[FRENCH DREAM] Ils S'OFFRENT un FESTIN de ROI au RESTAURANT CHINOIS
Ils ont l'air heureux
Le 09 juillet 2024 à 15:59:51 :
Franchement, même si tu vois qu'ils n'iront jamais bien loin.
Ils ont l'air heureux
Franchement khey, sur d'autres vidéos je t'aurais dit oui, mais là non, tu vois que le père est en dépression, la mère fait semblant d'être heureuse, le fils le plus grand est dans un autre monde, il répond même pas quand on lui parle il a l'air lui aussi complètement brisé, y a juste le plus petit qui à l'air normal mais à part lui, même la joie de vivre ils ne l'ont pas
Le 09 juillet 2024 à 16:00:21 :
Je vois pas ce qui est reproché sur cette vidéo, je vois juste une famille voulant profiter au resto asiatique pour l'anniversaire de leur fils, fils qui a l'air content et qui se régale. Je comprends pas pourquoi ce forum passe son temps à se moquer du "french dream", des familles qui partent en sortie ou autre, alors que c'est juste la vie de tous les jours, vie qui sera inaccessible à 90% du forum car il faut une femme.
Je valide énergiquement ces propos
Le 09 juillet 2024 à 16:00:21 :
Je vois pas ce qui est reproché sur cette vidéo, je vois juste une famille voulant profiter au resto asiatique pour l'anniversaire de leur fils, fils qui a l'air content et qui se régale. Je comprends pas pourquoi ce forum passe son temps à se moquer du "french dream", des familles qui partent en sortie ou autre, alors que c'est juste la vie de tous les jours, vie qui sera inaccessible à 90% du forum car il faut une femme.
Le 09 juillet 2024 à 16:05:44 :
Go stickorisé le gamin qui mange svp
Non le pauvre t'aimerai qu'on utilise des stickers de ta tête toi ? Déjà qu'il vit la vie en mode hardcore ce gamin, ne la lui rend pas plus compliqué
Données du topic
- Auteur
- BizarreMaisBien
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 15:56:18
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 88