gauchiste qui veulent donner une 100eme chance a chaque criminels , fin non seulement a certainsbah alors pourquoi 100% des gens "hors RN" appellent a faire barrage ? ca n'a aucun sens
ba parcque matrixé depuis 40 ans RN=nazi = guerre mondiale
Le 07 juillet 2024 à 19:32:13 :
je vois que tu répond pas sur le reste j'en déduit que e prosélytisme musulmans te dérange pas
Notre République est laïque. On dirait que tu pioches ce qui t'arrange dans l'histoire de France
la république c'est pas la France
la France a existé avant la république, si t'es si laique que ça alors j'espere que tu bosse les jours fériés religieux hein l'hypocrites
je rapelle que les chrétiens respectent la laicité, les seules qui ne le font pas c'est on sait qui
tu en voit souvent des chrétienne qui viennent voilé a l'école? noppour toi l'histoire de france commence en 1789 c'est là le soucis
au passage go bosser le dimanche c'est un jour de repos uniquement a cause de l'héritage chrétien de la France
Tu peux être antirépublicain si tu le souhaites mais dans ce cas ne viens pas te plaindre quand on dit que le RN ne fait pas partie de l'arc républicain. Faut être cohérent
Le 07 juillet 2024 à 19:20:03 :
Le 07 juillet 2024 à 19:16:58 :
Le 07 juillet 2024 à 19:13:32 :
Le 07 juillet 2024 à 19:11:27 :
Le 07 juillet 2024 à 19:10:22 :
> Le 07 juillet 2024 à 19:08:34 :
>> Le 07 juillet 2024 à 19:07:21 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 19:03:09 :
> > >> Le 07 juillet 2024 à 19:01:38 :
> > > >> Le 07 juillet 2024 à 19:00:39 :
> > > > >> Le 07 juillet 2024 à 18:59:51 :
> > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 18:30:15 :
> > > > > > >genre ils ont réellement peur de quoi ?
> > > > > >
> > > > > > On a peur que le RN nous fasse une Orban et qu'ils ne lâchent pas le pouvoir pendant plus de 14 ans en verrouillant tous les médias pour qu'ils fassent tous de la propagande à la Bolloré ou Hanouna
> > > > >
> > > > > étrange vous n'avez rien dit quand Merkel a garder le pouvoir pendant 15 ans
> > > >
> > > > Bah on est pas allemand et Orban et Merkel ne sont pas comparables pour le coup
> > >
> > > ha bon?
> > >
> > > Donc Merkel garde le pouvoir via des truchement politique pendant 15 ans => cay bien
> > > Orban fais pareil => cay pas bien
> > >
> > >
> >
> > À ma connaissance, Merkel n'a pas eu de politique violente contre les médias d'opposition mais libre à toi de me démontrer le contraire si t'en es capable.
>
> Le RN non plus. Libre à toi de me démontrer le contraire. Ah oui, tu ne peux pas, on ne les a encore jamais vu à l'oeuvre.
C'est écrit dans leur programme qu'ils veulent privatiser les chaines publics, ce qui veut dire les pleins pouvoirs pour les milliardaires de droite (c'est un pléonasme d'ailleurs)
libre à toi de pas regarder cette chaine
c'est privé, tu dis ce que tu veux dans ta chaine
Non je suis contre la dictature des milliardaires sur la TNT
par contre t'es pas contre la dictature gauchiste de france tv , france radio , du monde de la musique et du cinema
Les médias que tu as cités ne sont pas parfaits mais ils ne font pas que parler de trois sujets en boucle toute la journée et ils ne font pas non plus de prosélytisme chrétien
begaye pas ce sont des médias gauchistes et a la différence de Cnews ils sont financés par nos impots ( dont les 12 millions de votants Rn)
J'ai voulu etre candidat à ces elections, j'avais contact via son mail pro avec un député du RN très populaire qui passe à la TV régulièrement.Sauf que, malheureusement pour moi, je ne ressemble pas à l'electeur-type : Je suis diplomé, parle bien, experience chez l'ancien employeur de notre actuel Président .
le RN veut des populistes
les députés sont des ménagères qui font des grands évènements conviviaux dans les petites villes
je l'ai vu de mes propres yeux
Je reposte : c’est simple, un certain président décoré de la francisque connu pour avoir trahi le prolétariat français il y’a 40 ans, suite aux critiques a mis en place une stratégie nommée « le cordon sanitaire » qui permet au pouvoir en place de faire barrage à la démocratie sur du vent en divisant les voix, quand aux gaucho militants eux ils sont juste endoctrinés depuis la naissance et appliquent à la lettre le barrage castor fabriqué de toute pièce tel des golems manipulés par un ancien président de la république depuis sa tombe
Les représentants politiques de gauche eux savent très bien que si la fameuse « extrême droite » arrive enfin au pouvoir elle démontrera la manipulation artificielle matraquée depuis 40 ans et donc fin de commerce pour eux car ils n’auront plus d’épouvantail à brandir
Le 07 juillet 2024 à 19:32:40 :
J'ai voulu etre candidat à ces elections, j'avais contact avec un député du RN très populaire qui passe à la TV régulièrement.Sauf que, malheureusement pour moi, je ne ressemble pas à l'electeur-type : Je suis diplomé, parle bien, experience chez l'ancien employeur de notre actuel Président .
Moi aussi, j'ai écrit à Ronaldo, il m'a laissé en vue ce facho, ça veut tout dire
oui mais ton Ronaldo tu l'as jamais rencontré et il t'a jamais donné son mail perso
Oui mais Cnews fait partie de la TNT et tu as esquivé ma question
Données du topic
- Auteur
- GigaChibrax12
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:29:22
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 265