Alerte TRAILER de GLADIATOR 2
SuppriméJe suis parti me renseigner du coup , et bah non !
Ils l'ont vraiment fait sous Titus.
Les Romains m'etonneront toujours...
Le 09 juillet 2024 à 18:05:16 Xymphanar3 a écrit :
Vous pensez qu'il y a eu plus de film produit sur l'empire romain ou sur la seconde guerre mondiale ?
Sur la seconde guerre mondiale clairement, a part Gladiator il n'y a quasiment eu aucun péplums ces derniers décennies.
Et de toute façon les péplums ne sont tellement pas réaliste, que c'est plus des univers fictive qu'autre chose.
Le 09 juillet 2024 à 18:02:29 :
Le 09 juillet 2024 à 17:58:50 Tirie14_2 a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 17:56:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/utopla?mode=infos a écrit :
gladiator 1 légionnaire au début de l'empireLe Puy Du Fou qui fout une branlée à Ridley Scott en terme de costumes et réalité historique
Je trouve que vous abusez
Le cast est ok, le héros n'est pas une minorité ou amoureux d'une minorité, c'est un gladiateur de l'époque des gladiateurs qui tape des gens dans une arène
Redpill: Le premier est un très bon film mais surcotax, c'est pas non plus all of fame du cinéma
Redpill 2: ça a l'air meilleur que 99% des saloperies qui sortent ajd en dépit de votre critique facile
Pas assez de Maghrébins je rappel que des empereurs romains étaient algériens berbères
Notamment Caracalla, Septim Severe et Macrin sans compter les élites.
Next.
Le 09 juillet 2024 à 18:26:10 :
Pas assez de Maghrébins je rappel que des empereurs romains étaient algériens berbères
This.
Imaginez les pro RN avec leur petit buste d’empereur romain sur leurs bureaux sans savoir que c’est un algérien 🤣
Berbère =/= maghrébins
Merci de rétablir l'ordre que les kareloush garde leurs histoires ( esclavages) et arrête de nous faire chier voilà c dit
Données du topic
- Auteur
- ymr854123
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 15:07:51
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 19:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC