[FRENCH DREAM] Ils S'OFFRENT un FESTIN de ROI au RESTAURANT CHINOIS
Faut vraiment être limité pour se dire que poster sa pizza eco+ made in resto chinois ça intéresse quelqu'un.
Qu'ils pataugent dans la merde sans s'en rendre compte ok, mais d'où vient cette idée de partager ça? Ça s'applique aussi pour gigalax et les autres
Je suis autant choqué que vous du décalage culturel.
Ils n'ont certes pas le bagage culturel que nous, l'Ă©lite du fofo.
Sont simples dans leurs goûts et leurs habitus.
MAIS ils ont réussi à faire une famille et témoignent de l'amour et de la validation à leur enfants en fêtant leur anniversaire, certes selon leur moyen et leur culture, mais au moins il y a le geste et l'affection.
Il faut savoir que la mère possède une espèce de peluche qui ressemble à un poulet ou je ne sais quoi, et qu’elle le considère comme un enfant.
Je ne sais pas si c’est sur sa chaîne TikTok, mais je vous assure que c’est ultra Cringe
[13:15:49] <3838383838>
Le 09 juillet 2024 Ă 16:10:47 :
Le 09 juillet 2024 Ă 16:01:58 :
sans cliquer, la vidéo avec la famille au resto "chinois" qui mangent des frites de la pizza et des nuggets ? et le fils le plus âgé qui semble prêt à passer à l'acte à tout moment ?Il a un petit truc en plus
Il y a pas que de l'eau qui est passé par le cordon ombilical
Bordel j'ai hurlé
ça m'extermine qu'une catégorie de la population aille payer 20€/personne pour un chinois à volonté
et comme la vidéo le montre, se servir chichement et pour 4 de :
frites, 2 rondelles de saucisson, 2 nems, 3 parts de pizza industrielles, beaucoup de pain, un oeuf dur, 3 calmars à la romaine et une louche de salade de riz-crudités
je sais pas, prends un wok, des viandes rouges, des brochettes de poisson, des fruits de mer, me^me les sushis avec 3 fois trop de riz et du saumon insipide ??
Le 10 juillet 2024 Ă 13:28:28 :
Autant c'est pas bien de se moquer des dreamers, autant c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre que de filmer et poster ça.
Faut vraiment être limité pour se dire que poster sa pizza eco+ made in resto chinois ça intéresse quelqu'un.
Qu'ils pataugent dans la merde sans s'en rendre compte ok, mais d'où vient cette idée de partager ça? Ça s'applique aussi pour gigalax et les autres
Parce qu'ils n'ont jamais connu que ça et croient que tout le monde vit comme ça.
C'est mĂŞme peut-ĂŞtre un luxe dans leur milieu de pouvoir sortir ses enfants
Donc y'a pas de honte
Le 10 juillet 2024 Ă 13:30:42 :
J'envie sincèrement les gens heureux pour les petites choses de la vie. Moi je suis brisé, y'a plus rien qui m'offre le moindre sursaut de plaisir/bonheur
Je ressens l mĂŞme chose.
J'ai presque envie de m'abrutir, au sens littéral.
Bien heureux les simples d'esprit.
Mais même en croyant que tout le monde vit comme ça.
Je ne comprends pas cette obsession de tout partager sur les réseaux. C'est sûr qu'on s'ennuie à la cambrousse, mais c'est pas une raison pour faire 10 tiktoks par jour de ce genre de contenu
C'est assez effrayant, finalement
Données du topic
- Auteur
- BizarreMaisBien
- Date de création
- 9 juillet 2024 Ă 15:56:18
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 88