Alerte TRAILER de GLADIATOR 2
SuppriméLe 09 juillet 2024 à 15:19:56 :
C'est moi où l'acteur est un nain?
mescal ou pascal ?
Bordel ce genre bande-annonce qui ressemble plus à un résumé des scènes du film qu'autre chose.
Puis bon on dirait un copier/coller de Gladiator 1
C'est qui l'empereur du coup ?
Septime Sévère ?
Héliogabale ??
Ou alors Caracalla peut-être ?
Le 09 juillet 2024 à 15:19:12 :
Le 09 juillet 2024 à 15:16:48 :
Day one pour moiPar contre, ils ont intérêt à nous remettre une réplique culte à la "mon nom est décimus.." parce que sinon le film sera un bide
"My name is Maximus Decimus Meridius, commander of the armies of the north, general of the Felix legions, loyal servant to the true emperor Marcus Aurelius, father to a murdered son, husband to a murdered wife, and I will have my vengeance, in this life or the next"
(j'ai du copier je me souvenais que de la moitié de la phrase mais quand même)
Le petit frisson à chaque fois que je l'entends
Bref, le film n'est pas exacte historiquement, Gladiator ne l'était pas non plus au passage
On va voir Gladiator pour les coups d'épées dans la glotte dans un "univers" de rome antique, et sur ce point le film est réaliste, même si on note quelques grosses erreurs comme l'arbalète (ok, les grecques l'avaient déjà inventé, mais on a aucune mention de son utilisation en arène ou l'épée à deux mains qui n'étaient pas du tout en usage même chez les gladiateurs) mais au delà de ça, les costumes ont l'air ultra solide par contre.
Et l'utilisation du colisée comme un bassin marin ça a déjà été fait donc utiliser ça je trouve ça vraiment stylée pour le coup
Bref, ce film n'est PAS un film historique, juste un excellent peplum de divertissement bien bourrin et ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu (300 par exemple, faux historiquement mais bordel qu'est-ce qu eça fait du bien de le regarder )
Pour moi ça sera day one
Le 09 juillet 2024 à 15:23:31 :
C'est qui l'empereur du coup ?Septime Sévère ?
Héliogabale ??
Ou alors Caracalla peut-être ?
les frères Caracalla et Geta
Le 09 juillet 2024 à 15:25:28 :
Le 09 juillet 2024 à 15:23:31 :
C'est qui l'empereur du coup ?Septime Sévère ?
Héliogabale ??
Ou alors Caracalla peut-être ?les frères Caracalla et Geta
Ayaa mais Geta est mort l'année même où Caracalla a prit le pouvoir en 211
Le 09 juillet 2024 à 15:27:34 :
BMG on pouvait remplir le colisée d'eau ?
oui
Données du topic
- Auteur
- ymr854123
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 15:07:51
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 19:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 268