Topic de ymr854123 :

Alerte TRAILER de GLADIATOR 2

Supprimé
j'ai arrêté après avoir vu Denzel :(
bof et la zik rap à la con
Le rap dans ce genre de film, c'est pas possible. Qu'ils gardent ça pour Creed ou Boyz n the Hood :noel:

jai tout regardé

2,75 ou 3/5 ! correct trailer mais rien de fou

Paul Mescal a peu de charisme comparé à Russel comme prévu ! et ça c'est préjudiciable

l'usage de la crème solaire à été perdu entre le 1 et le 2
Un esclavagiste noir :)
Cette propagande est incroyable
+ trop de CGI, c'est vraiment horrible les nouveaux films serieux.

Le 09 juillet 2024 à 15:12:39 :
+ trop de CGI, c'est vraiment horrible les nouveaux films serieux.

Musique de ksos.
Jv série film = finito

ça sent le film lambda déjà vu et revu et sans grande âme malheureusement à défaut d'être mauvais
Ca a l'air sympa mais je vois pas l'intérêt d'en avoir fait une suite à Gladiator
+ post avant les jean-VF "c en anglais g rien kompri"

No fake, hyper politisé et faux historiquement :(

Un brouillon de scrip a fuité : "L'Empire Romain va aider un petit village Grec pour lutter contre l'Empire Perse. Ils leurs enverront de l'argent, des armes et des canons" :(
(Vous aurez compris le parralèle sans parlzr du canon qui normalement une invention crée par les chinois et rapporté en Occident par les Arabes normalement) :hap:

ptit clin d oeil à braveheart, je valide :ok:
Ridley Scott doit se rattraper après son dernier film pourri

Day one pour moi :content:

Par contre, ils ont intérêt à nous remettre une réplique culte à la "mon nom est décimus.." parce que sinon le film sera un bide :noel:

+ le ptit clin d'oeil à Conan, je valide :ok:

Le 09 juillet 2024 à 15:17:04 :
+ le ptit clin d'oeil à Conan, je valide :ok:

où ça

Oh non pas toujours le même acteur qu'on voit partout, il est insupportable à force.

Le 09 juillet 2024 à 15:16:48 :
Day one pour moi :content:

Par contre, ils ont intérêt à nous remettre une réplique culte à la "mon nom est décimus.." parce que sinon le film sera un bide :noel:

"My name is Maximus Decimus Meridius, commander of the armies of the north, general of the Felix legions, loyal servant to the true emperor Marcus Aurelius, father to a murdered son, husband to a murdered wife, and I will have my vengeance, in this life or the next" :bave: :bave:

(j'ai du copier je me souvenais que de la moitié de la phrase mais quand même)

C'est moi où l'acteur est un nain?

Données du topic

Auteur
ymr854123
Date de création
9 juillet 2024 à 15:07:51
Date de suppression
9 juillet 2024 à 19:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 313